Cookies Rp | Dark Rp - - Semi Rp - FastDl - 60Fps - Fun

• Initiateur de la discussion WILLIAM88150
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WILLIAM88150

WILLIAM88150

Petit dév
Score réaction
0
Nom du serveur : [FR/QC] Bievenue sur Cookies Rp ! | FASTDL | 60 FPS |
Type de serveur : DarkRp
Date de Création : 03/05/2020
Addons installés : 228, dont VCMOD, TFA, uWeed, gPhone, etc ....
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON, serveur publique.
FastDL : Oui
Liens :
Site internet :
Cookies Rp - DarkRp
Collection : Steam Workshop::CookiesRP
Map : rp_rockford_v2b

Description du serveur : Le serveur Cookies Rp , est un serveur DarkRp Semi Rp tout jeune, et qui à l'objetif d'etre fun a jouer sans prise de tete, vous pourrez jouer sans vous demander tout le temps si vous faites quelque chose de mal, ou contre les régles car celle-ci sont relativement simple.
Le serveur est Beginner Friendly, c'est a dire que si vous etes nouveux a Gmod vou n'aurais pas de difficulté a trouver votre place, notre equipe de staff sera présente pour vous aidez est vous donné des conseils si besoin.
Des événements seront souvent organisé en la faveur du joueur.
Le serveur tourne aussi a environ 60fps meme sur les pc bas de game. (4Gb de ram)

IP : 37.187.190.152:27360
Screenshot_8.png
Screenshot_7.png
Screenshot_6.png

Screenshot du serveur :
Screenshot_12.png
Screenshot_9.png
Screenshot_10.png

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
  • Haha
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Je suis étonné de voir que je n'ai pas pu retrouvé ce cookie sur l'Internet ! : o

Par contre, je me suis amusé à faire le mien :
1598196626400.png

Ça m'a prit 5min (en faite, je ne retrouvais plus l'outil pour faire l'effet de contraction des lettres, c'est pour ça que ça m'a prit du temps).

-> Non loin de là de critiquer un logo, il est vrai que pas mal de joueur risquent de ne pas te prendre au sérieux.
La police d'écriture est du Calibri (perso, je la HAIS, on dirait du arial car c'est du arial, mais arial lui, l'inter-espace il est mieux que... je m'égare, je ne comprend toujours pas POURQUOI le Calibri me fruste autant).
C'est la police la plus basique des basiques, après, je pense que le cookie a été fait avec soin IRL :3

Cependant, pour un DarkRP ça ne convient pas. Le DarkRP c'est l'idée d'une ville, un ghetto auquel la loi a du mal à s'appliquer.
Rien que le nom du serveur voit qu'il s'agit d'un énième serveur qui va tomber dans l'oublie mais surtout, qu'il y a un manque d'imagination (je cite : "BaguetteRP" "BiquetteRP" etc.) !
La description du serveur est trop basique, tu peux l'améliorer ^^
Je vais te mettre en lien d'autre présentations que j'ai refait qui pourront t'inspirer.

De même, tu ne parles pas de l'économie, de métiers, des addons etc.
Et je ne parle pas d'énumération, mais bien de présentation ! :)
Si tu as besoin d'aide, voici pleins de liens intéressants : bon courage à toi !

Liens :

Présentation des mes services : [services] proposition de services administratifs.
Profil mTx (à propos) : Palapine

[Débat DarkRP] "les problèmes du darkrp : qu'est-ce un bon serveur ?" :

Critique de présentation :

Aide 1 : Serveur gmod (dubaicityrp)
Aide 2 : Presentation de mon serveur tkg

Article économie DarkRP (jeu & IRL) : en pièce jointe en PDF

Pièces jointes

• DarkRP Economie Palapine mTx.pdf
    448.8 KB Vues: 7
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
Runami

Runami

Têtard
Score réaction
0
Sympa ce serveur, mais il y à quelque chose que je veut vérifier avant d'y allez as tu véritablement achetée tout tes addons (VCMOD) par toi même ? parce que je ne souhaite pas rejoindre des serveurs qui ont des addons leaks :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord