Couleur physgun

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Syze_cs

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Geek suprême
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Bonjour/Bonsoir j'ai une ptite question, est ce que on peut définir une couleur par défaut du physgun des joueurs sur mon serveur ?

Voilà merci à ceux qui m'aiderons.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
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autorun/server

(je te laisse changer les codes couleur RGB/ nom de groups a ta guise)

Code:
 local setphyscolor = { {"owner", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"superadmin", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"admin", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"moderator", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"member", Vector( 0, 0, 0 ) }, } hook.Add("PlayerSpawn", "setphyscolor", function( ply ) if ply:IsValid() then for k,v in pairs(setphyscolor) do if ply:IsUserGroup(v[1]) then ply:SetWeaponColor(v[2]) end end end end)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
autorun/server

(je te laisse changer les codes couleur RGB/ nom de groups a ta guise)

Code:
 local setphyscolor = { {"owner", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"superadmin", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"admin", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"moderator", Vector( 0, 0, 0 ) }, {"member", Vector( 0, 0, 0 ) }, } hook.Add("PlayerSpawn", "setphyscolor", function( ply ) if ply:IsValid() then for k,v in pairs(setphyscolor) do if ply:IsUserGroup(v[1]) then ply:SetWeaponColor(v[2]) end end end end)
Salut, merci : :)
 
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Ca marche pas :/ J'ai changer vector par color mais ca marche pas
 
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Salut du coup ça donne :

Code:
 local setphyscolor = { {"owner", Color( 0, 0, 0 ) }, {"superadmin", Color( 0, 0, 0 ) }, {"admin", Color( 0, 0, 0 ) }, {"moderator", Color( 0, 0, 0 ) }, {"member", Color( 0, 0, 0 ) }, } hook.Add("PlayerSpawn", "setphyscolor", function( ply ) if ply:IsValid() then for k,v in pairs(setphyscolor) do if ply:IsUserGroup(v[1]) then ply:SetWeaponColor(v[2]) end end end end)
 
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Ok je vais regarder
 
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C'est bugé je peut pas scroll et tout
 
thepsyca

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La fonction setWeaponColor utilise Vector et non pas Color alors ne change pas le code
« The format is Vector(r,g,b), and each color should be between 0 and 1.«
 
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Donc je change juste le nom des grades
 
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Ca marche pas c'est broken
 
Toitoine_76

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Code:
if !ConVarExists("gzg_onlyGroup") then CreateConVar("gzg_onlyGroup",1) -- Set this to 1 if you only want certain groups to have rainbow
end
if !ConVarExists("gzg_ocilation") then CreateConVar("gzg_ocilation",15) -- This is how fast the rainbow changes color
end
if !ConVarExists("gzg_doplayer") then CreateConVar("gzg_doplayer",1) -- Set this to 0 if you don't want the player model rainbow effect
end
if !ConVarExists("gzg_usergroup") then CreateConVar("gzg_usergroup","superadmin chef-administrateur admin adminVIP adminVIP+ Modo ModoVIP ModoVIP+ ModoTest ModoTestVIP ModoTestVIP+ user VIP VIP+ youtubeur/streamer/+ youtubeur/streamer") -- If gzg_onlyGroup on the third line of code is set to 1, then these are the groups that will have rainbow. Seperate them by spaces, like this: "test test test"
end
if SERVER then return end
-- Don't mess with this stuff below!
local function canFlash(ply) if(GetConVarNumber("gzg_onlyGroup") == 0) then return true end local str = GetConVarString("gzg_usergroup") local gr = string.Explode(" ",str) return(table.HasValue(gr,ply:GetNWString("usergroup")))
end
hook.Add("PostDrawViewModel","RainbowPhysgun",function(v,p,w) if(canFlash(p)) then p:SetWeaponColor(Vector(math.abs(math.cos(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.abs(math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10))) end
end)
hook.Add("PostPlayerDraw", "RainbowPhysgunOthers", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if(IsValid(v:GetActiveWeapon()) && v:GetActiveWeapon():GetClass() == "weapon_physgun" && canFlash(v)) then v:SetWeaponColor(Vector(math.abs(math.cos(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.abs(math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10))) end if(GetConVarNumber("gzg_doplayer") == 1 && canFlash(v)) then v:SetPlayerColor(Vector(math.abs(math.cos(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.abs(math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10))) end end
end)
 
Toitoine_76

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Et ligne 14 tu mais t grade que tu veux, c du rgb
 
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Toitoine_76 à dit:
Code:
if !ConVarExists("gzg_onlyGroup") then CreateConVar("gzg_onlyGroup",1) -- Set this to 1 if you only want certain groups to have rainbow
end
if !ConVarExists("gzg_ocilation") then CreateConVar("gzg_ocilation",15) -- This is how fast the rainbow changes color
end
if !ConVarExists("gzg_doplayer") then CreateConVar("gzg_doplayer",1) -- Set this to 0 if you don't want the player model rainbow effect
end
if !ConVarExists("gzg_usergroup") then CreateConVar("gzg_usergroup","superadmin chef-administrateur admin adminVIP adminVIP+ Modo ModoVIP ModoVIP+ ModoTest ModoTestVIP ModoTestVIP+ user VIP VIP+ youtubeur/streamer/+ youtubeur/streamer") -- If gzg_onlyGroup on the third line of code is set to 1, then these are the groups that will have rainbow. Seperate them by spaces, like this: "test test test"
end
if SERVER then return end
-- Don't mess with this stuff below!
local function canFlash(ply) if(GetConVarNumber("gzg_onlyGroup") == 0) then return true end local str = GetConVarString("gzg_usergroup") local gr = string.Explode(" ",str) return(table.HasValue(gr,ply:GetNWString("usergroup")))
end
hook.Add("PostDrawViewModel","RainbowPhysgun",function(v,p,w) if(canFlash(p)) then p:SetWeaponColor(Vector(math.abs(math.cos(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.abs(math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10))) end
end)
hook.Add("PostPlayerDraw", "RainbowPhysgunOthers", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if(IsValid(v:GetActiveWeapon()) && v:GetActiveWeapon():GetClass() == "weapon_physgun" && canFlash(v)) then v:SetWeaponColor(Vector(math.abs(math.cos(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.abs(math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10))) end if(GetConVarNumber("gzg_doplayer") == 1 && canFlash(v)) then v:SetPlayerColor(Vector(math.abs(math.cos(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.abs(math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10)),math.sin(RealTime()*GetConVarNumber("gzg_ocilation")/10))) end end
end)
Ce code consiste à quoi ?
 
Toitoine_76

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Syze_cs à dit:
Ce code consiste à quoi ?
En gros, tu mais le nom du rank ligne 14 et sont physgun changera de couleur. Apres tu peux aussi mettre une seul couleur part défaut
 
Toitoine_76

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Syze_cs à dit:
Ce code consiste à quoi ?
Et pour l’installation tu crée un premier dossier "physgun" dans le dossier "physgun" tu crée un nouveau dossier qui s'appellera "lua" dans "lua" tu crée un nouveau dossier qui s'appellera "autorun" et dans "autorun" tu crée un nouveau dossier pour mettre ta ligne de code que je t donner
 
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Ok et si je veut mettre noir pour tout le monde
 
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Je vois pas ou je peut changer de couleur
 
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