console.log

• Initiateur de la discussion
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bonjour, j'ai actuellement un VPS Linux et les Bwhitelist me demande de donner le console.log malheureusement il faut le créer mais pour le créer il disent :

"
If you are using a dedicated server:
This is because there is a startup command that needs to be executed in order for it to be created.
On your server's startup command line (this will probably be something like STARTUP.bat or STARTUP.sh), add:

-condebug

For example, a full command line would look something like this:

srcds -console -game "garrysmod" +exec "server.cfg" +map YOUR_MAP_NAME +maxplayers YOUR_MAX_PLAYERS +gamemode YOUR_GAMEMODE -condebug "

" -condebug "

Aucune idées ou le mettre :( Pouvez-vous m'aidez merci :)[

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
LuffyD59 à dit:
Bonjour, j'ai actuellement un VPS Linux et les Bwhitelist me demande de donner le console.log malheureusement il faut le créer mais pour le créer il disent :

"
This is because there is a startup command that needs to be executed in order for it to be created.
On your server's startup command line (this will probably be something like STARTUP.bat or STARTUP.sh), add:

-condebug

srcds -console -game "garrysmod" +exec "server.cfg" +map YOUR_MAP_NAME +maxplayers YOUR_MAX_PLAYERS +gamemode YOUR_GAMEMODE -condebug "

" -condebug "

Passe discord

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
C'est simple à comprendre le message pourtant, tu y met dans les startup parametter là où tu choisi le gamemode, la mappemonde, le nombre de joueur...

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Je sais pas ou sais D:

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
LuffyD59 à dit:
Je sais pas ou sais D:
mais --'

Tu ne sait pas ou c'est, si tu as créer le serveur toi même tu doit savoir, sinon tu est vraiment très très très nul.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
LuffyD59 à dit:

"

-condebug

" -condebug "

Salut,
Cela dépend si tu as fais ton serveur avec LinuxGSM ou pas..

Logiquement, tu dois le mettre dans le "srcds_run".
Si tu l'as fais avec LinuxGSM (avec le ./gmodserver install), tu dois te rendre là : /home/seriousrp/lgsm/config-default/config-lgsm/gmodserver/_default.cfg
Puis dans le paramètre customparms tu rajoutes '-condebug'.

En espérant t'avoir aidé,
Wasied.

• J'aime
Réactions: LuffyD59
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
NoaGamingFR à dit:
mais --'

Tu ne sait pas ou c'est, si tu as créer le serveur toi même tu doit savoir, sinon tu est vraiment très très très nul.
Ou alors il ne pige pas encore Linux, ça arrive mais faut bien passer par là pour pouvoir y arriver :D
Sur dédié c'est pas aussi facile que mTx qui fait presque tout pour toi

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
NoaGamingFR à dit:
mais --'

Merci mec !

Wasied à dit:
Salut,
Cela dépend si tu as fais ton serveur avec LinuxGSM ou pas..

Logiquement, tu dois le mettre dans le "srcds_run".
Si tu l'as fais avec LinuxGSM (avec le ./gmodserver install), tu dois te rendre là : /home/seriousrp/lgsm/config-default/config-lgsm/gmodserver/_default.cfg
Puis dans le paramètre customparms tu rajoutes '-condebug'.

En espérant t'avoir aidé,
Wasied.
Merci a toi mec ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Wasied à dit:
Ou alors il ne pige pas encore Linux, ça arrive mais faut bien passer par là pour pouvoir y arriver :D
Sur dédié c'est pas aussi facile que mTx qui fait presque tout pour toi
Yes, je ne dit pas le contraire ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord