- Initiateur de la discussion
Finalzaik
Geek suprême
- Score réaction
- 144
Bonjour je cherche a comment faire des contents svp merci beaucoup à vous
De rienFinalzaik à dit:je vais verifier ça merci beaucoup at toi
Sa reviendra au même car le fichier va réunir les addons que t'aura mis donc la taille fera la somme des addonsFinalzaik à dit:tu ne sais pas ceux que sais c'ets tu prend tous les addons du worshop que tu a besoin sur ton serveur et tu les reuni ceux qui te permet que personne vois tes addons et c'est beaucoup plus prataique
Je pense qu'il ne fais pas cela dans un but de diminuer la taille des fichiers mais dans le but de "caché" les skins, armes,...qu'il y as dans la collection qu'il à créé.Joe Leroi à dit:Sa reviendra au même car le fichier va réunir les addons que t'aura mis donc la taille fera la somme des addons
Ah moi c'est plus rapide, les content que je suis en train de crée se nommerons du style "fjtl" "gkls" Sans image, sans rien personne sera ce qu'il y'a dedans à moin d'allez en solo et faire spawn les objets.Zaros_Live à dit:Je pense qu'il ne fais pas cela dans un but de diminuer la taille des fichiers mais dans le but de "caché" les skins, armes,...qu'il y as dans la collection qu'il à créé.
Ha ouais mais après pour s'y retrouver c'est compliqué nan ?Joe Leroi à dit:Ah moi c'est plus rapide, les content que je suis en train de crée se nommerons du style "fjtl" "gkls" Sans image, sans rien personne sera ce qu'il y'a dedans à moin d'allez en solo et faire spawn les objets.
nn j'ai un bloc note sur pc ou j'écris tout ^^ Par exemple la j'ai mes maj prête pour 1 mois entier. MdrrZaros_Live à dit:Ha ouais mais après pour s'y retrouver c'est compliqué nan ?
haa okok je voisJoe Leroi à dit:nn j'ai un bloc note sur pc ou j'écris tout ^^ Par exemple la j'ai mes maj prête pour 1 mois entier. Mdrr
ouai mais une fois tes addons de la collection extrait il sont volés ^^Finalzaik à dit:je veux juste pas que les personne me vole ou découvre mon worshop
dans ce ka la si il le veule ils peuvent leak ton serveur :/Finalzaik à dit:ou encore j'achete un addons qui dl les addons du work
non ^^ ça c'est pour faire dl in game les addon de la collectionProphecy à dit:https://scriptfodder.com/scripts/view/2101/fanglis-in-game-downloads ?