Crash de serveur

• Initiateur de la discussion Cleazyy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
Hello, je me demande comment pourrait-on savoir qu'est-ce qui fait crash un serveur ?
Car mon serveur crash régulièrement lorsqu'on arrive à être full slots mais je trouve pas pourquoi sachant qu'il n'y a pas de props.
Merci de votre aide.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Hello,
Les problèmes les plus connus auquel j'ai eu à faire sur mon ancien serveur et qui sont liés a ce que vous décrivez dans votre post à savoir pourquoi mon serveur crash lorsque nous atteignons un certain nombre de connecter sont les suivants.
1) Trop d'addons sur votre serveur.
Solution retirée les addons superflu de votre serveur
2) Un addon entre en conflit avec un autre addon (cela arrive plus fréquemment qu'on pourrait le penser)
Solution retirer un addon a la fois et attendre d'atteindre le nombres de joueurs sur votre serveur et voir ci sa crash toujours (sa prend du temps mais c'est souvent des erreurs qu'on ne refais plus par la suite)
3) Mauvaise configuration de votre serveur.
Solution vérifiée votre console coter client et serveur, pour trouver les erreurs coter client soit vous ouvrez votre console en jeu f10 ou alors rendez vous sur dans le fichier situé ici steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\clientside_errors vous y trouverez toute les erreus coter client.
Et pour ce qui est coter serveur vérifié votre console "celle que vous avez sur votre compte mtx"
Noter toutes les erreurs essayé de les résoudre par vous-même et si vous n'y arrivez toujours pas vous pouvez essayer de demander de l'aide sur le forum en indiquant le code de votre erreur.

Explication assez longue mais j'ai moi-même connu ses problèmes a mes débuts et j'ai eu la chance d'avoir les bonnes explications qui mon permis de corriger les crashs et autre manque de performance serveur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord