Contrat Dev Lua pour un Serveur DarkRP.

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Bonjour, suite à de nombreuse dépense en addons exclu, je chercherai un Développeur Lua capable de réaliser des Addons plus ou moins simple. Un arrangement est possible du style "tu deviens dev du serveur, grade superadmin etc", en gros rentrer dans la fondation du serveur pour en créer un de vraimment exclu et sympa.

Y'a t-il des intéresser ?

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
MDR echanger un grade contre un du dev seul un random acceptera sa, je veux dire que ton serveur va fermer car le développer qui va le géré va plomber le serveur, en tous cas bonne chance l'ami.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
RazzMo à dit:
MDR echanger un grade contre un du dev seul un random acceptera sa, je veux dire que ton serveur va fermer car le développer qui va le géré va plomber le serveur, en tous cas bonne chance l'ami.
C'est complètement faux, mon serveur a engager un dev en échange de rien du tout (l'ancien dev d'un gros serveur CloneWars) et il ne fait que du très bon taff (Optimisation, nouveaux addons ...)

Donc quand on ne peut pas se permettre de parler; tu connais la suite ;p

Hoper à dit:
Bonjour, suite à de nombreuse dépense en addons exclu, je chercherai un Développeur Lua capable de réaliser des Addons plus ou moins simple. Un arrangement est possible du style "tu deviens dev du serveur, grade superadmin etc", en gros rentrer dans la fondation du serveur pour en créer un de vraimment exclu et sympa.

Y'a t-il des intéresser ?
Par contre je te conseille de bien le choisir parceque si tu prend le premier venus qui a aucune preuve du taff qu'il a déjà fait il risque de te faire des trucs a l'arrache

• J'aime
Réactions: lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
RazzMo à dit:
Vous etes tout le temps obliger de répondre pour rien sur MTX ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Jason_Oubout
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
lampoule à dit:
Vous etes tout le temps obliger de répondre pour rien sur MTX ?
Ui.

Sinon bonne chance pour trouver un bon dev lua :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, ZarosOVH et lampoule
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord