Context menu et mode admin

• Initiateur de la discussion
Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions qui pourrait m'aider pas mal ^^

-La première c'est comment faire pour supprimer pour les (users uniquement) le clic droit dans le context menu c
Un peu comme ce TUTO mais en laissant le droit aux admins de le faire.

-Et la deuxième c'est est-ce-que vous connaissez un add-on payant ou gratuit pour administrer (e.g: je fais !admin et là je peux voir les joueurs à travers les murs etc...)

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie pour ce genre de discussion

Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Excusez de remonter mon message mais je vois qu'il y a bcp de monde qui regarde sans répondre ! Car je n'arrête de chercher mais sans trouver un bon addon d'administration complet !

Pour le context menu ce n'est pas important mais pour l'autre un peu car je ne peux faire un bon serveur sans une bonne administration

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Skulls à dit:
Excusez de remonter mon message mais je vois qu'il y a bcp de monde qui regarde sans répondre ! Car je n'arrête de chercher mais sans trouver un bon addon d'administration complet !

Pour le context menu ce n'est pas important mais pour l'autre un peu car je ne peux faire un bon serveur sans une bonne administration
Pour ton context menu demande sur GCA, ensuite le menu administratif. Regarde bien tu recherche menu administration ou un truc comme cela et tu trouvera tout (recherche Google pas mtx sinon t'aura pas tout )

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Steam Workshop :: Context Menu Identity @Skulls il permet d'avoir à la fois un context menu custom et de bloquer le clique pour les groupes ulx non autorisé

Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Numerix à dit:
Steam Workshop :: Context Menu Identity @Skulls il permet d'avoir à la fois un context menu custom et de bloquer le clique pour les groupes ulx non autorisé
Merci de ta réponse c'est pour cela que j'ai dit que ce n'était plus important car j'avais repéré ton menu ^^

• J'aime
Réactions: Numerix
Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Dverfoxsilv3r à dit:
Pour ton context menu demande sur GCA, ensuite le menu administratif. Regarde bien tu recherche menu administration ou un truc comme cela et tu trouvera tout (recherche Google pas mtx sinon t'aura pas tout )
Je cherche sur le gmodstore mais même là je ne trouve rien qui me plait ! :(

Merci quand-même d'avoir répondu !

Je cherche un menu où quand tu fais "!admin" tu vois les joueurs dans toute la map et tu reçois en même temps les tickets etc... Ce que je mets est un exemple mais je recherche le même type

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
StackPath ?

Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Numerix à dit:
Exactement dans le même esprit mais en un peu plus clean si c'est possible

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Je connais que celui la

Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Ok merci !! Je vais approfondir mes recherches

Et tiens vu que tu es là !? je suis obligé de mettre tes addons dans ma collections ou juste mettre le truc github dans le ftp ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
WorkShop = l'addon en lui-même et github = configuration + traduction (le fr est déjà fait évidemment)

Skulls

Skulls

Bambi
Score réaction
1
Ok merci pour tout !!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord