[ COUP DE GUEULE ] Le forum ....

• Initiateur de la discussion Dumenicu2B
  • Date de début

Partagez vous le même avis que moi ?

• Total des votants
    16
  • Initiateur de la discussion
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bonjour / Bonsoir à vous qui êtes en train de lire ce message.

Cela va bientôt faire un bon petit mois que je suis rentré dans la merveilleuse communauté de Mxt Serv et franchement je suis extrêmement heureux d'en être membre.

Mais depuis quelques temps, une partie de cette dernière commence à m'énerver, à m’exaspérer même.

Alors pour répondre à la question : non je ne vise personne en particulier, je sens les rageux arrivés mais un petit groupe de personnes pour qui l'humour est une langue étrangère, " gentillesse " un mot rayé du dictionnaire et le respect quelque chose d'un peu trop niai.

Ces personnes interviennent souvent sur des présentations de serveurs Garry's Mod notamment afin d'attaquer parfois violemment la présentation d'un serveur qu'il juge trop lambda, des fondateurs qui selon eux ne sont " que des kikoos " et parfois même des communautés toutes entières.....
Au passage, la plus part d'entre eux j'en suis sûr n'ont jamais ouvert de serveur

Et à quoi cela donne t-il lieu ? Des débats sur des choses inutiles qui s'étale sur des dizaines et des dizaines de pages, parfois ponctués de " kikoo " , " voleurs " , " serveur de merde " , " fdépé " ....
( Bon ok j'abuse sur le dernier je l'avoue ^^ ).

Tout ça pour quoi ? Nul ne le sais, c'est un grand mystère que même les plus anciens du forum n'ont réussi à percer ....

Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Je sais que ce genre de personnes on en trouve de partout mais le soucis c'est qu'elles crachent leur haine sur un forum d'entraide et ça par contre c'est inacceptable...

Alors à ces personnes là je n'ai qu'une chose à dire : si votre passe temps favoris est de rabaisser, humilier, insulter des personnes et ce qu'elles font de dégager d'ici car ce n'est pas là qu'ils obtiendront gain de cause et qu'il n''y a rien de satisfaisant à faire ça....

Ce n'est peut-être pas le cas sur le forum mais certaines personnes peuvent percevoir ça comme de l'acharnement et même du harcèlement si l'on est très émotif et que l'on ressent tout à 200 %. Et cela peut hélas mener au suicide, rarement certes, mais tout de même assez pour que l'on parle souvent dans les journaux ....

Voilà, je m'arrête ici. N'hésitez pas à réagir, à vous exprimez je suis ouvert à toute critique tant que celle-ci est constructive. Idiots s'abstenir.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ok

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
STEVENNN

STEVENNN

Geek
Score réaction
13
Il est vrai que parfois certaines personnes s'amusent à dénigrer un serveur mais je les comprends, ça reste énervant de voir une présentation contenant à 40% des VIP+ | Job violeur VIP++++ et qui n'ont aucune connaissance dans le domaine, c'est comme des "spams" dans une boite mail, du moins je le qualifierai comme ça. Si vous développez un serveur il faut y montrer une bonne image, et je trouve que les présentations médiocres méritent d'être critiquées, vous êtes un serveur public et méritez donc d'être jugé par quiconque que ça soit de manière positive ou négative, si vous êtes victime d'une insulte ou autre chose que vous qualifiez d'insultant, il faut "Signaler" le message.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Yo, je pense que le problème vient de la communauté qui est de plus en plus merdique, que ce soit sur des forums, sur des groupes facebook ou même sur Garry's Mod et Cs:Go.
La seule fois ou j'ai entendu un français parler correctement sans insultes c'est lors de mes débuts. Or, actuellement je ne vois que des JeanMg1 crier "Oh fp* n¡m t'es qu'un noob"

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais et je pense que je vais faire un sujet sur les "coup de gueule" qui sont toujours les mêmes..
Nan mais sérieusement, ont a compris..
Les gens qui font ce genre de choses sont soit de passage, soit bannis temporairement par Snk, donc mise a part rejoindre les 10 000 autres sujets de ce genre, ton poste ne sert pas a grand chose

• J'aime
Réactions: KraulT, Taink et Kitsu
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Totalement d accord !

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Inutile il n'y à pas besoin d'un topic pour voir que notre monde se barre en coui***, ou d'autres le diront de leurs façon.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Jason_Oubout à dit:
Inutile il n'y à pas besoin d'un topic pour voir que notre monde se barre en coui***, ou d'autres le diront de leurs façon.
Nan mais :x
Retourne vivres à l'état sauvage si t'es pas satisfait de la société actuelle..

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Z3k4 à dit:
Nan mais :x
Retourne vivres à l'état sauvage si t'es pas satisfait de la société actuelle..
Non mais je rigole

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Les gens peuvent critiqué qui ils veulent tant qu'il sont dans le respect est ça tu ne pourras pas le changé avec ton "Coup de gueule". Sa ne sers strictement à rien mis à part de faire passer pour un sombre bête. Si tu vois un "KikooLol" critiqué ton serveur sans arguments rien ne t'empêche de cliqué sur "Signalez" ou même l'ignorer. Topic inutile à mon goût.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
J'en suis tout à fait d'accord avec ce topic

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Z3k4 à dit:
Ouais et je pense que je vais faire un sujet sur les "coup de gueule" qui sont toujours les mêmes..
Nan mais sérieusement, ont a compris..
Les gens qui font ce genre de choses sont soit de passage, soit bannis temporairement par Snk, donc mise a part rejoindre les 10 000 autres sujets de ce genre, ton poste ne sert pas a grand chose
Cluff à dit:
Les gens peuvent critiqué qui ils veulent tant qu'il sont dans le respect est ça tu ne pourras pas le changé avec ton "Coup de gueule". Sa ne sers strictement à rien mis à part de faire passer pour un sombre bête. Si tu vois un "KikooLol" critiqué ton serveur sans arguments rien ne t'empêche de cliqué sur "Signalez" ou même l'ignorer. Topic inutile à mon goût.
Les gens qui disent que ce topic est inutile non il ne l'est pas pour moi et certaines personnes. Si j'ai envie de dire quelque chose je le dis et si ça ne vous conviens pas ne suivez plus la discussion....

Si je m'étais dis dès le départ que mon topic serait inutile, je ne l'aurai pas fait donc NON il n'est pas inutile. Parce que pour vous, lorsque un journaliste fait un article dans le journal sur quelque chose qui pour vous est inchangeable c'est inutile ?

Cluff à dit:
Les gens [...] se faire passer pour un sombre bête. [...]
Donc je suis un imbécile à cause du fait que je dénonce quelque chose qui me tient à cœur ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Les gens qui disent que ce topic est inutile non il ne l'est pas pour moi et certaines personnes. Si j'ai envie de dire quelque chose je le dis et si ça ne vous conviens pas ne suivez plus la discussion....

Si je m'étais dis dès le départ que mon topic serait inutile, je ne l'aurai pas fait donc NON il n'est pas inutile. Parce que pour vous, lorsque un journaliste fait un article dans le journal sur quelque chose qui pour vous est inchangeable c'est inutile ?

Donc je suis un imbécile à cause du fait que je dénonce quelque chose qui me tient à cœur ?
Si ça te tien à coeur garde le pour toi ;) Comme mes avis.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
si votre passe temps favoris est de rabaisser, humilier, insulter des personnes et ce qu'elles font de dégager d'ici car ce n'est pas là qu'ils obtiendront gain de cause et qu'il n''y a rien de satisfaisant à faire ça....
mwa jéme bien

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dumenicu2B à dit:

Le problème réside dans le fait que jusqu'ici on a eu 3-4 topics qui parlent de la même chose en - d'1 mois.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Taink à dit:
Le problème réside dans le fait que jusqu'ici on a eu 3-4 topics qui parlent de la même chose en - d'1 mois.
A vrai dire je ne lis que très rarement les discussions générales donc c'est fort possible que je ne m'en soit pas rendu compte

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dumenicu2B à dit:

Si tu veux vraiment prendre l'exemple du journalisme :
Le Figaro ne va jamais faire un article sur un sujet qu'il a déjà publié il n'y a pas longtemps, sauf si de nouveaux éléments sont apportés, ce qui n'est pas le cas sur ce sujet.
Chacun à ses propres caractéristiques pour jugé si quelque chose est utile ou non, j'ai les miennes et de mon point de vue, ce sujet est inutile.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Z3k4 à dit:
Si tu veux vraiment prendre l'exemple du journalisme :
Le Figaro ne va jamais faire un article sur un sujet qu'il a déjà publié il n'y a pas longtemps, sauf si de nouveaux éléments sont apportés, ce qui n'est pas le cas sur ce sujet.
Chacun à ses propres caractéristiques pour jugé si quelque chose est utile ou non, j'ai les miennes et de mon point de vue, ce sujet est inutile.
ET bien alors ne suis plus la discussion et laisse les gens intéressés s'exprimer dans ce cas là

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dumenicu2B à dit:
A vrai dire je ne lis que très rarement les discussions générales donc c'est fort possible que je ne m'en soit pas rendu compte
Ça devient un problème quand tu post toi-même ton topic. C'est un sujet qui a été abordé en long en large et en travers dans la dernière semaine, si les personnes qui te répondent sont excédées c'est pour une bonne raison.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Yo tous l'monde on se retrouve pour une vidéo réaction des handspinners les plus WTF !

..ben quoi ? Ça vous plais pas de revoir un sujet surexploité ??

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Cluff et Taink
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190

• J'aime
Réactions: Cluff et Yoh Sambre ♪
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Il suffirait jusque que chacun sache des fois se la fermer. Y a pleins de présentations que je trouve merdique, c'est pas pour ça que je vais cracher la haine. Au contraire, quand je peux ou j'ai le temps j'essaye de donner des conseils de ma propre expérience.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord