- Initiateur de la discussion
SXZA
Geek
- Score réaction
- 20
jme soui fer ddos par un mek sour labaguetterp
Dernière édition:
T'as rien compris, dommage..Kitsu à dit:Concretement je ne dirais que ça : Qu'est-ce qu'on en a foutre ? ....
Nan mais sérieux ? Encore un topic "gnagnagna sairveur 2 mairde" WHOUA mais vous avez cru que mtx c'était : posetontopicpourteplaindredesserveurs.com ?
Franchement on en a rien a battre , j'ai jamais entendu parler de ce serveur ... et je m'en portais très bien , et même savoir que ce serveur existe et qu'il soit bien ou pas n'apporte rien de plus a ma vie -_- faut arrêter mtx n'est pas un endroit pour vous défouler sous prétexte d'un ban d'un SERVEUR DE JEU VIDEO !!!!!!!
Stop les topics de merde ( faut le dire) on s'en branle
JE DIS STOP
En plus, mauvaise catégorieKitsu à dit:Concretement je ne dirais que ça : Qu'est-ce qu'on en a foutre ? ....
Nan mais sérieux ? Encore un topic "gnagnagna sairveur 2 mairde" WHOUA mais vous avez cru que mtx c'était : posetontopicpourteplaindredesserveurs.com ?
Franchement on en a rien a battre , j'ai jamais entendu parler de ce serveur ... et je m'en portais très bien , et même savoir que ce serveur existe et qu'il soit bien ou pas n'apporte rien de plus a ma vie -_- faut arrêter mtx n'est pas un endroit pour vous défouler sous prétexte d'un ban d'un SERVEUR DE JEU VIDEO !!!!!!!
Stop les topics de merde ( faut le dire) on s'en branle
JE DIS STOP
SXZA à dit:jme soui fer ddos par un mek sour labaguetterp
Il y a quoi à comprendre ?SXZA à dit:T'as rien compris, dommage..
Je suis la tu ma appelle?Anastasia à dit:Il y a quoi à comprendre ?
Non parce que si c'est du langage de cons j'ai un traducteur au pire.
Ouais, tu peux traduire la merde qu'il dit l'autre? J'y comprends rienGuillaume Bonnet à dit:Je suis la tu ma appelle?
Il a dit pour avoir un meilleur avenir faut faire des dons sur paypalAnastasia à dit:Ouais, tu peux traduire la merde qu'il dit l'autre? J'y comprends rien
Qu'est ce qu'on en a à battre ? Sérieusement ? -_-Apohy à dit:j'ai mal à la tête
Sujet inutile, réponse inutile, m'enfin vu le balai coincé là où je pense, c'est sûr que tu dois pas comprendre grand chose.Dumenicu2B à dit:Qu'est ce qu'on en a à battre ? Sérieusement ? -_-
T ki ?Dumenicu2B à dit:Qu'est ce qu'on en a à battre ? Sérieusement ? -_-
Cher fondateur altheron2, Mon but n'est pas d'être débanni et tout ce que je raconte est véridique, voudrais tu que les enregistrements se retrouve sur youtube afin que je puisse prouver mes dires ?altheron2 à dit:Bonjour,
Tout d'abord, je suis actuellement en vacances et ce qui est des co-fondateurs. Il ne gère que l'équipe.
Pour te dire nous ne bannissons presque personne même la plupart des petits s'amusant avec la mode du moment pour leur laisser une chance pour se racheter. Ton histoire me paraît complètement absurde. Il se peut que ça soit vrai mais tu te trouves actuellement dans le forum d'un hébergement de jeu et donc au mauvaise endroit.
D'après ce que je comprends tu importunes un forum alors que tu peux m'ajouter Steam ou bien demander ton DEBAN sur le groupe Steam en créant une discussion au lieu d'importuner les membres de ce forum.
A ce qu'il me semble les voix de ses personnes ne t'appartiennent pas et donc soumis à des droits d'auteurs.SXZA à dit:Cher fondateur altheron2, Mon but n'est pas d'être débanni et tout ce que je raconte est véridique, voudrais tu que les enregistrements se retrouve sur youtube afin que je puisse prouver mes dires ?
Si tu as une preuve là par contre je suis preneur, par contre sans preuve je serais plus à me ranger du côté de LaBaguetteRPSXZA à dit:Ok, dans ce cas, vu qu'on ose me contre dire; je poste tout ça sur youtube, bisous.
Si il y a une injustice ça peut arriver mais comme tu dis on essaie de le faire calmement.Shifter à dit:Si tu as une preuve là par contre je suis preneur, par contre sans preuve je serais plus à me ranger du côté de LaBaguetteRP
oké on est pas la pour dire çaNikoBelite à dit:lbrp = communaute de JK on vois juste le Sa 11.5ans ^^
Je me permet de juger lorsque j'aide une communauté, qui me manque de respect et me ban comme motif "tente de faire crash le serveur" quand je leurs dis de taper FPP_addblockedmodel models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl dans la console afin qu'ils puissent blacklist un props "troll" bref, on repassera sur la maturité ainsi que le professionnalisme, (de plus sur teamspeak un de vos modérateurs m'a clairement insulté) alors qu'à la base j'étais venu aidé . donc remet toi en question altheron2.altheron2 à dit:Maintenant le sujet est clos pour ma part.
Bonne continuation à tous.
bizarrement, moi aussi, j'etais pas venir faire polemique a la base, c'est parti en couilleɓïℓℓγ à dit:J'ai envie de rire , Alala
Je vois , je vois , j'ai pas besoin d'allez sur leur serveur pour voir qu'il est en bas de l’échelle du RP ...SXZA à dit:bizarrement, moi aussi, j'etais pas venir faire polemique a la base, c'est parti en couille
tu fais bien, j'y suis aller une fois, plus jamais..ɓïℓℓγ à dit:Je vois , je vois , j'ai pas besoin d'allez sur leur serveur pour voir qu'il est en bas de l’échelle du RP ...
Rien que voir le vote de leur prochain serveur ( trouvé sur leur groupe ) aucune originalité .SXZA à dit:tu fais bien, j'y suis aller une fois, plus jamais..
Tu préfères avoir 0 joueur avec un serveur original.ɓïℓℓγ à dit:Rien que voir le vote de leur prochain serveur ( trouvé sur leur groupe ) aucune originalité .
Regarde la pièce jointe 4691
Les gens n'aiment pas l'originalité .... Les gens n'aiment pas l'originalité ....altheron2 à dit:Les gens n'aiment pas l'originalité.