- Initiateur de la discussion
Pelisma
Geek suprême
- Score réaction
- 48
coucou mtx
Dernière édition:
A ton avis je pourrais y rajouter quoi ?Keeta à dit:Il fait un peu vide je trouve mais sinon c'est sympa
Les bornes ou on peut commander les mcdo comme ça:Pelisma à dit:A ton avis je pourrais y rajouter quoi ?
Merci pour ton avis constructifAkulla à dit:Il y a pas les ouvertures pour le drive
Les murs de la caisse sont "sales",essaye de mettre la même texture que la salle principale
Très vide ( J'y vais a chaque fois le midi au lycée,je koné ) :
- Normalement,y'a pas de logo mcdo au milieu
- Il faut les bornes
- Poubelle pour vider les plateaux
- Coin pour les enfants
- Essaye de "cacher" les toilettes,les portes sont très visible et de souvenir dans un mcdo,elles le sont pas autant
La structure ne correspond pas trop au mcdo mais plus a un restaurant,l'extérieur est excellent mais comme dit plus haut,sa fais très restaurant
Mais sinon,j'aime vraiment bien,ce que j'ai dis plus haut c'est vraiment du détail
Un projet ouiGroupe6 à dit:Pour une map perso ou une futur map workshop ?
Pelisma à dit:Salut !
J'ai fait un petit Mcdo en 2 - 3 heures et j'aimerais votre avis en sachant que les screens que vous allez voir sont des screens compile en fast merci de voter pour que j'ai vos ressenti.
Merci d'avoir regarder et peu être voter.
Moi c'est pas des écransTaink à dit:Plus grosse déception c'est la cuisine, dans un mcdo elle est directement visible et y a pas le mur qu'il y a dans le screen ici :
Je confirme que l'intérieur est vide, le but d'un mcdo c'est d'avoir le plus de tables possibles, quitte à avoir plusieurs étages.
Les mcdo ont bien changé maintenant, et à la place des affiches en général c'est des écrans des commandes passées en bornes et des affiches Commandes à payer/payées.
Pour de l'aide go sur ce lien, je sais pas franchement pourquoi mais ils ont fait un simulateur de leurs designs intérieurs et ça peut vraiment t'être utile
Ouais mais toi t'es un campagnardAkulla à dit:Moi c'est pas des écrans
Tkt c'est pas la campagneTaink à dit:Ouais mais toi t'es un campagnard
Les écrans sont facultatifs (en général ils servent à rien de toute façon), mais les affiches commandes payées/à payer ont remplacé les affiches de pubs des produits, dans tous les mcdos où je suis allé depuis 1 an.
Tout se passe par borne, donc ils ont pas besoin d'avoir de la pub sur des affiches, ils la font sur les bornes.
Heuuu.... rockford c Taco poubelle ?RimosPixel à dit:Le McDo est sympa, mais il ressemble beaucoup à ce qu'on peut trouver sur certaines maps Rockford.
Il me semble que certaines maps Rockford French ont un MacDo dessusPelisma à dit:Heuuu.... rockford c Taco poubelle ?
Oui mais lui il veut juste demander notre avis ^^ et c'est pas le même macdo que sur le maps directRimosPixel à dit:Il me semble que certaines maps Rockford French ont un MacDo dessus
Je sais mais j'ai dis que son macdo était très bien et très réaliste dans un commentaire précédentSyze_cs à dit:Oui mais lui il veut juste demander notre avis ^^ et c'est pas le même macdo que sur le maps direct