Courses , Pnj et vaisseaux

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,

je viens vers vous car j’ai plusieurs questions:

Déjà , pour savoir si il était possible de créer un pnj vendeur de vaisseaux.

Je souhaiterais utiliser cet addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=495762961

notamment un véhicule :

Donc comment faire pour que les joueurs puisse avoir ce pnj sur la map et faire spawn ce véhicule , sans que j ai a acheter un car dealer car de mémoire ( sauf si c est régler) faire spawn des vaisseaux avec un car dealer est assez compliquer.

Ensuite , quel gamemode me conseillez-vous pour faire une course au tour par tour , un peu a la sledbuild mais sans le fait de construire son vaisseau xD.

Voila merci d’avance pour vos réponses,

Cordialement

Kitsu

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Kitsu à dit:
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser cet addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=495762961

notamment un véhicule :

Donc comment faire pour que les joueurs puisse avoir ce pnj sur la map et faire spawn ce véhicule , sans que j ai a acheter un car dealer car de mémoire ( sauf si c est régler) faire spawn des vaisseaux avec un car dealer est assez compliquer.

Ensuite , quel gamemode me conseillez-vous pour faire une course au tour par tour , un peu a la sledbuild mais sans le fait de construire son vaisseau xD.

Cordialement

Kitsu
C'est compté comme un véhicule ou une entité?
Car si c'est une entité, le William's Car Dealer te permet de l'intégrer facilement dans le car dealer.
Si c'est un véhicule, tu peux prendre le car dealer de @slownls sur github: https://github.com/SlownLS/car-dealer

• J'aime
Réactions: Spammer222, Spammer220 et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NotIdea à dit:
C'est compté comme un véhicule ou une entité?
Car si c'est une entité, le William's Car Dealer te permet de l'intégrer facilement dans le car dealer.
Si c'est un véhicule, tu peux prendre le car dealer de @slownls sur github: https://github.com/SlownLS/car-dealer
dans le menu des props ils ont leur propre onglet star wars vehicules

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Kitsu à dit:
dans le menu des props ils ont leur propre onglet star wars vehicules
Sa doit être des entités, essaye avec le WCD si tu l'as .

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NotIdea à dit:
Sa doit être des entités, essaye avec le WCD si tu l'as .
non :x mais il me semble bien que ce sont des entites.

Sinon moyen de pauvre on peut restrict dans le menu des props ? Genre faire en sorte que les joueurs ne puissent faire spawn QUE le vaisseau que je souhaite ?

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Kitsu à dit:

Sinon moyen de pauvre on peut restrict dans le menu des props ? Genre faire en sorte que les joueurs ne puissent faire spawn QUE le vaisseau que je souhaite ?
Je ne sais vraiment pas la par contre :/

• J'aime
Réactions: Spammer220
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NotIdea à dit:
Je ne sais vraiment pas la par contre :/
je me renseignerais merci de tes reponses deja ^^ et juste pour ca est-ce que tu sais ? :
Kitsu à dit:

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kitsu à dit:

ou c'est possible (je ne sais pas si sa marche pour les vaisseaux mais dans le setting.lua tu peut rendre les entité spawnable par les joueur, et ensuite tu blacklist le reste au user) ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23 à dit:
ou c'est possible (je ne sais pas si sa marche pour les vaisseaux mais dans le setting.lua tu peut rendre les entité spawnable par les joueur, et ensuite tu blacklist le reste au user) ;)
Ah ? Etant donner qu ils me semble que ce sont des entites meme si on peut les conduire c est que ca doit marcher je regarderais merci :D

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kitsu à dit:
Ah ? Etant donner qu ils me semble que ce sont des entites meme si on peut les conduire c est que ca doit marcher je regarderais merci :D
derien de plus de mémoire tu peux blacklist avec FPP ce qui te permettra que tes admin puisse quand même avoir l'accès ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23 à dit:
derien de plus de mémoire tu peux blacklist avec FPP ce qui te permettra que tes admin puisse quand même avoir l'accès ;)
ok ok et pour mon autre question aurais tu une reponse ?
Kitsu à dit:

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kitsu à dit:
ok ok et pour mon autre question aurais tu une reponse ?
oui tu à Nutscript, tu peut faire tout se que tu veux mais les addons connues sont pas forcément compatible et il faut s'y connaitre en glua.
Je peut donc te conseiller pourquoi pas un DARKRP sa te permettra d'avoir la notion d'argent quand tu gagne une course sinon le sandbox.
pour ce qui est de ton system de course tu va devoir soit le faire toi m^me soit faire appelle à un codeur ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23 à dit:
oui tu à Nutscript, tu peut faire tout se que tu veux mais les addons connues sont pas forcément compatible et il faut s'y connaitre en glua.
Je peut donc te conseiller pourquoi pas un DARKRP sa te permettra d'avoir la notion d'argent quand tu gagne une course sinon le sandbox.
pour ce qui est de ton system de course tu va devoir soit le faire toi m^me soit faire appelle à un codeur ;)
hum okay merci je vais voir ^^

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Kitsu à dit:
je me renseignerais merci de tes reponses deja ^^ et juste pour ca est-ce que tu sais ? :
idk, j'en connais pas, je connais juste un addon gmodstore: https://www.gmodstore.com/scripts/view/1288/racing
ah, si
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1230012354
mais je sais pas s'il marche

• J'aime
Réactions: Spammer222 et Spammer220
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Kitsu à dit:
Bonjour,

Vive la drogue

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kitsu à dit:
Bonjour,

notamment un véhicule :

Cordialement

Kitsu
gamemode wipeout incoming ?

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NotIdea à dit:
idk, j'en connais pas, je connais juste un addon gmodstore: https://www.gmodstore.com/scripts/view/1288/racing
ah, si
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1230012354
mais je sais pas s'il marche
merci pour l addon gmod store , mais je vais tester celui du workshop ( meme pas 1 euro sur pp x) )

lampoule à dit:
Vive la drogue
merci de ta reponse useless :)

Akulla à dit:
gamemode wipeout incoming ?
OULA non reve pas xD

• J'aime
Réactions: lampoule
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ok je vais la https://www.thecodingbeast.com/products et les trucs gratuits sont marquer deprecated donc deconseiller wtf pourquoi il deconseille ? parce que ils ne les mets plus a jour ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Pour vendre les vaisseaux tu peux le faire tout simplement avec cet addon

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505