Console en chargement infini.

• Initiateur de la discussion
Y

Yuix

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais, mon soucis est que, a chaque fois que je viens sur le dashboard, que je veux voir la console, je vois qu'elle charge mais meme en laissant ouvert, le dashboard toute la journée, la console apparaît jamais.... enfin les action dans la console du moins.

J'ai vérifier si c'etait parce que je regarder avec google chrome donc je suis aller sur mozilla et c'est la meme chose.

Quelqu'un aurais une solution ? un truc que je dois faire ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Postez sur le support pour que je regarde cela de plus près.

L

leopard10103

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour sa me fait la meme chose depuis se matin, je ne peut pas allume mon serveur minecraft.
tous les chargement sont infini, (ram, processeur, console)

merci de me repondre le plus vite possible !

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Yuix à dit:
Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais, mon soucis est que, a chaque fois que je viens sur le dashboard, que je veux voir la console, je vois qu'elle charge mais meme en laissant ouvert, le dashboard toute la journée, la console apparaît jamais.... enfin les action dans la console du moins.

J'ai vérifier si c'etait parce que je regarder avec google chrome donc je suis aller sur mozilla et c'est la meme chose.

Quelqu'un aurais une solution ? un truc que je dois faire ?
perso sa me fais sa aussi quand je suis au collège ^^, tu te connecte de chez toi ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord