CPU ÉLEVÉ

• Initiateur de la discussion Luciano Leggio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
bonjour, je possède un serveur garrys mod sur mtserv et je me demandais comment ça se faisait que mon cpu était aussi eleve et si c'était normal.

Je possède 40 addons sur mon ftp non leak

Voici ma collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1314420459
IMG_0011.PNG

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Luciano Leggio à dit:
bonjour, je possède un serveur garrys mod sur mtserv et je me demandais comment ça se faisait que mon cpu était aussi eleve et si c'était normal.

Voici ma collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1314420459
Regarde la pièce jointe 8911

Bonjour,

Peut être une mauvaise optimisation ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Luciano Leggio à dit:

Regarde la pièce jointe 8911
Tu fait de la merde sur les autres sujets tu te fou des gens et après tu demande de l'aide ?
Nan mais sérieux --'
big noob (pas big shaq)

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
NoaGamingFR à dit:
Tu fait de la merde sur les autres sujets tu te fou des gens et après tu demande de l'aide ?
Nan mais sérieux --'
big noob (pas big shaq)
Mince Noa mais j'aide tout de même certaines personnes contrairement à toi et tes fameux "met ton post en raisolu stp" arrête de parler random

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
RayZz à dit:
Bonjour,

Peut être une mauvaise optimisation ?
Bonjour,

Pourtant non les joueurs sont tous fluides même ceux avec un c pas très bon

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Luciano Leggio à dit:
Mince Noa mais j'aide tout de même certaines personnes contrairement à toi et tes fameux "met ton post en raisolu stp" arrête de parler random
d'accord bb, je pars

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Oui c’est normal, la capacité de ton serveur est de 32joueurs, tu as donc la configuration pour 32 joueurs. Hors tu as 22 joueurs, donc oui totalement normal.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Parrot à dit:
Oui c’est normal, la capacité de ton serveur est de 32joueurs, tu as donc la configuration pour 32 joueurs. Hors tu as 22 joueurs, donc oui totalement normal.
Là nous sommes full et je suis à plus 60 CPU

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Luciano Leggio à dit:
Donc logiquement ton CPU est good.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Luciano Leggio à dit:
J’ai déjà géré des serveurs full a 64 jours, avec un accès à la console mTx, je regardais de temps en temps l’utilisation du processseur et sa tournais entre 60-70% donc je dirais que toi si tu tourne full à 60 joueurs c’est entierement normale. Par contre, s’il atteint 100% ce n’est pas très très normale.

Après pense à mettre des reboot automatique, moi j’en mettait un tout les jours vers 7h30 du matin.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Joe Leroi à dit:
J’ai déjà géré des serveurs full a 64 jours, avec un accès à la console mTx, je regardais de temps en temps l’utilisation du processseur et sa tournais entre 60-70% donc je dirais que toi si tu tourne full à 60 joueurs c’est entierement normale. Par contre, s’il atteint 100% ce n’est pas très très normale.

Après pense à mettre des reboot automatique, moi j’en mettait un tout les jours vers 7h30 du matin.
Ok, moi je l'ai programmé à 4H du matin

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Luciano Leggio à dit:
Ok, moi je l'ai programmé à 4H du matin
Ouah voilà, car j’en ai connu des serveurs qui mettait des reboot à 12h 20h des trucs comme cela mais c’est plus chiant qu’autre chose. Là au moins, à 4h du matin sa va dérange pas grands monde et sa aura le même effet

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord