- Initiateur de la discussion
ThePierard7
Geek suprême
- Score réaction
- 32
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment eu un beug assez récurant qui me donne l'impossibilité de jouer à gmod.
Je l'ai depuis quelques temps mais il a eu des mutations, au début mon gmod crashait après une bonne heure de jeu sans avoir aucun message d'Error. Il s'éteignait net, suffisait de redémarrer l'ordinateur et le tour était joué. Mais depuis aujourd'hui, je rejoins le serveur et je n'ai même pas le temps de spawn que mon gmod crash avec cette fois ci un message !
Ce que j'ai déjà essayer de faire :
- Vérification du cache du jeu
- Désinstallation des addons et du jeu pour ensuite les réinstaller (J'en avais pas plus que 200)
- Analyse CCleaner après la désinstallation de gmod
- Plusieurs redémarrage
J'implore donc votre aide n'ayant aucunement trouvé la solution à ce problème,
un grand merci d'avance !
J'ai récemment eu un beug assez récurant qui me donne l'impossibilité de jouer à gmod.
Je l'ai depuis quelques temps mais il a eu des mutations, au début mon gmod crashait après une bonne heure de jeu sans avoir aucun message d'Error. Il s'éteignait net, suffisait de redémarrer l'ordinateur et le tour était joué. Mais depuis aujourd'hui, je rejoins le serveur et je n'ai même pas le temps de spawn que mon gmod crash avec cette fois ci un message !
- Vérification du cache du jeu
- Désinstallation des addons et du jeu pour ensuite les réinstaller (J'en avais pas plus que 200)
- Analyse CCleaner après la désinstallation de gmod
- Plusieurs redémarrage
J'implore donc votre aide n'ayant aucunement trouvé la solution à ce problème,
un grand merci d'avance !