Crash joueur

• Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Depuis peu sur mon serveur notre jeu se ferme tout les 15 mins apres quon s'est connecter et voici le message
18006

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
BONJOUR,

MERCI POUR VOTRE AIDE.

Darkstream520

Darkstream520

Geek
Score réaction
5
Sur gmod, un time Out résulte d'un manque de réponse du client vers le serveur dû à une surcharge du client ( trop d'addons, map trop lourde, manque de ram, connexion Internet, etc...)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
flowers

flowers

Geek
Score réaction
9
dans votre cas,
c'est un addon ou des addons qui contiennent des lignes de codes négastes à votre serveur.
Ce sont possiblement des exploits.

Retirez tous vos addons leak et vous serez fixé !

• Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Paul Walker à dit:
dans votre cas,
c'est un addon ou des addons qui contiennent des lignes de codes négastes à votre serveur.
Ce sont possiblement des exploits.

Retirez tous vos addons leak et vous serez fixé !
J’ai pas d’addons leak ^^

flowers

flowers

Geek
Score réaction
9
c'est ce qu'il dise tous !
:)

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Paul Walker à dit:
c'est ce qu'il dise tous !
:)
Arrêtez de tous le temps crier au leak pour rien sérieux, vous devenez lourd. Ici, c'est sûrement une sur-charge d’addons ou que vous avez optimisée votre serveur avec vos pieds.

Je te conseille donc de réduire ta collection, des addons dans ton ftp qui te semble inutile ainsi que prendre des addons pour optimiser ton serveur.

flowers

flowers

Geek
Score réaction
9
Je suis allez sur leur serveur...
De l'erreur lua et beaucoup d'addons donc je sais pas ..

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Paul Walker à dit:
Je suis allez sur leur serveur...
De l'erreur lua et beaucoup d'addons donc je sais pas ..
Rapport avec les leaks ? Je ne comprend pas là ? . Le fait de créer au leak à tout va sans preuve devient de plus en plus lassant et je me demande même si vous n'auriez que se mot à la bouche . Et se rendre sur un serveur pour "Voir s'il ont des leaks" ne te concerne absolument pas , tu n'est pas justicier ou autres . C'est un boulot pour la BAL ( lol ) , plus sérieusement ,c'est très diffamatoire et en plus ta réponse "C'est se qu'ils disent tous" ??Wut je comprend là , s'il te dit qu'il ne possède pas de leak tu es qui pour remettre sa parole en doute ?! Bref . HeyGuys

flowers

flowers

Geek
Score réaction
9
Alfred. à dit:
Rapport avec les leaks ? Je ne comprend pas là ? . Le fait de créer au leak à tout va sans preuve devient de plus en plus lassant et je me demande même si vous n'auriez que se mot à la bouche . Et se rendre sur un serveur pour "Voir s'il ont des leaks" ne te concerne absolument pas , tu n'est pas justicier ou autres . C'est un boulot pour la BAL ( lol ) , plus sérieusement ,c'est très diffamatoire et en plus ta réponse "C'est se qu'ils disent tous" ??Wut je comprend là , s'il te dit qu'il ne possède pas de leak tu es qui pour remettre sa parole en doute ?! Bref . HeyGuys
Quand un serveur est repmli d'exploit...
Alénouilla SNTE!

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Paul Walker à dit:
Quand un serveur est repmli d'exploit...
Alénouilla SNTE!
exploit / leak ? wtf

flowers

flowers

Geek
Score réaction
9
Un exploit est du à environ 90 Pourcents d'un addon leak car il est jamais à jour...

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Paul Walker à dit:
Un exploit est du à environ 90 Pourcents d'un addon leak car il est jamais à jour...
ptdr

DarkRP est un gros leak attention

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Paul Walker à dit:

Bonjour,

Je pense qu'il serait bien mieux que tu la boucle...

Il y a des exploits partout, même dans des addons GmodStore qui sont mis à jour - -'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord