Content

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Tu chercheras, on trouvera toujours un moyen de te la piquer, faut se mettre à l'évidence.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Ce n'est pas dissuasif.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
FalkioGMR à dit:
tkt pas quand je viendrais avec le copyright et la plainte ca va les refroidir on ne me volera pas mes addons tkt sinon je crois qu'ils vont avoir des petits problèmes
Je pense pas avoir de problèmes si je l'utilise, on va pas envoyer des flics à mes trousses à l'étranger pour un copyright.
Fin ce n'est pas ma volonté de le faire mais bon.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Le copyright n'est pas reconnu en France désolé.

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Sérieusement les mecs, je vois pas pourquoi vous craignez de vous faire voler des addons;
Bon je dois avouer, moi aussi une fois ça ma énervé mais après avoir réfléchi ça signifie tout simplement que votre contenu plaît :)
Voyez ça plutôt comme un moyen de faire connaître votre serveur ;)

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Le copyright ne s'applique que dans les pays est de la Common Law est la France n'en fait pas partie.
Désolé l'ami.

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
FalkioGMR à dit:
sauf qu'elle applique le droit d'auteur pour les idées et créations
Je suis pas sur mais je crois que t'as raison , la France reconnais les copyrights

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
EpicGaby à dit:
Je suis pas sur mais je crois que t'as raison , la France reconnais les copyrights
Exactement, si non comment feraient les grandes entreprises ? ...

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Du moment que je suis connecté sur ton serveur et que je joue sur la map j'ai la map en solo et je peut tous faire avec , si tu veut éviter le vol tu fait comme Glife tu met une protection.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
aSharp à dit:
Du moment que je suis connecté sur ton serveur et que je joue sur la map j'ai la map en solo et je peut tous faire avec , si tu veut éviter le vol tu fait comme Glife tu met une protection.
Ça a toujours étais délicat sur gmod...des dev sont limite tenté de faire leur propre DRM ( Nordah par exemple) , d'autre sont carrément a mettre des backdoor dans leur propre addons...il faudrait que l'équipe de Garry résolve le problème du filesteal d'une manière ou d'une autre...( a quand la Waveban ? , pourquoi ne pas inclure aussi dans l anticheat de Garry cette putin de DLL ? Eu lieu d'avoir des autoban uniquement sur un hack aussi vieux que le monde a savoir sethhack...)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
DRM, Protection sur la map pour la faire crash sans un script (que tu peux cacher :3 ) mais pour la map cela reste toujours facile. Il suffit de décompiler (tout est décompilable) et tu vois vite ce que le gars a fait comme protection.
Ensuite pour les scripts : première chose que du client côté content et après tu peux cacher tes scripts dans des sous-scripts genre dans arc bank tu fous un script comme ça en scred ^^ Mais bon, pour que quelqu'un ait ton sv_scripts.lua il faut quand même a minima le FTP non @Yoh Sambre ♪ ?

Après oublie le copyright ou appelez-le comme vous voulez. Déjà parce que tu n'es pas majeur et tu ne peux ni créer le copyright ni porter plainte et tes parents vont pas te porter caution (mdr.) mais aussi car un copyright pour une map de "JEU-VIDEO" ils vont te rire au nez.
On est encore dans le côté où les jeux-vidéos ne restent que du loisir pour les débiles.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Protection sur la map pour la faire crash sans un script (que tu peux cacher :3 ) mais pour la map cela reste toujours facile. Il suffit de décompiler (tout est décompilable) et tu vois vite ce que le gars a fait comme protection.
Hoho, oui, mais tu peux rendre la lecture de la map une fois décompilée quasi-impossible (autant refaire une map) :)
Enfin plein d'outils existent, je peux les passer à Falkio si il veut...

Pour les protections de maps, c'est assez simple, c'est du script ou de l'exploitation de limitation de mémoire...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord