- Initiateur de la discussion
KATTIX
Geek suprême
- Score réaction
- 19
Depuis peu sur mon serveur notre jeu se ferme tout les 15 mins apres quon s'est connecter et voici le message
J’ai pas d’addons leak ^^Paul Walker à dit:dans votre cas,
c'est un addon ou des addons qui contiennent des lignes de codes négastes à votre serveur.
Ce sont possiblement des exploits.
Retirez tous vos addons leak et vous serez fixé !
Arrêtez de tous le temps crier au leak pour rien sérieux, vous devenez lourd. Ici, c'est sûrement une sur-charge d’addons ou que vous avez optimisée votre serveur avec vos pieds.Paul Walker à dit:c'est ce qu'il dise tous !
Rapport avec les leaks ? Je ne comprend pas là ? . Le fait de créer au leak à tout va sans preuve devient de plus en plus lassant et je me demande même si vous n'auriez que se mot à la bouche . Et se rendre sur un serveur pour "Voir s'il ont des leaks" ne te concerne absolument pas , tu n'est pas justicier ou autres . C'est un boulot pour la BAL ( lol ) , plus sérieusement ,c'est très diffamatoire et en plus ta réponse "C'est se qu'ils disent tous" ??Wut je comprend là , s'il te dit qu'il ne possède pas de leak tu es qui pour remettre sa parole en doute ?! Bref .Paul Walker à dit:Je suis allez sur leur serveur...
De l'erreur lua et beaucoup d'addons donc je sais pas ..
Quand un serveur est repmli d'exploit...Alfred. à dit:Rapport avec les leaks ? Je ne comprend pas là ? . Le fait de créer au leak à tout va sans preuve devient de plus en plus lassant et je me demande même si vous n'auriez que se mot à la bouche . Et se rendre sur un serveur pour "Voir s'il ont des leaks" ne te concerne absolument pas , tu n'est pas justicier ou autres . C'est un boulot pour la BAL ( lol ) , plus sérieusement ,c'est très diffamatoire et en plus ta réponse "C'est se qu'ils disent tous" ??Wut je comprend là , s'il te dit qu'il ne possède pas de leak tu es qui pour remettre sa parole en doute ?! Bref .
exploit / leak ? wtfPaul Walker à dit:Quand un serveur est repmli d'exploit...
Alénouilla SNTE!
ptdrPaul Walker à dit:Un exploit est du à environ 90 Pourcents d'un addon leak car il est jamais à jour...
Paul Walker à dit:Un exploit est du à environ 90 Pourcents d'un addon leak car il est jamais à jour...