religion CPRP Nazi Occupation

• Initiateur de la discussion
V

v3rtix3

Bambi
Score réaction
0
La Communauté CPRP

La communauté CPRP (c'est pas roleplay) est comme sont nom ne l'indique pas une communauté de serveur exclusivement roleplay sur Garry's mod. Notre communauté est toute nouvelle et possède actuellement 2 serveurs.
  • Un serveur Occupation nazie se trouvant dans la catégorie darkrp
  • Un serveur Clone wars RP
Etant donné que le serveur Clone wars n'est encore qu'en développement je vais vous présenter notre seveur Occupation nazie. Si vous désirez en apprendre plus sur notre communauté et pourquoi pas nous rejoindre, vous pouvez Rejoindre le groupe steam http://steamcommunity.com/groups/cpasrp ou notre serveur teamspeak: ts.sky-serv.fr:1001.

Le serveur Occupation nazi:

Nous avons voulu recréer le monde tel qu'il était entre 1939 et 1945. Pour cela nous avons ajouter de nombreux scripts et addons. Malheureusement vu le nombre insuffisant de "vieux" véhicules sur le workshop, nous avons du tricher un peu en rajoutant des véhicules des années 1970 afin de pouvoir proposé à nos joueurs une large gamme de véhicules en plus des motos et tanks de guerre. Nous avons été également fidèle à l'armement que possédait chaque armée. Et avons associer les bonnes tenues aux bons grades. Je ne vous dit pas le nombre de page de documentation qu'on a du lire ^^. Enfin bref,
voici le fonctionnement du serveur:

Les metiers:

Vous avez le choix entre 4 "grandes" factions
  • Les civils
  • L'armée Allemande
  • La Schutzstaffel
  • L'armée anglaise
Chaque faction a ses propres rôles, ses propres objectifs et règles.
Parmi les civils vous pouvez par exemple choisir des jobs "basiques" que l'on retrouve sur tous les DarkRP
(vendeur d'armes, cuisinier, citoyen juif, citoyen, banquier, avocat, braqueur, résistant, paysan, médecin, fuhrer et beaucoup d'autres). Pour les armées c'est un peu plus complex mais le système est le même qu'un clonewars. Lorsque vous rejoignez une armée, vous commencez en tant que recrue et devrez suivre des formations, entrainement et prouver votre vrai valeur afin de monter de grade. Nous avons choisi ce système car non seulement c'est un système renforçant le roleplay, c'est un système qui motive les joueurs à donner le meilleur roleplay d'eux même et également pour éviter les trolls car certains grades ont accès à des tanks, explosifs voir même tir d'artillerie.

SCRIPT:

Nouveau système médical et de soin
Fabricant de faux papiers
Système avancé de nourriture
Système de pêche
Système de minage
Système de plantation
VCmod
Printers

Bon assez de texte place aux photos

rp_1944berlin_v10032.jpg
rp_1944berlin_v10036.jpg
rp_1944berlin_v10034.jpg
rp_1944berlin_v10021.jpg
rp_1944berlin_v10033.jpg
rp_1944berlin_v10037.jpg
rp_1944berlin_v10024.jpg

téléchargement.jpg
4000_screenshots_20180113170955_1.jpg
4000_screenshots_20180113165815_1.jpg

INFORMATIONS:

Le serveur a un Fastdl pas besoin d'avoir la collection
nom complet: [FR] CPRP | Nazi Occupation | FastDL| TANK | BETA
ip: 217.198.135.220:27015

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Sympa l'ambulance et l'ordinateur en 40'.

V

v3rtix3

Bambi
Score réaction
0
Arthur McFly à dit:
Sympa l'ambulance et l'ordinateur en 40'.
haha je sais ^^ mais l'ambulance est la seule compatible avec notre script de soin (cependant j'ai moi même refait la texture afin qu'elle ressemble le plus à une ambulance des années 40) et même chose avec l ordinateur, le script nous l'oblige. C'est le script permettant de créer de faux passeport et papiers d'identité très pratiques pour les juifs.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
v3rtix3 à dit:
haha je sais ^^ mais l'ambulance est la seule compatible avec notre script de soin (cependant j'ai moi même refait la texture afin qu'elle ressemble le plus à une ambulance des années 40) et même chose avec l ordinateur, le script nous l'oblige. C'est le script permettant de créer de faux passeport et papiers d'identité très pratiques pour les juifs.
Faut savoir faire des sacrifices, y'a beaucoup trop d'anachronismes là.

V

v3rtix3

Bambi
Score réaction
0
Arthur McFly à dit:
Faut savoir faire des sacrifices, y'a beaucoup trop d'anachronismes là.
Malheureusement nous sommes un peu obliger ce sont vraiment 2 scripts essentiels qui nous différencies des autres serveurs. J'ai rajouté des screens de notre script médical, notre f4 ainsi que la pêche

V

v3rtix3

Bambi
Score réaction
0
Certes cela enlève une part de roleplay mais ce n'est rien comparé au roleplay qu'ajoute ces scripts...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord