Convertissez vos PaysafeCards

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour/Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser le système de remboursement de @ElixorHD ?
Es-ce fonctionnel ou pas ? J'aimerais avoir des avis .
https://elixorconfig.fr/convertissez-vos-paysafecards/

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Keeta à dit:
Bonjour/Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser le système de remboursement de @ElixorHD ?
Es-ce fonctionnel ou pas ? J'aimerais avoir des avis .
https://elixorconfig.fr/convertissez-vos-paysafecards/
Salut, c'est fonctionnel :)

• J'aime
Réactions: Charle
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Salut !, oui il est tout a fait fonctionnel en plus il prend que 10%.
Hier j'ai convertit 10psc en 9paypal.

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Mdr non tous n'est pas fonctionnel le mec a arnaquer plus de 20 personnes sur Mtx et vous osez lui faire confiance , LOL.

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Sérieux ?

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Oh merde j'ai eu de la chatte alors

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Oui , dont moi.

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Merci de l'info mec, j'allais le refaire mais cette fois si avec 50 euros.

ÉtudiantComptaXCommunity

ÉtudiantComptaXCommunity

Bambi
Score réaction
0
Bonjour ,

Cette homme arnaque certaines personne , évité d'acheter ou d'échanger avec cette personne .

Cordialement,
Jérome , Étudiants en comptabilité chez X-Community

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
ÉtudiantComptaXCommunity à dit:
Bonjour ,

Cette homme arnaque certaines personne , évité d'acheter ou d'échanger avec cette personne .

Cordialement,
Mais naaaan.

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Viktor à dit:
Mdr non tous n'est pas fonctionnel le mec a arnaquer plus de 20 personnes sur Mtx et vous osez lui faire confiance , LOL.
Moi je fais confiance, sachant que tu es inscris mercredi, tu ne peux pas connaitre l'histoire d'elixor car il n'est plus présent depuis un bon bout de temps donc a moins que tu sois un double compte tu ne sais pas ce qu'il sait passer.
ÉtudiantComptaXCommunity à dit:
Bonjour ,

Cordialement,
C'est pareil toi, t'es inscris aujourd'hui, et on a l'impression que vous connaissez tout le monde du forum.
Je sais déjà que sa va crier et voila les geek suprême car beaucoup sont idiots et regarde les rangs. Mais juste l'histoire d'elixor date de il y a plusieurs mois. et non de la semaine dernière.
Merci de l'info mec, j'allais le refaire mais cette fois si avec 50 euros.
Mais juste quelqu'un te dis vas sauter d'un pont tu vas sauter ?
Arrêter de croire ce que l'on vous dit, car sur l'histoire d'elixor rien a été reelement prouver.

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Reijin à dit:
Moi je fais confiance, sachant que tu es inscris mercredi, tu ne peux pas connaitre l'histoire d'elixor car il n'est plus présent depuis un bon bout de temps donc a moins que tu sois un double compte tu ne sais pas ce qu'il sait passer.

C'est pareil toi, t'es inscris aujourd'hui, et on a l'impression que vous connaissez tout le monde du forum.
Je sais déjà que sa va crier et voila les geek suprême car beaucoup sont idiots et regarde les rangs. Mais juste l'histoire d'elixor date de il y a plusieurs mois. et non de la semaine dernière.

Mais juste quelqu'un te dis vas sauter d'un pont tu vas sauter ?
Arrêter de croire ce que l'on vous dit, car sur l'histoire d'elixor rien a été reelement prouver.
M.D.R , mec je connaissait Elixor il avait 50 abonnés sur sa chaine youtube , et si je dit sa c'est qu'il ma déjà arnaquer 5€ donc stop te prend pour Mr.Je sais tous , car tu ne connait rien de personne ,c'est quoi le rapport avec mon inscription au forum ? Je sais pas ce que vous avez sur ce forum avec les doubles compte mais sa en dirait que sa vous tromatise à mort , aller consulté un psy si sa vous perturbe autant.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Viktor à dit:
M.D.R , mec je connaissait Elixor il avait 50 abonnés sur sa chaine youtube , et si je dit sa c'est qu'il ma déjà arnaquer 5€ donc stop te prend pour Mr.Je sais tous , car tu ne connait rien de personne ,c'est quoi le rapport avec mon inscription au forum ? Je sais pas ce que vous avez sur ce forum avec les doubles compte mais sa en dirait que sa vous tromatise à mort , aller consulté un psy si sa vous perturbe autant.
Ah et bien prouve le qu'il t'a arnaquer, car moi aussi je peux dire, "Viktor est un arnaqueur il m'a voler 1 euros".
Le rapport avec ton inscription sur le forum c'est que t'as l'air de connaitre tout le monde sauf moi :D

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Reijin à dit:
Ah et bien prouve le qu'il t'a arnaquer, car moi aussi je peux dire, "Viktor est un arnaqueur il m'a voler 1 euros".
Le rapport avec ton inscription sur le forum c'est que t'as l'air de connaitre tout le monde sauf moi :D
Non je connait personne de ce forum , et ensuite j'ai pas de temps à enqueter sur un random qui m'a arnaquer en 2015 , si tu veut vraiment aller te faire en**lé de l'argent va si fait le et arrete de saouler tous le monde , y'a eu X plaintes sur le forum il suffit de taper Elixor dans la barre de recherche stop le défendre parceque c'es ton pote.

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Viktor à dit:
Non je connait personne de ce forum , et ensuite j'ai pas de temps à enqueter sur un random qui m'a arnaquer en 2015 , si tu veut vraiment aller te faire en**lé de l'argent va si fait le et arrete de saouler tous le monde , y'a eu X plaintes sur le forum il suffit de taper Elixor dans la barre de recherche stop le défendre parceque c'es ton pote.
Si ta pas de preuve qu'il ta vraiment arnaqué 5€ alors sa sert a rien de dire qu'il arnaque. Ralala les jeunes de nos jours maintenant oublie toujours de faire des preuves :/. Après franchement ta juste a donner le numéro de transaction a reijin et il le passera a ElixorHD et si y a aucune transaction qui a était fait cela voudra dire que tu ment. Cela prend juste 2 petites minutes :)

• J'aime
Réactions: Charle et Reijin
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Je n'ai pas demander de drama alors arrêter de vous plaindre .

• J'aime
Réactions: Charle et CodeRed
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Keeta à dit:
Je n'ai pas demander de drama alors arrêter de vous plaindre .
J'vois pas où y a du drama, juste des gens qui exposent leur point de vue sur le fait qu'elixor arnaque des gens ce qui répond à la question :rolleyes:

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
CodeRed à dit:
Si ta pas de preuve qu'il ta vraiment arnaqué 5€ alors sa sert a rien de dire qu'il arnaque. Ralala les jeunes de nos jours maintenant oublie toujours de faire des preuves :/. Après franchement ta juste a donner le numéro de transaction a reijin et il le passera a ElixorHD et si y a aucune transaction qui a était fait cela voudra dire que tu ment. Cela prend juste 2 petites minutes :)
Mdr , mec c'est comme si j'arriver chez toi avec la police en te disant ta pas de preuve d'achat de ta télé ? Aller hop ont embarque la télé , serieux l'enfant c'est toi ici tu connait rien à la vie ta 13 ans tu va au college et tu te crois superieur au autre car ta petite copine t'envoie des nudes et ont sais tous que CodeRed = Elixor , ton site s'apeller CodeRed à sa toute premiere creation , donc serieusement arrete de nous prendre pour des cons ont a pas ton age.

• J'aime
Réactions: ÉtudiantComptaXCommunity
C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Viktor à dit:
Mdr , mec c'est comme si j'arriver chez toi avec la police en te disant ta pas de preuve d'achat de ta télé ? Aller hop ont embarque la télé , serieux l'enfant c'est toi ici tu connait rien à la vie ta 13 ans tu va au college et tu te crois superieur au autre car ta petite copine t'envoie des nudes et ont sais tous que CodeRed = Elixor , ton site s'apeller CodeRed à sa toute premiere creation , donc serieusement arrete de nous prendre pour des cons ont a pas ton age.
Oula tes partie sur une autre dimension non ? je ne suis pas Elixor, je n'est jamais eu de site, tu doit te tromper avec un autre gars qui a pris le pseudo d'un coder anglais qui ce nomme CodeBlue. La parole c'est facile, fin bref on sais tous que mtx est le monde des drama mais bon c'est le post de Keeta donc respectons sont post comme des gens civilisé :)

EDIT : j'avais raison tu tes trompé ^^ https://mtxserv.com/forums/threads/...-lua-configurateur-teamspeak.4500/#post-33249

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Levo à dit:
La flemme de tout dire mais Mr elixor ma arnaqué il y a 5-6 mois sur une map à 150 € (j'étais pas encore pro mappeur). Je n'ai pas fait de litige même si j'aurais pu mais faites attentions tout de même.
Voilà , y'a plus rien à dire @Levo à tous dit.

• J'aime
Réactions: ÉtudiantComptaXCommunity
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Viktor à dit:
Voilà , y'a plus rien à dire @Levo à tous dit.
Nop il a rien dit du tout c'est juste des paroles

• J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Viktor à dit:
Oui , dont moi.
Arnaquer ? Alors que tu est inscrit depuis mercredi ... ,@ElixorHD est plus co sur le forum mtx depuis longtemps
...

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:
Arnaquer ? Alors que tu est inscrit depuis mercredi ... ,@ElixorHD est plus co sur le forum mtx depuis longtemps
...
Oui sa fait longtemps qu'il est plus co, lis un peu le sujets. Car t'es un peu a coter de la plaque ^^

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
ElixorHD est un arnaqueur et il va d'ailleurs le payer un de ces 4 , pour ce toute les personne qu'il a arnaquer , maintenant tu soit d'accord ou non sa j'en ai rien à faire.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Viktor à dit:
ElixorHD est un arnaqueur et il va d'ailleurs le payer un de ces 4 , pour ce toute les personne qu'il a arnaquer , maintenant tu soit d'accord ou non sa j'en ai rien à faire.
Mdr, t'as l'air têtu et c** car tu veux toujours avoir raison (j'avais cette impression sur d'autre topic) Mais d'un autre coter t'es plutôt intelligent, a faire croire aux gens ce que tu dis, sans rien prouver car tu ne peux rien prouver, j'ai beau être son pote, je le connais pas IRL mais quand on regarde au jour d'aujourd'hui si on doit se mefier de quelqu'un on doit se mefier de tout le monde. Bref moi je peux le prouver qu'il est sur.

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Pour moi @ElixorHD est malhonnête sur certains points. (J'avais fourni des preuves il y a quelques mois suite à une personne qui se plaignait de ses services).

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Viktor
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Reijin à dit:
Mdr, t'as l'air têtu et c** car tu veux toujours avoir raison (j'avais cette impression sur d'autre topic) Mais d'un autre coter t'es plutôt intelligent, a faire croire aux gens ce que tu dis, sans rien prouver car tu ne peux rien prouver, j'ai beau être son pote, je le connais pas IRL mais quand on regarde au jour d'aujourd'hui si on doit se mefier de quelqu'un on doit se mefier de tout le monde. Bref moi je peux le prouver qu'il est sur.
Tu va me dire qu'il a jamais JAMAIS JAMAIS arnaquer quelqu'un sur Garry's Mod ?

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
melcez à dit:
Pour moi @ElixorHD est malhonnête sur certains points. (J'avais fourni des preuves il y a quelques mois suite à une personne qui se plaignait de ses services).
Bizzare 2ème personne qui reste sur ma voie ? @Reijin t'es entrain de te pourrire tous comme ton pote à le proteger.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Viktor à dit:
Bizzare 2ème personne qui reste sur ma voie ? @Reijin t'es entrain de te pourrire tous comme ton pote à le proteger.
Il s'est peut être rangé dans le droit chemin et son service PCS > PayPal et peut être fiable. :p
Pour le savoir, il faut tester ;)

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
melcez à dit:
Faudrait ressortir les preuves :).
Viktor à dit:
Je suis déçu, sa me pourris tellement que je vais t'atteindre :(
Viktor à dit:
Tu va me dire qu'il a jamais JAMAIS JAMAIS arnaquer quelqu'un sur Garry's Mod ?
Sa me r'appel une petite histoire que j'ai eu quand j’étais a fond dans mes services de config, un client m'avais payer 5 euros pour 2/3 modif, dans ces modifs je devaient faire un car dealer rien de bien compliquer mais un peu long a faire x). Le lendemain il me fait on change de car dealer faut que tu fasse le nouveau. Je lui fais comprendre que c'est pas cool et le soir même il me fait ah bah du coup on va prendre ce car dealer la et du coup je l'ai envoyer promener et retirer les modifs des car dealers. Et les 5 euros bah je les aient garder. Et le gars ma un peu fait chier sur PH mais sa ne m'a pas atteint plus que sa.

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
melcez à dit:
Il s'est peut être rangé dans le droit chemin et son service PCS > PayPal et peut être fiable. :p
Regarde la personne plus haut, il a mit 10 euros paysafecard et il a reçu les 9 euros paypal, mais bon comme j'ai dis c'est des paroles. Mais juste qui a tester ses services ? Moi j'ai tester et je peux affirmer qu'il est fiable, le prouver mais je peux uniquement en priver car sa pourrais faire d'autres histoires.

• J'aime
C

Charle

Nouveau né
Score réaction
2
Salut juste pour vous dire que je suis inscrit que depuis aujourd'hui car je ne suis pas héberger ici mais ailleurs.

Je connais pas vos histoires avec ElixorHD mais personnellement j'ai fait appelle a ses services et tout c'est très bien passé pareille pour convertir les cartes paysafecard sur paypal je lui et envoyer 25€ et j'ai reçu mes 22,50€€ sur mon paypal.

melcez à dit:
Entièrement d'accord avec toi. Avant peut-être qu'il était pas très correcte mais perso je suis content de ses services :).

Voilà c'est tout pour moi bon courage les gens.

• J'aime
Réactions: Reijin et melcez
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Charle à dit:
Salut juste pour vous dire que je suis inscrit que depuis aujourd'hui car je ne suis pas héberger ici mais ailleurs.

Je connais pas vos histoires avec ElixorHD mais personnellement j'ai fait appelle a ses services et tout c'est très bien passé pareille pour convertir les cartes paysafecard sur paypal je lui et envoyer 25€ et j'ai reçu mes 22,50€€ sur mon paypal.

Entièrement d'accord avec toi. Avant peut-être qu'il était pas très correcte mais perso je suis content de ses services :).

Voilà c'est tout pour moi bon courage les gens.
Bla bla bla bla.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Viktor à dit:
Bla bla bla bla.
Mdr, sa sent la personne qui cherche quelque chose a dire mais ne sais pas quoi.

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Reijin à dit:
Mdr, sa sent la personne qui cherche quelque chose a dire mais ne sais pas quoi.
J'arrete de parler , si vous voulez cresez un trou pour y tomber dedans , je vous en prie.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Le truc c'est que d'un côté comme de l'autre bah sans preuves on peut faire confiance à personne je veux dire @Charle peut très bien être un faux compte créé pour dire n'imp ( désolé si ce n'est pas vrai mais c'est pour l'exemple ) tout comme @Viktor qui peut dire des choses faussées. Perso tant que y a pas de preuves on peut croire personne. A la limite si @melcez mettait les "preuves" qu'il a, mais pour le moment bah concrètement y a rien de bien avancé.

• J'aime
Réactions: Reijin
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Zozo147 à dit:
A la limite si @melcez mettait les "preuves" qu'il a, mais pour le moment bah concrètement y a rien de bien avancé.
Moi je veux bien si ça vous fait plaisir mais je vais devoir rechercher dans mes MP et il y en a un bon paquet :p

C

Charle

Nouveau né
Score réaction
2
Zozo147 à dit:
Le truc c'est que d'un côté comme de l'autre bah sans preuves on peut faire confiance à personne je veux dire @Charle peut très bien être un faux compte créé pour dire n'imp ( désolé si ce n'est pas vrai mais c'est pour l'exemple ) tout comme @Viktor qui peut dire des choses faussées. Perso tant que y a pas de preuves on peut croire personne. A la limite si @melcez mettait les "preuves" qu'il a, mais pour le moment bah concrètement y a rien de bien avancé.
Je suis d'accord avec toi. C'est pour sa que des demain je mettrez des preuves comme quoi j'ai bien reçu mais 22,50€ sur mon paypal.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
melcez à dit:
Moi je veux bien si ça vous fait plaisir mais je vais devoir rechercher dans mes MP et il y en a un bon paquet :p
Enfaîte les preuves servent un peu a rien, vous voulez des avis, vous allez sur son site et regarder les avis / commentaires :).
Levo à dit:
Vous avez tout les deux raisons et tort, Elixor travail "bien" en ce qui concerne configurations et autres petites choses, j'ai eut de bon écho la dessus mais en ce qui concerne gros projet de type map il a arnaque bien les gens sur ce point et j'ai d'ailleurs toute les preuves bref on dirait 2 gamins la donc arrêté vos pleurnichage ET ALLER VOUS COUCHEZ IL EST TARD MAITENANT OUI AU DODO!
Je suis un vrai gamin quand je m'y mets, enfaîte je me mets au niveau de la personne qui est en face.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Reijin à dit:
Enfaîte les preuves servent un peu a rien, vous voulez des avis, vous allez sur son site et regarder les avis / commentaires :).
Impossible de faire confiance à ce genre de méthodes vu que c'est son site il peut très bien supprimer des commentaires négatifs ou inventer des commentaires positifs donc de ce côté c'est mort :/

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Zozo147 à dit:
Impossible de faire confiance à ce genre de méthodes vu que c'est son site il peut très bien supprimer des commentaires négatifs ou inventer des commentaires positifs donc de ce côté c'est mort :/
Mouais car ce que tu dis peut-être vrai ou faux, donc la meilleur méthode c'est de prouver en testant par sois même.

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Reijin à dit:

Je suis un vrai gamin quand je m'y mets, enfaîte je me mets au niveau de la personne qui est en face.
Non mais t'es pas serieux quand tu dit sa j'espere ? je peut mettre autant d'avis que je veut sur mon propre site lol.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Viktor à dit:
Non mais t'es pas serieux quand tu dit sa j'espere ? je peut mettre autant d'avis que je veut sur mon propre site lol.
A quoi sa lui servirait, comme toi a quoi sa te sert de faire tout un débat / drama sur quelque chose qui a déjà eu lieu mais tu étais pas la heureusement.

J

jordandu33300

Nouveau né
Score réaction
0
Alors de 1 : Elixor cest le meilleur il ma fait mon serveur de a a z et pour les remboursement tout es fonctionnel donc allez y les yeux fermer !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
jordandu33300 à dit:
Alors de 1 : Elixor cest le meilleur il ma fait mon serveur de a a z et pour les remboursement tout es fonctionnel donc allez y les yeux fermer !
De 2 : il n'y a pas de 2

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FalkioGMR à dit:
Mdr le meilleur pousse pas
Halala LMAO
C'est moi le meilleur ^^. Ok j’arrête non c'est juste que souvent les personnes sont tellement contente, du travail accomplis par le configurateur, et donc pour la personne c'est le meilleur, sa ne t'ai jamais arrivé falkio, tu avais fais pourtant des petits services y'a un moment ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FalkioGMR à dit:
Sisi mais je leur disais que bon je sais pas tous et que je suis pas le meilleur on se vaut tous ;)
Voila ^^.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord