société CosmicFrenchRP Présentation

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34

Bonjour ou bonsoir ! Bonne lecture ! :D

Nom du serveur : [FR] CosmicFrenchRP | 100% FRANCAIS | PHOTON | M9K | 50K

Type de serveur : DarkRP (RolePlay avancé fun.)

Moyenne d'âge des joueurs : Tout à ages (Entre 10 et 25 ans)

IP du serveur: gmod18.mtxserv.fr:27030

Map: rp_rockford_ (Peut etre à l'avenir rp_rockford_french_v4a)

Addons: ARCBank ATM, Vcmod, Photon, Crash screen, William Car Dealer, Elite F4 Menu (Remasterisé), Machines à sous, Echec, Rprint (Remasterisé), Rphone, NPC qui permet de payer la caution d'un prisonnier, Evidence (Sert à trouver des preuves d'un crime pour rechercher le joueur), DarkRP Fire System, DarkRP Tow truck...De quoi bien s'amuser ^^

Jobs: "Citoyen", "*VIP* Chef des gangsters", "Gangster", "Tueur à gages", "Vendeur d'armes", "Medecin", "Garde du Maire", "Secretaire du Maire", "Mafieu", "*VIP* Parrain", "Rebelle", "Garde du corps", "Banquier", "Violeur", "Voleur", "Psycopathe", "Vendeur de drogues", "Chauffeur de taxi", "Contrebandier", "Hacker", "Pianiste", "Dealer de meth", "Yamakasi", "Barman", "Avocat", "Mineur", "*VIP+* Terroriste", "*VIP* Assassin", "*VIP+*Kidnappeur", "Policier", "Maire", "Commissaire", "BAC", "Citoyen", "SDF", "GIGN", "*VIP* Chef du GIGN"

AntiPropsKill Et Anticheat: oui

Description du serveur : Bonjour à vous jeune citoyen ! Ne cherchez vous pas une ville paisible.. Ou l'argent est bien facile à se faire mais pas jolie face aux yeux de la loi...Sur CosmicFrenchRP de nombreuses mise à jours arrive partiquement toutes les 2 semaines en ajoutants de noubreux addons et autres. Sur CosmicFrenchRP le Gameplay n'es pas ordinaire. C'est un Roleplay Bien Gourmant..! :D

Inscription nécessaire: non (sauf metier pompier whitelist)

Lien vers votre site: http://alilou901.mtxserv.fr/

Lien vers votre forum : http://pariscityrp.livehost.fr/forum/index.php

Ts: 92.222.227.248:9004

Screenshot du serveur :

Une vidéo peut etre prochainement !
Nous recrutons actuelement du STAFF ! :D

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
alilou901 à dit:

Bonjour ou bonsoir ! Bonne lecture ! :D

Nom du serveur : [FR] CosmicFrenchRP | 100% FRANCAIS | PHOTON | M9K | 50K

Type de serveur : DarkRP (RolePlay avancé fun.)

Moyenne d'âge des joueurs : Tout à ages (Entre 10 et 25 ans)

IP du serveur: gmod18.mtxserv.fr:27030

Map: rp_rockford_ (Peut etre à l'avenir rp_rockford_french_v4a)

Addons: ARCBank ATM, Vcmod, Photon, Crash screen, William Car Dealer, Elite F4 Menu (Remasterisé), Machines à sous, Echec, Rprint (Remasterisé), Rphone, NPC qui permet de payer la caution d'un prisonnier, Evidence (Sert à trouver des preuves d'un crime pour rechercher le joueur), DarkRP Fire System, DarkRP Tow truck...De quoi bien s'amuser ^^

Jobs: "Citoyen", "*VIP* Chef des gangsters", "Gangster", "Tueur à gages", "Vendeur d'armes", "Medecin", "Garde du Maire", "Secretaire du Maire", "Mafieu", "*VIP* Parrain", "Rebelle", "Garde du corps", "Banquier", "Violeur", "Voleur", "Psycopathe", "Vendeur de drogues", "Chauffeur de taxi", "Contrebandier", "Hacker", "Pianiste", "Dealer de meth", "Yamakasi", "Barman", "Avocat", "Mineur", "*VIP+* Terroriste", "*VIP* Assassin", "*VIP+*Kidnappeur", "Policier", "Maire", "Commissaire", "BAC", "Citoyen", "SDF", "GIGN", "*VIP* Chef du GIGN"

AntiPropsKill Et Anticheat: oui

Description du serveur : Bonjour à vous jeune citoyen ! Ne cherchez vous pas une ville paisible.. Ou l'argent est bien facile à se faire mais pas jolie face aux yeux de la loi...Sur CosmicFrenchRP de nombreuses mise à jours arrive partiquement toutes les 2 semaines en ajoutants de noubreux addons et autres. Sur CosmicFrenchRP le Gameplay n'es pas ordinaire. C'est un Roleplay Bien Gourmant..! :D

Inscription nécessaire: non (sauf metier pompier whitelist)

Lien vers votre site: http://alilou901.mtxserv.fr/

Lien vers votre forum : http://pariscityrp.livehost.fr/forum/index.php

Ts: 92.222.227.248:9004

Screenshot du serveur :

Une vidéo peut etre prochainement !
Nous recrutons actuelement du STAFF ! :D
Damn GG

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
alilou901 à dit:
Tout mes serveurs ont été suprimmé j'ai tout recommencé en cosmicfrench
Il y'a le serveur deathrun qui est off CosmicFrench Deathrun
et la le DarkRP CosmicFrenchRP
moi perso j'aurais peur de m'inverstir sur un serveur si je ne sait même pas s'il va tenir plus de 2 mois...
pensé a changer le logo téléphone alors.

de plus pas bien de leak !

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Super , le serveur à l'air bien mais les véhicules Français sont maintenant trop répandus ...

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
Super , le serveur à l'air bien mais les véhicules Français sont maintenant trop répandus ...
d'un coté on est en france sur un serveur avec une map francais logique que les gens veulent jouer RP français...

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
d'un coté on est en france sur un serveur avec une map francais logique que les gens veulent jouer RP français...
Serte mais maintenant on est d'accord qu'un serveur a fait des voitures FR , tous les restes en a fait ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
Serte mais maintenant on est d'accord qu'un serveur a fait des voitures FR , tous les restes en a fait ?
disons que depuis que il sont sortis sur le workshop, oui, mais bon normal....

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
disons que depuis que il sont sortis sur le workshop, oui, mais bon normal....
Ouais mais sa devient lourd à force comme la maps RockFord quoi ... Bonne soirée à toi ;)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
pour la map je suis d'accord mais bon il y a pas beaucoup de map de qualité pour du darkrp.

et pour le style francais bah perso je trouve cela moins lourd que d'etre limiter a des serveur tous en américain...

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Le logo de votre forum redirige vers BaguetteRPV2 ^^

En ce qui concerne le serveur, j'aime vraiment. Ne lâchez pas et il y aura moyen d'avoir full connectés !

Par contre le DL est vraiment vraiment vraiment vraiment long...

Dernière édition:
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
LuluGamer à dit:
Le logo de votre forum redirige vers BaguetteRPV2 ^^

En ce qui concerne le serveur, j'aime vraiment. Ne lâchez pas et il y aura moyen d'avoir full connectés !

Par contre le DL est vraiment vraiment vraiment vraiment long...
ta une connexions en mousse voila tous. (ou alors il n'on pas de fast DL)

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Non justement, sinon je ne me permettrais pas de dire ça. J'ai une très bonne connexion, avec la fibre. Mais là le DL était vraiment vraiment très long. J'ai eu seulement 10 fichiers à télécharger pour 20 minutes ^^

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
je vais test pour voir, car si moins pas de soucis alors c'est qua ta un soucis, car je suis qu'a 6Méga moi. (oui on m'a diviser par deux mon débit du jour au lendemain mais j'ai pas le droit de me plaindre)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
en effet je confirme que il y a bien un soucis pour le chargement de votre serveur, pour le worskshop sa passe les 160 fichier charge bien aux max de la co, mais quand on passe sur les models votre serveur le tint pas la route :

comme vous pouvez le voir sur le graphique en bas (graphique du haut) a gauche le téléchargement en du contenue workshop utilisait bien 100% de ma bande passante, et des que passer sur les models, cela ne téléchargeais que par intermittence

deuxième image pour être sur que cela n'étais pas juste temporaire. mais non vous avez un reél soucis de up.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord