Crash a Sending client info

• Initiateur de la discussion
Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je suis un gros joueur de garry's mods 2536 h a mon actif mais depuis quelques temps je rencontre des problèmes au niveau de mon jeu. Quand je rejoins des serveur arriver a sending client info sa me ferme mon jeu et me dit "lua panic Error ... " mais ceci ne le fais aps sur tout les serveur j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu mes addons etc mais rien ne change merci de m'aider :D

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ZenQ à dit:
Bonjour je suis un gros joueur de garry's mods 2536 h a mon actif mais depuis quelques temps je rencontre des problèmes au niveau de mon jeu. Quand je rejoins des serveur arriver a sending client info sa me ferme mon jeu et me dit "lua panic Error ... " mais ceci ne le fais aps sur tout les serveur j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu mes addons etc mais rien ne change merci de m'aider :D
Faut juste que tu calmes "lua" le pauvre est en panique et fait des erreurs, si tu le fais trop charbonner sans jamais lui dire que c'est un bon gars,ect... Dans ça tête il à se faire des films et ne va pu bien travailler. Paye lui un p'tit MacDo, rassure le et tu verras vous allez repartir sur une nouvelle relation solide !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Wabel et Akulla
Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Faut juste que tu calmes "lua" le pauvre est en panique et fait des erreurs, si tu le fais trop charbonner sans jamais lui dire que c'est un bon gars,ect... Dans ça tête il à se faire des films et ne va pu bien travailler. Paye lui un p'tit MacDo, rassure le et tu verras vous allez repartir sur une nouvelle relation solide !
Je demande de l'aide pas du troll merci !

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Unknown baguette à dit:
"Lua" doit être surexcité à l'idée de voir ce commentaire. :)

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ZenQ à dit:
Je demande de l'aide pas du troll merci !
Bah je sais pas moi j'ai tapé ton problème sur Internet et j'ai vu une 10ene de poste avec le même sujet... Si t'es pas capable de faire une recherche avant de demander de l'aide, faudra que tu te remettes en question

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
Non les gars serieux dites moi :'(

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Unknown baguette à dit:
Bah je sais pas moi j'ai tapé ton problème sur Internet et j'ai vu une 10ene de poste avec le même sujet... Si t'es pas capable de faire une recherche avant de demander de l'aide, faudra que tu te remettes en question

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
j'ai taper mais les truc sa amrche aps

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Internet - tape ton problème - problème résolu
Internet - tape ton problème - problème non résolu - je t'aide

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
Ok je vais voir :D

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ZenQ à dit:
j'ai taper mais les truc sa amrche aps
Ha bah voilà la je suis d'accord, bon d'abord je voudrais:
Tu dis que ça arrive que sur certains serveurs, mais est-ce que sur le serveur en question tu peux pu te connecter du tout ? (En gros t'as le message à chaque fois) ou parfois t'arrive quand même à te co
As-tu penser à refaire la dernière mise à jour ? Vu que t'as retelecharges le jeu je pense

Après va voir ceci :http://m.jeuxvideo.com/forums/42-20...ing-went-horribly-wrong-not-enough-memory.htm

Si toujours un problème je vais un peu plus chercher ;)

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
tkt je suis entrain

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
j'ai pratiquement tout essayer marche pas :(

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ZenQ à dit:
j'ai pratiquement tout essayer marche pas :(
Tout essayé ? Tu peux citer ce que tu as fais ? Pour éviter que je te renvoie les mêmes choses ^^

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
euh direct x chez pas quoi
desinstaller tout mes addons
suprimmer les cache du jeux , fichier donwload
et le truc pour la ram heatsi... mais j'ai 12 g ram et il a que pour 4 , 8 , 16 ram :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Unknown baguette à dit:
Sifflé du cerveaux va xDDD

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
?

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
J'ai une solution qui marche pour ma part.

Es ce que cela t'arrive sur 1 seul serveur ou alors tout les serveur ayant la meme map ?

Si c'est le cas il suffit de se co en solo sur la map du serveur et ensuite, depuis le solo se co sur le serveur en question.

Z

ZenQ

Nouveau né
Score réaction
0
oK je vasi test

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50