Coucou boomcity

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240

Bon,c'est cool que les gens se servent dans des vmf public sans demander

C'est sympa de faire des maps pour la commu pour qu'on me vole sans demander des batîments hein ?

ENCORE PLUS QU'IL Y A "_d" dans le rockford city,on décompile beaucoup ?

@kayxy apprends a optimiser ta map et j'espère pour toi que tu a bien protégé ta map

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: TheGmader, Lap3che et FlecheMaen
FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
HeyGuys

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
OneHand

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
TheTarFu

FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
https://prntscr.com/ic3pk4 Ahaha

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
  • J'aime
Réactions: kayxy
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Jean Foret à dit:
On dirait que t'as créé une pente de l'espace calmos
Peut-être que sa reste du copier/coller et qu'il a pas copié/coller que sa ?

Y'a quand même un _d il faudrait voir les screens

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
C'est pas le seul à avoir un vmf de ta map :

Pourtant j'ai rien décompilé...

• J'aime
Réactions: kayxy et Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
C'est pas le seul à avoir un vmf de ta map :

Pourtant j'ai rien décompilé...
Le vmf est disponible,mais pas pour voler des batîments enfaite,pour permettre au gens de pouvoir prendre l'optimisation et en faire des modifs

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Foret à dit:
On dirait que t'as créé une pente de l'espace calmos
Ça devient très génant quand on check le C.V du mec en faite

- Backdoor
- Réupload d'addons connu du workshop/aléatoire ou il s'approprie le "author" dans les fichiers (très probablement pour les abos)

• J'aime
Réactions: Wabel
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Le vmf est disponible,mais pas pour voler des batîments enfaite,pour permettre au gens de pouvoir prendre l'optimisation et en faire des modifs
Tin je pensais être spécial quand tu me l'a passé sur ts :c

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Tin je pensais être spécial quand tu me l'a passé sur ts :c
Non mais sérieux c'est cool de faire plaisir a la communauté,donner une rockford optimisé avec le vmf pour permettre a tout le monde des modifs mais y'a des mecs qui ne savent pas mapper qui volent des batîments

J'espère qu'il a bien protégé sa map

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Akulla à dit:
Non mais sérieux c'est cool de faire plaisir a la communauté,donner une rockford optimisé avec le vmf pour permettre a tout le monde des modifs mais y'a des mecs qui ne savent pas mapper qui volent des batîments

J'espère qu'il a bien protégé sa map
Je m'adresse a toi bon juste après sa je répond plus est on re go de notre coter

- les addon workshop oui j'ai fait une connerie bon sa fait longtemps mais j'ai fait de la merde la pour le coup oui je penser faire des modif etc mais il en na ou j'ai rien fait désoler pour cela tout a étais supprimée

- la backdoor c'étais dans un addon de mon serveur en gros je pense que toi tu prendra jamais un addon avec mon logo en haut a gauche pour ton serveur mais apres on ma expliquer que c'étais interdit etc j'ai compris pour cela sa a étais supprimer aussi

- puis on parler de cette addon aussi http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=940519258 il a pas de gamemode c'est juste les content car quand on na un serveur est que on mais l'addon avec le gamemode bhe des que on le modif dans le ftp sa modif pas vue que il est sur le workshop

- puis pour la map beaucoup de personne fond sa prendre dans les map etc mais après vue que il sont petit ou sa marche pas personne dit rien mais après sa je comprend j'aurais du demander mais chaque personne n'est pas forcement dispo :/ .

- Puis tout simplement pour les addon a texture (content) ses pour tout simplement les mettre en pack si je me trompe pas gtacity le fond aussi bref .

après je vais pas non plus me mettre a 4 patte pour vous supplier de arrêter donc après je répond plus car sinon sa va être infinie on na parler ts akulla sa a soundboard etc donc cela ne serre a rien puis vous êtes beaucoup 5 sur ts contre 1 tout le monde parle puis de toute façon il aura jamais un terrain d'entente puis les mec qui parle qui on rien a voir en plus sa ne serre a rien

- Puis "Aucun problème a prendre des bouts de ma map fils de pute ?" Tu peut t'expliquer steam au lieu de m'insulter parental

Pour me contacter Steam ses kayxy si tu veut parler aucun problème mais solo ;)

MAIS OUI J'AI DES TORR ET J'AI JAMAIS DIT QUE J'AI CRÉE MA MAP J'AI TOUJOURS DIT QUE JE PREND DES BÂTIMENT DES MAP JAMAIS DIT QUE JE LES CRÉE !

Bonne Soirée / Journée

• J'aime
Réactions: FlecheMaen et Yoh Sambre ♪
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
je écrit sa juste apres la conv ts donc ses un peut écrit a la rash désoler

• J'aime
Réactions: FlecheMaen
FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
kayxy à dit:
Je m'adresse a toi bon juste après sa je répond plus est on re go de notre coter

- les addon workshop oui j'ai fait une connerie bon sa fait longtemps mais j'ai fait de la merde la pour le coup oui je penser faire des modif etc mais il en na ou j'ai rien fait désoler pour cela tout a étais supprimée

- la backdoor c'étais dans un addon de mon serveur en gros je pense que toi tu prendra jamais un addon avec mon logo en haut a gauche pour ton serveur mais apres on ma expliquer que c'étais interdit etc j'ai compris pour cela sa a étais supprimer aussi

- puis on parler de cette addon aussi http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=940519258 il a pas de gamemode c'est juste les content car quand on na un serveur est que on mais l'addon avec le gamemode bhe des que on le modif dans le ftp sa modif pas vue que il est sur le workshop

- puis pour la map beaucoup de personne fond sa prendre dans les map etc mais après vue que il sont petit ou sa marche pas personne dit rien mais après sa je comprend j'aurais du demander mais chaque personne n'est pas forcement dispo :/ .

- Puis tout simplement pour les addon a texture (content) ses pour tout simplement les mettre en pack si je me trompe pas gtacity le fond aussi bref .

après je vais pas non plus me mettre a 4 patte pour vous supplier de arrêter donc après je répond plus car sinon sa va être infinie on na parler ts akulla sa a soundboard etc donc cela ne serre a rien puis vous êtes beaucoup 5 sur ts contre 1 tout le monde parle puis de toute façon il aura jamais un terrain d'entente puis les mec qui parle qui on rien a voir en plus sa ne serre a rien

MAIS OUI J'AI DES TORR ET J'AI JAMAIS DIT QUE J'AI CRÉE MA MAP J'AI TOUJOURS DIT QUE JE PREND DES BÂTIMENT DES MAP JAMAIS DIT QUE JE LES CRÉE !

Bonne Soirée / Journée
Merci de m'avoir ban aussi ! HeyGuys

• J'aime
Réactions: lampoule
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kayxy à dit:

Bonne Soirée / Journée
message/20 franchement j'attendais pas un message de réponse aussi constructif..ça fait du bien au yeux de lire ce genre d'attitude , il ne reste plus qu'a apprendre a faire un fastdl SeemsGood

• J'aime
Réactions: Wabel
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
message/20 franchement j'attendais pas un message de réponse aussi constructif..ça fait du bien au yeux de lire ce genre d'attitude , il ne reste plus qu'a apprendre a faire un fastdl SeemsGood
Le problème avec toi ses on ses pas si t'es sérieux ou pas XD

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
puis j'ai pas 12ans on peut très bien parler sans insulter est essayer de régler sa mais comme je le dit je vais pas me mettre a 4 pattes contre 5 mec contre moi alors que il a que 1 mec concerner

• J'aime
FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
kayxy à dit:
puis j'ai pas 12ans on peut très bien parler sans insulter est essayer de régler sa mais comme je le dit je vais pas me mettre a 4 pattes contre 5 mec contre moi alors que il a que 1 mec concerner
Tu n'a pas 12 ans mais me ban comme sa ... J'ai juste demander de venir ..

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
FlecheMaen à dit:
Tu n'a pas 12 ans mais me ban comme sa ... J'ai juste demander de venir ..
bhe le problème ses que tu me dit de venir est on me soundboard :/ donc comme je les dit on peut pas parler ou sinon je parle que avec 1 akulla car pour moi il a que lui de concerner

FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
kayxy à dit:
bhe le problème ses que tu me dit de venir est on me soundboard :/ donc comme je les dit on peut pas parler ou sinon je parle que avec 1 akulla car pour moi il a que lui de concerner
Moi , Je n'ai pas mis de soundboard , je voulais juste te faire venir pour parler ^^ ;)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
FlecheMaen à dit:
Moi , Je n'ai pas mis de soundboard , je voulais juste te faire venir pour parler ^^ ;)
bhe on n'est 10 dans un chanel comme tu veut parler sa crie sa parle ses nimp

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
kayxy à dit:
Oh non c'est trop dur de contacter le mappeur en plus il est pas français et il est très dur à contacter :
- mtx forum
- ts mtx
- steam
- mes alt

Trop dur c'est pas du tout une excuse,encore plus que quand je commence à parler tu quitte

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kayxy à dit:
Le problème avec toi ses on ses pas si t'es sérieux ou pas XD
Cévré que j'ai une attitude déroutante par moment , difficile de me capter DeIlluminati

• J'aime
Réactions: Taink, séméron23 et kayxy
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
encore plus que quand je commence à parler tu quitte
en même temps tu soundboard...

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
en même temps tu soundboard...
Non enfaite,c'est pas moi...

Et tu sais très bien que c'rst pas ce genre de soundboard que j'ai

Wabel

Wabel

Score réaction
707
  • J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
Bah non,j'aurais pas soundboard un truc aussi nul
tu a soundboard pour prendre la parole et la finalité est que le fonda de boom a déco puis les deux pote sont partie en utilisant une soudboard point

• J'aime
Réactions: kayxy et Wabel
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu a soundboard pour prendre la parole et la finalité est que le fonda de boom a déco puis les deux pote sont partie en utilisant une soudboard point
perso moi je sais pas mais sa a soundboard sa ses sur mais bon après baslek ses que un soundboard mais bon :/

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est pas moi qui a soundboard,tu comprends pas quoi,je n'ai pas de son comme sa,je pense je sais mieux que toi ce que je fais

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Je pose ça là :
pardon me jugez pas svp

• J'aime
Réactions: kayxy et Wabel
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord