Contenu d'addon Invisible ?

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour ! mon probleme est le suivant, J'ai crée ce pack ( qui regroupe plusieurs models ou props pour mon serveur )

1543918170131.png

Hier je voyais trés bien tout son contenu et aujourd'hui :

1543918233143.png

Plus rien du tout.. ça m'arrive rarement mais c'est pas la première fois et c'est d'autant plus frustrant quand ça arrive avec sa propre création.
Avez vous une idée d'ou ça peu venir ? merci d'avance.

Pièces jointes

• 1543918196507.png
    1543918196507.png
    1 MB Vues: 3
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Gandy à dit:
Bonjour ! mon probleme est le suivant, J'ai crée ce pack ( qui regroupe plusieurs models ou props pour mon serveur )

Regarde la pièce jointe 11595

Hier je voyais trés bien tout son contenu et aujourd'hui :

Regarde la pièce jointe 11597

Plus rien du tout.. ça m'arrive rarement mais c'est pas la première fois et c'est d'autant plus frustrant quand ça arrive avec sa propre création.
Avez vous une idée d'ou ça peu venir ? merci d'avance.
Je vais peut-être te dire de la merde, mais ça peut venir d'un autre pack que tu as dans ta collection... Par exemple quand j'avais installé les panneaux de signalisations anglais sur le workshop je les voyais très bien. Mais après avoir téléchargé la version française je ne les voyais pas et j'ai dû desinstaller les panneaux de signalisation anglais. Je sais pas si je suis très clair (je suis sur tel) mais en espérant que ça puisse t'aider un minimum :x

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Swxn™ à dit:
Je vais peut-être te dire de la merde, mais ça peut venir d'un autre pack que tu as dans ta collection... Par exemple quand j'avais installé les panneaux de signalisations anglais sur le workshop je les voyais très bien. Mais après avoir téléchargé la version française je ne les voyais pas et j'ai dû desinstaller les panneaux de signalisation anglais. Je sais pas si je suis très clair (je suis sur tel) mais en espérant que ça puisse t'aider un minimum :x
Je vois ce que tu veux dire, j'ai en partie essayé de réunir plusieurs pack de props et de models en un pack pour faciliter ma configuration du serveur, je vais tenter de désinstaller les pack de base dans ce cas je te tien au courant merci à toi.

• J'aime
Réactions: Swxn™
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Gandy à dit:
Je vois ce que tu veux dire, j'ai en partie essayé de réunir plusieurs pack de props et de models en un pack pour faciliter ma configuration du serveur, je vais tenter de désinstaller les pack de base dans ce cas je te tien au courant merci à toi.
ben c'est sur que si tu regroupe des addons pense bien à supr les originaux sinon sa fait pas bon ménage c'est comme si tu laissé deux vcmod dans ton serveur ;)

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
séméron23 à dit:
ben c'est sur que si tu regroupe des addons pense bien à supr les originaux sinon sa fait pas bon ménage c'est comme si tu laissé deux vcmod dans ton serveur ;)
Non ils étaient plus sur mon serveur les originaux, mais j'étais encore abonné à eux donc je me suis désabo et pour le moment je vois tout mes pack même si ils sont tous en rose et noir je vais trouver une solution. J'attend un peu avant de passer le post sous résolu histoire de voir si avec le temps j'ai encore le soucis

• J'aime
Réactions: Swxn™
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord