Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
Tu chercheras, on trouvera toujours un moyen de te la piquer, faut se mettre à l'évidence.
Je pense pas avoir de problèmes si je l'utilise, on va pas envoyer des flics à mes trousses à l'étranger pour un copyright.FalkioGMR à dit:tkt pas quand je viendrais avec le copyright et la plainte ca va les refroidir on ne me volera pas mes addons tkt sinon je crois qu'ils vont avoir des petits problèmes
Je suis pas sur mais je crois que t'as raison , la France reconnais les copyrightsFalkioGMR à dit:sauf qu'elle applique le droit d'auteur pour les idées et créations
Exactement, si non comment feraient les grandes entreprises ? ...EpicGaby à dit:Je suis pas sur mais je crois que t'as raison , la France reconnais les copyrights
Ça a toujours étais délicat sur gmod...des dev sont limite tenté de faire leur propre DRM ( Nordah par exemple) , d'autre sont carrément a mettre des backdoor dans leur propre addons...il faudrait que l'équipe de Garry résolve le problème du filesteal d'une manière ou d'une autre...( a quand la Waveban ? , pourquoi ne pas inclure aussi dans l anticheat de Garry cette putin de DLL ? Eu lieu d'avoir des autoban uniquement sur un hack aussi vieux que le monde a savoir sethhack...)aSharp à dit:Du moment que je suis connecté sur ton serveur et que je joue sur la map j'ai la map en solo et je peut tous faire avec , si tu veut éviter le vol tu fait comme Glife tu met une protection.
Hoho, oui, mais tu peux rendre la lecture de la map une fois décompilée quasi-impossible (autant refaire une map)Feytone à dit:Protection sur la map pour la faire crash sans un script (que tu peux cacher :3 ) mais pour la map cela reste toujours facile. Il suffit de décompiler (tout est décompilable) et tu vois vite ce que le gars a fait comme protection.