Conseil(s) de jeu(x) auquel(s) jouer

• Initiateur de la discussion
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Outre Gmod, Minecraft, Rust, Starbound, Ark, CS, TF 2, StarMade, Shootmania, etc. il y a d'autres jeux.
Aujourd'hui, je suis très généreux, aujourd'hui, les enfants, je vais vous...
CONSEILLER !
Plus sérieusement, je vais vous parler d'un jeu en particulier.

Dungeon of The Endless, pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre. L'image est un lien, au fait.
C'est pas comme si il était connu ou pas du tout, disons qu'il est juste bien, et que j'aimerais vous en parler.
On va attaquer tout de suite.
  • Le jeu est un rogue-like (vous explorez des salles en partant de rien du tout pour vous retrouver + ou - fort, si vous réussissez du moins), un peu à la manière d'Isaac ou du maintenant plus ou moins célèbre Nuclear Throne. Sauf que là vous allez pas passer par des trappes ou des portails, mais par un ascenseur. Alors c'est peut-être moins sexy, mais l'idée est sympa.
  • Et puis le machin va se mélanger avec une sorte de tower-defense mobile, c'est-à-dire que vous devrez arriver à l'ascenseur en vous trimballant un cristal, que vous aurez avec vous à chaque étage, le tout sans accrocs, parce que la tâche va se révéler (plutôt) ardue, enfin selon l'étage où vous êtes.
  • Il y a plus difficile, comme jeu, mais il est pas simple non plus.
  • L'univers derrière est assez riche (principalement SF), l'univers du reste de la série Endless, pour ceux qui connaissent.
  • La B.O. est superbe, je peux vous dire que j'ai pas besoin de mettre ma propre musique pour jouer. Si vous voulez un extrait, en voici un (le menu principal du jeu) :
  • Les jeux de mots ne sont pas trop nuls (le jeu est traduit en français), mais on est quand même pas loin du Dofus.
  • Les contrôles sont déjà tous faits, du moins pour moi ça a été le cas.
  • Le jeu n'est pas si cher (20 €), enfin bon moi je l'ai eu en promo à 3 donc voilà j'ai pas trop de ressentiment. Keepo Peut-être attendre une petite promo quand même, mais honnêtement il est vraiment bien.
  • C'est beau, du moins pas trop moche Kappa
  • On comprend le principe assez vite, ça prend du temps mais ça vient dirons nous.
Bref j'ai conseillé mon jeu, à votre tour maintenant ! ;)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Moi je pense que tu aurais plutôt dû parler de Polarity et la magnifique expérience qu'on a vécu pendant ces 20 minutes de Gameplay Intense ( Kappa ) avant de fermer ce jeu à tout jamais Keepo

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Moi je pense que tu aurais plutôt dû parler de Polarity et la magnifique expérience qu'on a vécu pendant ces 20 minutes de Gameplay Intense ( Kappa ) avant de fermer ce jeu à tout jamais Keepo
Lui je l'ai eu gratuitement, ça aurait pas été complètement honnête Kappa

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
Lui je l'ai eu gratuitement, ça aurait pas été complètement honnête Kappa
Ouais mais bon c'est déjà mieux que de se rendre compte que t'as perdu 1e dans un jeu où tu passes ton temps à changer la polarité et poser des cubes et que le seul morceau d'histoire c'est : "Vous êtes un hacker, finissez les niveaux" Keepo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Y'a un mode zombies dans le jeux comme dans COD 4Head ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dans lequel ? Polarity ou Dungeon of the endless ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nope :/
Je trouve ça marrant de demander alors que dans tous les cas la réponse est a même. Oui, je suis un peu attardé, désolé.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord