religion [COUP DE GUEULE] - [LaBaguette RP]

• Initiateur de la discussion SXZA
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
jme soui fer ddos par un mek sour labaguetterp

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Concretement je ne dirais que ça : Qu'est-ce qu'on en a foutre ? ....
Nan mais sérieux ? Encore un topic "gnagnagna sairveur 2 mairde" WHOUA mais vous avez cru que mtx c'était : posetontopicpourteplaindredesserveurs.com ?
Franchement on en a rien a battre , j'ai jamais entendu parler de ce serveur ... et je m'en portais très bien , et même savoir que ce serveur existe et qu'il soit bien ou pas n'apporte rien de plus a ma vie -_- faut arrêter mtx n'est pas un endroit pour vous défouler sous prétexte d'un ban d'un SERVEUR DE JEU VIDEO !!!!!!!
Stop les topics de merde ( faut le dire) on s'en branle
JE DIS STOP

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, Jason_Oubout, Anastasia et 2 autres
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Ok.

Voilà voilà.

• J'aime
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tous ce que j'ai à répondre c'est que, laisse les serveurs se démerder, si ils ont un problèmes ils viendront demander de l'aide ^^'

• J'aime
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Kitsu à dit:
Nan mais sérieux ? Encore un topic "gnagnagna sairveur 2 mairde" WHOUA mais vous avez cru que mtx c'était : posetontopicpourteplaindredesserveurs.com ?
Franchement on en a rien a battre , j'ai jamais entendu parler de ce serveur ... et je m'en portais très bien , et même savoir que ce serveur existe et qu'il soit bien ou pas n'apporte rien de plus a ma vie -_- faut arrêter mtx n'est pas un endroit pour vous défouler sous prétexte d'un ban d'un SERVEUR DE JEU VIDEO !!!!!!!
JE DIS STOP
T'as rien compris, dommage..

• J'aime
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Ok.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
...
Kitsu à dit:
JE DIS STOP
En plus, mauvaise catégorie

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Guillaume Bonnet
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
SXZA à dit:
jme soui fer ddos par un mek sour labaguetterp
SXZA à dit:
T'as rien compris, dommage..
Il y a quoi à comprendre ?
Non parce que si c'est du langage de cons j'ai un traducteur au pire.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, Guillaume Bonnet et Kitsu
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Anastasia à dit:
Il y a quoi à comprendre ?
Non parce que si c'est du langage de cons j'ai un traducteur au pire.
Je suis la tu ma appelle?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Guillaume Bonnet à dit:
Je suis la tu ma appelle?
Ouais, tu peux traduire la merde qu'il dit l'autre? J'y comprends rien

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Anastasia à dit:
Ouais, tu peux traduire la merde qu'il dit l'autre? J'y comprends rien
Il a dit pour avoir un meilleur avenir faut faire des dons sur paypal

Les comme par hasard rex avant était avec la Baguette RP et la ce nouveau membre reparle de baguette rp mhhh bizzare inspecteur @Yoh Sambre ♪ je te laisse l'affaire

• J'aime
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
ptdr vous vous cassez trop la tête pour rien BabyRage

• J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
on sen fouts

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Topic de merde, totalement inutile et en plus dans la mauvaise catégorie...

Faut m'expliquer ce qui t'es passé par la tête ou ce qui t'a motivé à faire ce post parce que franchement j'ai beau cherché et à part l’imbécillité e la gaminerie je vois pas beaucoup de solutions ...

Cordialement,

Dumenicu2B

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
j'ai mal à la tête

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Dumenicu2B à dit:
Qu'est ce qu'on en a à battre ? Sérieusement ? -_-
Sujet inutile, réponse inutile, m'enfin vu le balai coincé là où je pense, c'est sûr que tu dois pas comprendre grand chose.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Bonsoir,
Je vais répondre à ta discussion.

Tout d'abord, je vais vous tutoyer car rien que votre orthographe prouve un total irrespect envers mon équipe et moi même.

Nous n'avons que ça a faire d'installer un Booter sur un VPS pour DDOS une IP sur laquelle j'en ai clairement rien à "foutre".
On est sur un jeu. Je ne vois aucun intérêt à mon égard de faire chier une personne pendant 5h pour risquer 10000€ d'amende.
Je pense toute aussi bien que la police a aussi autre chose à faire que de s'occuper de ton cas. Achète toi une connexion ou demande à tes parents s'ils ont les moyens de la changer avant de m'accuser.

Pourquoi dès qu'une personne "crash" porte la faute sur le serveur en question.
Tu as sûrement Timed out IG.
Tu penses que c'est un ddos mais c'est peut-être un soucis avec ta carte réseau. Franchement tu peux commencer à regarder ton dictionnaire et à revoir la définition du mot "DDOS" ou renseigne toi ailleurs.

Ce qui est de REX, Jean Babouche ils n'ont jamais fais parti de LaBaguetteRP ni aucun des autres. Ils ont créé des discussions pour nous insulter parce que nous les avons dégradés pour encore une fois de l'irrespect si je me souviens bien.

Mais bon je pense que ce forum en a clairement rien à faire de cette histoire.
Il ne faut pas en faire tout un plat.

Je demanderais au créateur du Forum de supprimer la discussion ou bien de la clôturer.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Je m'excuse pour mon language "Argo" et de ma façon de parler.
Je ne témoigne en aucun cas de la haine pour les personnes comme toi.
Je prends en compte ta plainte et j'y ferais attention personnellement en cas de réel soucis.
Si la réponse ne répond pas à ta question.
Merci de me l'a reposé plus clairement.
Excusez-moi d'avance pour les fautes je ne devrais pas juger mais d'abord me remettre en question.

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Ce topic été à la crée base pour rire, d'un autre topic assez similaire que j'avais pu lire, mais bon vu l’engouement que ça à prit autant dire les choses, J'ai été sur LaBaguetteRP pour leurs avoir signalé qu'ils n'avaient pas blacklist un props, (le building qu'utilisent les trolls) je leurs ai fourni un code à rentrer dans la console, le voici : FPP_addblockedmodel models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl suite à ça le "co-fondateur" au lieu de me remercier, m'a ban perm, puis en arrivant sur le teamspeak pour demander des explications ont m'a énormément manqué de respect, donc je te remercie de ne pas prendre des grands airs avec moi, sachant que j'ai un rec, suite à ça, le co-fondateur a répliqué "Oh finalement c'était peu être pas un troll" que c'est il passé après ? aucune excuses, pas de déban, me disant que si je n'étais pas content je n'avais qu'à partir.
J'en ai strictement rien à foutre pour te le dire honnêtement que les gens lisent ça, ou même qu'ils répondent à ce topic, ce topic a été seulement crée pour t'attirer toi, fondateur de labaguetterp. mes sincères salutation.

PS: quand je vois le nombres de "commentaires méchant" à mon égare, j'ai envie de me pendre avec mes pâtes carbo. salam. HeyGuys
/me pleure.

• J'aime
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Bonjour,
Tout d'abord, je suis actuellement en vacances et ce qui est des co-fondateurs. Il ne gère que l'équipe.
Pour te dire nous ne bannissons presque personne même la plupart des petits s'amusant avec la mode du moment pour leur laisser une chance pour se racheter. Ton histoire me paraît complètement absurde. Il se peut que ça soit vrai mais tu te trouves actuellement dans le forum d'un hébergement de jeu et donc au mauvaise endroit.
D'après ce que je comprends tu importunes un forum alors que tu peux m'ajouter Steam ou bien demander ton DEBAN sur le groupe Steam en créant une discussion au lieu d'importuner les membres de ce forum.

Tu te prends pour qui pour me saluer ?
D'après ce que je vois tu fais preuve d'imaturité et tu n'as pas conscience de tes actes.
Il se peut que l'erreur soit humaine et dans ce cas je m'excuse et au cas contraire je te demanderais de bien vouloir changer de discussion.
J'ai actuellement demandé à notre équipe un topo sur une personne ayant voulu "aider le serveur".

• J'aime
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
altheron2 à dit:
Bonjour,
Tout d'abord, je suis actuellement en vacances et ce qui est des co-fondateurs. Il ne gère que l'équipe.
Pour te dire nous ne bannissons presque personne même la plupart des petits s'amusant avec la mode du moment pour leur laisser une chance pour se racheter. Ton histoire me paraît complètement absurde. Il se peut que ça soit vrai mais tu te trouves actuellement dans le forum d'un hébergement de jeu et donc au mauvaise endroit.
D'après ce que je comprends tu importunes un forum alors que tu peux m'ajouter Steam ou bien demander ton DEBAN sur le groupe Steam en créant une discussion au lieu d'importuner les membres de ce forum.
Cher fondateur altheron2, Mon but n'est pas d'être débanni et tout ce que je raconte est véridique, voudrais tu que les enregistrements se retrouve sur youtube afin que je puisse prouver mes dires ?
PS : Arrêtons d'importuner le forum comme tu dis, Si tu veux viens en message privé.

• J'aime
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
SXZA à dit:
Cher fondateur altheron2, Mon but n'est pas d'être débanni et tout ce que je raconte est véridique, voudrais tu que les enregistrements se retrouve sur youtube afin que je puisse prouver mes dires ?
A ce qu'il me semble les voix de ses personnes ne t'appartiennent pas et donc soumis à des droits d'auteurs.
Tu me parles de plateforme publique "YouTube" et maintenant je n'ai pas le droit de te parler sur un forum publique.
Ça me paraît totalement illogique ?
Pourquoi ne pas clôturer cette discussion.
Ça nous avance à rien alors restons en là.
Bonne continuation

• J'aime
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
De plus, nous avons 3 serveurs et nous n'avons pas que ça a faire de s'occuper d'une soit disant injustice sans preuve tangible.
Il se peut que dans les enregistrements. Nous avons tort mais tu n'as sûrement enregistré que la partie qui t'intéresse pour pouvoir nous témoigner notre tort.
Tout ce qui est IG, nous ne pouvons pas le prouvez.
Donc encore une fois à+

• J'aime
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

ayant déjà été en contact pendant un certain temps avec les fondateurs dans le passé, je ne pense pas qu'ils t'aient banni sans raisons... Avant de bannir sur LaBaguetteRP je peux te dire qu'il faut y aller car il cherche d'abord à régler les soucis tranquillement plutôt que de Bannir tout de suite, donc peut-être qu'il faudrait dire que tu n'as pas été banni que pour ça mais pour autre chose.

Cordialement

• J'aime
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Ok, dans ce cas, vu qu'on ose me contre dire; je poste tout ça sur youtube, bisous.

• J'aime
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
SXZA à dit:
Ok, dans ce cas, vu qu'on ose me contre dire; je poste tout ça sur youtube, bisous.
Si tu as une preuve là par contre je suis preneur, par contre sans preuve je serais plus à me ranger du côté de LaBaguetteRP

• J'aime
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Shifter à dit:
Si tu as une preuve là par contre je suis preneur, par contre sans preuve je serais plus à me ranger du côté de LaBaguetteRP
Si il y a une injustice ça peut arriver mais comme tu dis on essaie de le faire calmement.

• J'aime
Réactions: Shifter
NikoBelite

NikoBelite

Geek
Score réaction
5
lbrp = communaute de JK on vois juste le Sa 11.5ans ^^

• J'aime
Réactions: SXZA
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NikoBelite à dit:
lbrp = communaute de JK on vois juste le Sa 11.5ans ^^
oké on est pas la pour dire ça

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Tu n'as pas le droit de juger les gens selon leurs ages.
Ce n'est pas normal de les bannir pour leurs âge. C'est totalement contre la démocratie tu n'as pas le droit de mettre de côté n'importe qui.
Les plus petits sont souvent les plus gentils. Leurs parents sont derrière eux.
Ils font la faute une ou deux fois mais après ils comprendront.
Tu remarqueras que les serveurs Roleplay comme Mssclick ont plein de personne de petit âge.
Et se sont pour la plupart les plus respectueux.

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Maintenant le sujet est clos pour ma part.
Bonne continuation à tous.

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
altheron2 à dit:
Maintenant le sujet est clos pour ma part.
Bonne continuation à tous.
Je me permet de juger lorsque j'aide une communauté, qui me manque de respect et me ban comme motif "tente de faire crash le serveur" quand je leurs dis de taper FPP_addblockedmodel models/props_buildings/project_destroyedbuildings01.mdl dans la console afin qu'ils puissent blacklist un props "troll" bref, on repassera sur la maturité ainsi que le professionnalisme, (de plus sur teamspeak un de vos modérateurs m'a clairement insulté) alors qu'à la base j'étais venu aidé :). donc remet toi en question altheron2.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
J'ai envie de rire :) , Alala

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
ɓïℓℓγ à dit:
J'ai envie de rire :) , Alala
bizarrement, moi aussi, j'etais pas venir faire polemique a la base, c'est parti en couille ResidentSleeper

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SXZA à dit:
bizarrement, moi aussi, j'etais pas venir faire polemique a la base, c'est parti en couille ResidentSleeper
Je vois , je vois , j'ai pas besoin d'allez sur leur serveur pour voir qu'il est en bas de l’échelle du RP ...

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
ɓïℓℓγ à dit:
Je vois , je vois , j'ai pas besoin d'allez sur leur serveur pour voir qu'il est en bas de l’échelle du RP ...
tu fais bien, j'y suis aller une fois, plus jamais..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SXZA à dit:
tu fais bien, j'y suis aller une fois, plus jamais..
Rien que voir le vote de leur prochain serveur ( trouvé sur leur groupe ) aucune originalité .

Capture.PNG

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
ɓïℓℓγ à dit:
Rien que voir le vote de leur prochain serveur ( trouvé sur leur groupe ) aucune originalité .

Regarde la pièce jointe 4691
Tu préfères avoir 0 joueur :p avec un serveur original.
Les gens n'aiment pas l'originalité.
Avant de critiquer les choix des serveurs tu verras qu'on a demandé au joueur de choisir leurs gamemodes.

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Si tu ne trouves pas ce que tu aimes dans ces recommandations. Tu fais parti de la minorité à penser qu'à toi et non au joueur sur ton serveur.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
altheron2 à dit:
Les gens n'aiment pas l'originalité.
Les gens n'aiment pas l'originalité .... Les gens n'aiment pas l'originalité ....

Donc en gros tous les gens qui viennent sur DarkRP ne sont que des moutons de Panurge si je comprends bien. Ecoutez, si c'est pour dire des idioties comme ça, ne parlez pas. Bien sûr que les gens viennent sur des serveurs pour leur originalité enfin ! Comment peut-on dire que l'on préfère avoir un serveur plein mais banal plutôt que moyennement remplis mais original ? Comment peut-on dire ça ?

Mais bon, ce type de réponse ne m'étonne pas étant donné la piètre qualité de votre communauté. Vous savez que c'est à cause de serveur comme le votre et surtout de personnes comme vous qui nous vante les biens faits de la banalité d'un serveur que DarkRP se meurt et devient peu à peu un mod de jeu similaire à SchoolRP où Kikoo et Troll règnent en maîtres ? Vous le savez ?

Si je me suis permis de réagir à ce commentaire c'est tout bonnement parce que ce genre de communauté constituée à plus de 90% de personnes immatures, de trolls, de props-killers, de props-blocker et j'en passe je me bats contre elles parce qu'elles détruisent à petit feu un mod de jeu que j'apprécie. Et je ne suis pas le seul.

Ne vous en faîtes pas, vous n'êtes pas les seuls responsables : certains YouTubers et Streamers ne sont pas innocents : Verdoose et Zertek par exemple. C'est eu qui ont ramené ces communautés sur Garry's Mod si je ne m'abuse. Alors oui ce post est un mini coup de gueule mais je pense qu'il est nécessaire pour exprimer le ras-le-bol qu'il y a chez certains joueurs à l'encontre de gens comme vous.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Cordialement,

Dumenicu2B

rétou

rétou

Bambi
Score réaction
1
Eh les gars, est-ce que vous connaissez le mot "détente", car à vous voir, vous êtes tendu pour un serveur sur un jeu..
Bon enfin bref, SXZA, j'ai entendu parler de ton histoire de bannissement sur le serveur, et franchement, même étant en parti dans le staff (only TS & site), j'trouve que tu as raison sur le fait de l'incapacité de CERTAINS MEMBRES du staff. Parce que bon, quand j'en vois qui se prenne pour les plus hauts, qui "gèrent" (mdr) le serveur, j'me dis "quand est ce que ça va dégager tout ça".

Donc t'auras pas besoin de poster ton REC à mon avis.

Je ne critique pas en général LBRP, mais certains membres du staff sont néfastes pour ce serveur et donne une très mauvaise image sur le serveur, voir même du jeu, et Altheron tu connais ma position sur ton serveur.
Bon enfin bref, je dirai même que tu devrais te faire déban SXZA, même si tu n'en trouves pas l'utilité.

Et pour Billy, très franchement, on dirait un enfant en bas âge qui vient pour lancer ses petits pics, tel un immature. Jamais vu ça d'ma vie.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Merci les gars pour vos réponses, car à vrai dire, je pensais en voyant certains commentaire que ce genre de réaction pour un serveur avec une communauté assez "grande" était normal, je vois que pas mal sont d'accord avec moi, si le fondateur veut me déban qu'il fasse ainsi, mais je ne mettrais plus les pieds sur le serveur tout bonnement car le co fondateur et un certain modérateur, (dont je ne me rappelle plus le nom exactement, il faudrait que je me connecte sur leur ts pour vérifier) m'ont vraiment manqué de respect alors qu'à la base j'étais venu simplement les aider, bref, je pense que le sujet est clos, merci pour vos réponses.

L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
@altheron2 il m'a aké moi aussi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord