- Initiateur de la discussion
jeremiedreux
Geek suprême
- Score réaction
- 22
Idée pour serveur darkrp
Bonjour je me demande si une personne serait capable de crée une addons qui ouvre un menu avec différente possibilité. Méme si a mon avis il est impossible de le faire ou peut être ? Je me doute bien aussi quille faut que se soit compatible avec une seul map si possible rockford. Désolé pour les fautes d'orthographe.
Je peu payer pour la création
1 : Possibilité de se faire livrée son vehicule pour 5000 $
Condition requise se faire livrée.
Si la personne n'a pas sortie la voiture du car dealer au paravent le vehicule ne peu pas être livrée.
Si la personne vient de se faire livrée son véhicule il faudrait attendre 5 minutes avent de se refaire livrée son véhicule.
Si le véhicule est détruit le joueur ne peu plus se faire livrée si le véhicule n'est pas réparer
Fonctionnement de la livresont
Si le joueur clique sur "Demander véhicule" le véhicule sortie du cardealer sera téléporter sur une place de parking la plus proche du joueur
2 : Possibilité de sauvegarder sa position
Condition requise pour sauvegarder sa position
Si le joueur se trouve dans un appartement il ne peu pas sauvegarder sa position,Il faudrait être dans la rue pour sauvegarder
Fonctionnement de la sauvegarde de position
Si le joueur clique sur "Sauvegarder sa position" a sa prochaine conn.ecion une foit arriver en ville il va apparaître la ou il avait sauvegarder sa position
3 : inventaire
Fonctionnement de l'inventaire
Il y a 10 emplacement exemple (Pizza : 10)
Tu ne peux pas mettre d'arme dans l'inventaire
Tout est sous forme de texte exemple (Pizza : 2)
Bonjour je me demande si une personne serait capable de crée une addons qui ouvre un menu avec différente possibilité. Méme si a mon avis il est impossible de le faire ou peut être ? Je me doute bien aussi quille faut que se soit compatible avec une seul map si possible rockford. Désolé pour les fautes d'orthographe.
Je peu payer pour la création
1 : Possibilité de se faire livrée son vehicule pour 5000 $
Condition requise se faire livrée.
Si la personne n'a pas sortie la voiture du car dealer au paravent le vehicule ne peu pas être livrée.
Si la personne vient de se faire livrée son véhicule il faudrait attendre 5 minutes avent de se refaire livrée son véhicule.
Si le véhicule est détruit le joueur ne peu plus se faire livrée si le véhicule n'est pas réparer
Fonctionnement de la livresont
Si le joueur clique sur "Demander véhicule" le véhicule sortie du cardealer sera téléporter sur une place de parking la plus proche du joueur
2 : Possibilité de sauvegarder sa position
Condition requise pour sauvegarder sa position
Si le joueur se trouve dans un appartement il ne peu pas sauvegarder sa position,Il faudrait être dans la rue pour sauvegarder
Fonctionnement de la sauvegarde de position
Si le joueur clique sur "Sauvegarder sa position" a sa prochaine conn.ecion une foit arriver en ville il va apparaître la ou il avait sauvegarder sa position
3 : inventaire
Fonctionnement de l'inventaire
Il y a 10 emplacement exemple (Pizza : 10)
Tu ne peux pas mettre d'arme dans l'inventaire
Tout est sous forme de texte exemple (Pizza : 2)