Crafting mod

• Initiateur de la discussion Mcfly77290
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
Bonjour / Bonsoir
J’ai acheter y’a une semaine un addons qui s’appelle crafting mod
Mais un probleme se passe c’est que en darkrp l’addons marche pas ou autre
Quand j’appuie sur i la page s’ouvre on peut craft une pioche une hache sa marche bien les lvl marche bien aussi
Mais je ne peut pas craft la table de craft qui s’appelle carpenty il est dans l’onglet on peut voir l’onglet met on ne voie pas la table il y’a l’onglet vide
Et 3 jour apres je les tester autre que dans mon serveur je les tester en solo sandbox et ses la ou j’ai vue que sur sandbox l’addons marche tres bien on peut craft la table de craft pas de soucis donc je vais en mode darkrp en solo pour voir si ses le darkrp de mon serv qui bug mais non le meme soucis en solo darkrp on navpas non plus la table de craft

Merci de votre aide
Cordialement
Ps: si besoin de plus d’information me mp )

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Mais c'est une blague. Il vous arrive quoi?
Ça va les 3 posts pour le même sujet dans la même journée. J'abandonne tous espoir de survie de l'humanité BibleThump

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou.

Trois choses à faire :

1 - S'assurer que c'est un addon officiel (pas leak)
2 - Relire la description (complètement) de l'addon sur GmodStore, et relire le readme (s'il existe) qu'il y a dans les fichiers de l'addon
3 - Faire un ticket support sur gmodstore
(4 - arrêter de demander sur mtx pour ce genre de choses, on n'est pas les devs de cet addon)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Feytone à dit:
Coucou.

Trois choses à faire :

1 - S'assurer que c'est un addon officiel (pas leak)
2 - Relire la description (complètement) de l'addon sur GmodStore, et relire le readme (s'il existe) qu'il y a dans les fichiers de l'addon
3 - Faire un ticket support sur gmodstore
(4 - arrêter de demander sur mtx pour ce genre de choses, on n'est pas les devs de cet addon)
5 - Quitte ce forum et arrêtte de triple post ^^' merci

• J'aime
Réactions: Swxn™
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord