Crash Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

En ce moment Garry's Mod n'arrête pas de se fermer tout seul, instantanément.

J'ai déjà :

-Supprimer Garry's Mod
-Supprimer tous les addons
-Désabonner tous les addons
-Vérifier le cache du jeu
-Changer les options graphiques de ultra bas à ultra haut
-Redémarrer mon PC

Rien n'y fait.

Néanmoins j'ai des fichiers minidump dans mon dossier Garry's Mod qui précisent la raison du crash. Mais je ne possède pas les connaissances nécessaires pour lire ces fichiers, les comprendre et en tirer la bonne conclusion afin de régler mon problème.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, dans l'espérance que certains ici se débrouillent mieux que moi et ont du temps à perdre pour m'aider. Vous trouverez ci-joint les deux rapports de crash les plus récents que je possède. Si vous acceptez de m'aider, sachez que je vous en remercie infiniment.

Je tiens à préciser que mon jeu tourne sous un SSD et que dans le spoiler ci-dessous se trouve toute la configuration de mon ordinateur.

CPU : Intel i7 6700k - 4.0 GHz
GPU : Geforce GTX 1070
Carte Mère : MSI Z170A Gaming Pro
RAM : 16 Go DDR4
Windows 10

Information de dernière minute : le forum Mtx serv ne reconnaît pas mon fichier, je ne peux donc pas le joindre. J'ai créer un lien File Dropper pour vous l'envoyer ici : http://www.filedropper.com/hl2180528crash2018728t11254c0 il s'agit du plus récent rapport, je peux mettre les autres si il le faut. Désolé de devoir passer par un site tiers pour vous envoyez le rapport, si vous n'avez pas confiance en moi je vous invite à scanner l'url et le fichier grâce à Virus Total. Si vous refusez toute fois de le télécharger je comprendrais, et je pourrais vous fournir des screens du rapport. Merci.

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Hey
Bizarre , je check vite fait si je trouve pourquoi , je te le dit

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Merci de prendre de ton temps pour m'aider DrakeRoleplay !

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Ton disque dur est plein ? Ou presque plein ?

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Non, il reste 285 GO sur le SSD où est installé Garry's Mod

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Je cherche je te tiens au courant

SungarGames

SungarGames

Geek
Score réaction
14
Il y a peut-être un addons du WorkShop que tu ne supportes pas car ta config est plus que parfaite pour faire tourner Gmod
Je n'ai pas regardé tes fichiers mais c'est possible ou il y a également ta connexion qui peut être la cause.
Est-ce quand tu lances GMOD ou quand tu lances un serveur et puis tu crash ?

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
midou4141

midou4141

Geek
Score réaction
13
moi aussi sa me fait sa

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
SungarGames à dit:
Il y a peut-être un addons du WorkShop que tu ne supportes pas car ta config est plus que parfaite pour faire tourner Gmod
Je n'ai pas regardé tes fichiers mais c'est possible ou il y a également ta connexion qui peut être la cause.
Est-ce quand tu lances GMOD ou quand tu lances un serveur et puis tu crash ?
(En ajout à son message)
Aussi, as tu vérifié que ta mémoire RAM soit bien détécté ?
Cela peut être le soucis.

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Ma configuration devrait normalement suffire (bien que j'arrive des fois à avoir 30 fps et moins sur des serveurs - BREF)

Pour ce qui est des addons, j'ai supprimé tous ce que j'avais et téléchargé uniquement ceux de deux serveurs qui sont du même groupes (je ne sais pas si citer le nom est autorisé, mais je prend le risque : le serveur HL2 de CTG et le serveur Star Wars de CTG, j'ai la collection de ces deux addons et aucun autre.)

Mais en jouant j'ai noté quelque chose, je suis uniquement sur les serveurs cités au dessus et ils proposent une option "Boost FPS" que j'active et qui m'est bien utile. Il semble qu'en jouant sans, je n'ai pas de CTD (Crash to desktop) mais je subis une perte de FPS, jouant alors à 40-45. Il se peut que ce "Boost FPS" puisse créer mes crashs, mais il était pourtant très utile. Votre avis sur ma "découverte" ?

SungarGames

SungarGames

Geek
Score réaction
14
En premier lieu, bizarre pour ta configuration. J'ai presque la même, légèrement meilleur et je tourne à + 100 fps et des amis ayant une bien moins bonne que toi tourne à du 60 minimum. Après est-ce dérangeant de tourner à du 40 pour toi ? Pour le reste, je ne saurai pas t'aider, ça rentre trop dans les fps et tout ce qui est informatique pure et je ne suis pas assez qualifié pour t'aider,
Désolé ;) mais donc tu arrives à te connecté et à jouer lorsque tu as le Boost ou dès que tu le mets tu crash ?

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Quand je le met je peux jouer une dizaine de minutes ou bien une heure, ça varie, mais je finirais par crash.

Sans tout va bien.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
As tu essayé sur un autre serveur pour voir si tu crashais aussi ?
Je repose ma question:

Aussi, as tu vérifié que ta mémoire RAM soit bien détécté ?
Cela peut être le soucis.

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Quand je joue Garry's Mod utilise 35% de ma mémoire sur le gestionnaire des tâches.

SungarGames

SungarGames

Geek
Score réaction
14
C'est certain que c'est beaucoup

SungarGames

SungarGames

Geek
Score réaction
14
Je ne saurai pas t'aider désolé :)