Crash serveur

• Initiateur de la discussion MrGeekoo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour une personne a réussis a faire crash mon serveur avec une erreur après la déconnection de tous les joueur et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver models/props_phx/wheels/metal_wheel2.mdl pour l'interdire a faire spawn que j'ai trouver dans les logs du serveur

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
MrGeekoo à dit:
Bonjour une personne a réussis a faire crash mon serveur avec une erreur après la déconnection de tous les joueur et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver models/props_phx/wheels/metal_wheel2.mdl pour l'interdire a faire spawn que j'ai trouver dans les logs du serveur
Même blacklist votre serveur seras victime de crash de toute façons si vous interdisez le model de ce prop il suffit de prendre les autres..

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Ya un addons anti crash ?

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Oui , mais dans le pire des cas je peux te montré toute les choses néfaste de gmod dont les utilisateur se servent pour ruiné un serveur

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Ta un ts ou un skype ?

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Nope mais je peux te le montrer in game ces assez simple de resctrict ce genre de trucs

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Quand et sur quelle serveur ?

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Demain envoie moi un MP on n'iras sur ton serveur faire le tour de tous ce qu'il faut resctrict

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord