Crash des mtxserver

• Initiateur de la discussion
dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Bonjour, bonsoir,

Je poste ce topic pour vous dire que je commence en avoir marre des crash des serveurs MTX! Chaque soir j'ai le droit à attendre 2 heure pour avoir accès à mon panel Mtxserv...
Voilà mon petit coup de gueule, même si ce n'est pas dans la bonne catégorie, c'est pas grave, c'est juste qu'au bout d'une fois sa peut allé, mais quand sa se répète, sa commence à faire péter des plombs donc voilà sachant que le temps n'est pas offert, étant donné qu'on paye le serveur...

Voilà, bonne soirée, bonne journée...

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Tout les soirs ? moi je n'ai pas ces problemes

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Oui, chaque soir, à l'heure de maintenant je n'ai plus accès au ftp et plus aucun moyen de me connecter à mon serveur en faisant un reboot...

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
ben moi sa marche nickel

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Dolph, t'as eu ce problème quand ? Tu as des messages d'erreurs juste avant ? En as tu parlé avec Snk ?

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Reese Roite à dit:
Dolph, t'as eu ce problème quand ? Tu as des messages d'erreurs juste avant ? En as tu parlé avec Snk ?
désolé c'est la fatigue, j'aide souvent mais la je suis vraiment crevé mais là nous on peut pas vraiment faire quelque chose il doit plutôt voir sa avec le support.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Pas de problèmes, je plaisantais !

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Plus ou moins, il faut savoir que nous faisons un school rp et je crains que ne nous faisons juste DDOS par le créateur , je pence que sa peut être la seul et unique solution, car c'est seulement le panel du serveur de jeu garry's mod et le FTP ...

• J'aime
Réactions: xLomble77
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Sauf erreur de ma part vous n'avez pas posté sur le support donc de notre côté on est au courant de rien, le monitoring ne nous a pas particulièrement remonté de problème global sur nos machines.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je les connais sur skype, j'ai pu parler avec eux, ils leurs est impossible d'accéder au site (support), donc ils ne peuvent pas vous contactez, autres que par le forum.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
S'ils accèdent au forum, ils accèdent au support car même serveur web / même site...

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah oui, mais pourquoi il aurais des bug sur le site, le serveur, le FTP sa fais bcp en même temps je trouve :/ surtout que c'est pas la même chose tu est sur que c'est pas ta connexion qui bug, car le site de Mtx peux avoir des lag ok, mais le serveur a aucun rapport avec le site c'est une autre machine donc pourquoi tout d'un coup ^^'

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça peut éventuellement s'expliquer s'il a le panel du serveur ouvert avec des requêtes vers l'API (car c'est techniquement ce que cela fait en grande quantité) qui n'aboutissent pas et fait que les requêtes vers le site se mettent dans une sorte de file d'attente (pour faire simple ^^).

Maintenant c'est une hypothèse parmi tant d'autres et sans ticket support de mon côté je ne peux pas vraiment regarder ce qu'il en est.

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Bonjour, une erreur de ma part, didoudam57 est mon associé dans notre projet de créer un serveur SchoolRP, donc il est vrai que je n'ai pas posté de ticket au support, mais par contre mon collègue l'a fais récemment en expliquant le problème. ( je m’excuse)
Non sa ne vient pas de notre connections, n'importe quel autres pages s'ouvraient parfaitement en revanche celle de MtxSERV étaient un peu longue.
Il était impossible de reboot le serveur, et d'accéder au ftp..
Mais pour moi l'hypothèse peut-être un DDOS de la part du créateur du SchoolRP sachant qu'il ne fais pas trop de cadeau, si je ne vois pas d'ou peut venir le problème...

PS : Ce problème arrive à partir de 17H jusqu'à 19h - 20 h

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
19h - 20h tu ai bien gentil hier c'était jusqu'à 23.30 :D

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
LE SERVEUR NE FONCTIONNE PLUS ! COMMENT VEUT-U ETRE CREDIBLE EN OUVRANT UN SERVEUR PUTAIN DE MERDE!

• J'aime
Réactions: Fanatagag et xLomble77
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
dolphfr à dit:
LE SERVEUR NE FONCTIONNE PLUS ! COMMENT VEUT-U ETRE CREDIBLE EN OUVRANT UN SERVEUR PUTAIN DE MERDE!
Lourd :')

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
D'accord, je viens d'avoir confirmation par deux modérateurs du serveur SchoolRP Saint Louis que Lord Saw s’amuse à DDOS des serveur de Gmod ( DarkRP, SchoolRP) qui sont en concurrence avec lui. je l'accuse donc d'attaque DDOS!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si vous avez une preuve écrite, vous pouvez tout à fait porter plainte auprès de la gendarmerie.

PS : Je m'occupe de voir au niveau de la protection Anti-DDoS pour remonter l'info à l'équipe réseau de notre fournisseur.

• J'aime
Réactions: Fanatagag, xLomble77 et Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Moi ces se que j'aurai fait car le DDOS et logiquement illégale sa le mettra peut-être dans la merde mais au moins tu sera tranquille et tu pourra faire ta pub pour que d'autre vienne sans te faire menacé par un gamin qui ce croit mature et qui DDOS pour le plaisir.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est souvent oublié mais c'est considéré comme crime et passible de lourde amende + peine de prison...

• J'aime
Réactions: xLomble77
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ah ouais quand même ben RIP si la personne ce fait prendre

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Disons que ce serait dommage de se retrouver en prison à côté de personnes véritablement dangereuses pour quelques enfantillages de ce genre mais bon chaque jeunesse s'amuse comme elle peut il faut croire :x

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Haha Bonne chance pour avoir des preuves d'un

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
Plusieurs modérateur confirme que nous sommes pas les premiers a nous faire D Dos sou prétexte de la concurrence !

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Snk à dit:
C'est souvent oublié mais c'est considéré comme crime et passible de lourde amende + peine de prison...
Je voudrais bien croire ceci.. quand j'avais 13ans je jouais sur HardFight (Minecraft) je me fesais DDOS par des gens ect.. ma mère appelais Free asser souvent blabla, bon déjà que Free pour le DDOS c'est un peu comme aller vous faire foutre au bout d'un moment il on finie par confirmer que l'on ce fesais bien DDOS, par la suite il nous avais dit d'aller a la gendarmerie pour porter plainte et que la gendarmerie avais des service spéciaux pour les attack cyberinformatique qu'il pouvais appeler avec un numéro spécial, une fois arriver les flic nous avais bien dit que aucun numéro existait ect.. et puisque chez free quand on rappel on tombe jamais sur la même personne (Bah oui sinon c'est pas marrant..) bah on pouvais rien dire on pouvais pas demander de nous renvoyer au même assistant car il donnais leur nom 1/2.. Bref tout sa pour dire que quand je me fessais DDOS j'ai jamais réussi (mais parent) a porter plainte car d’après eu les coupure de connexion ne sont pas dans le code pénal.. il nous avais dit si vous vous faite pirater votre pc ect.. mais les attack DDOS cela ne leur disait rien.. Final? bah rentrée chez moi et j'ai arrêter MC depuis ce jour. donc VOILA c'etait mon pavé du jour

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: didoudam57 et dolphfr
dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Hier soir, je me suis connecté sur leur serveur SchoolRP Saint Louis #2, j'ai demandé à parler au plus haut gradé dans la hiérarchie de l'administration du serveur, 1 modérateur est donc venu à mon aide, en me disant que le Fondateur " Lord Saww" ne se connectait jamais à son serveur, donc je lui ai commencé à parler de "Attaque DDOS", il ma tout de suite affirmé que en effet Lord s'amuse à DDOS les serveur en concurrence avec les siens pour gagner plus de popularité, après 10 minutes de dialogue, un second modérateur est apparût et ma également affirmé le même fait. Donc malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'avoir filmé, donc par la suite je vais essayer de tenter à nouveau de recontacter le fondateur, et essayé de me démerdé pour retrouver une preuve auditif.

• J'aime
Réactions: Fanatagag
dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Franchement bravo la mentalité du personnel des serveurs SchoolRP Saint Louis, voilà comme je l'ai dis, je suis revenu sur l'un de leur serveur, je suis tomber sur Darek Kader, je lui ai expliquer mon problème, j'ai commencer à lui parle d'attaque DDOS, il n'a pas assumer, il m'a direct bannis! LA C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITEE, leurs serveurs mérite la mort sérieux...

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
:mad:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord