Création content serveur gmod

• Initiateur de la discussion Athemqc
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Athemqc

Geek
Score réaction
5
Bonjour, j’ai faire la création de content pour mon serveur gmod pour tous les player model, donc j’ai tout regrouper les model et ressource dans un seul dossier. Je me demandais si je pouvais faire de même avec les auto TDM ainsi que les content daddons?
Merci beaucoup

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Athemqc à dit:
Bonjour, j’ai faire la création de content pour mon serveur gmod pour tous les player model, donc j’ai tout regrouper les model et ressource dans un seul dossier. Je me demandais si je pouvais faire de même avec les auto TDM ainsi que les content daddons?
Merci beaucoup
alors :

1. Techniquement c'est pas autorisé de groupé les contents de trucs du workshop (c'est considéré comme du réupload de masse) mais bon étant donner que beaucoup le font et que Rubat à autres chose a foutre que de passer son temps a supprimer toussa on va dire que ça passe :')

2. je me rappelle plus trop de la limite d'upload pour un addon gmod mais je pense que si tu t'amuse a grouper trop de choses bah tu risque de pas réussir à l'upload étant donner que ce seras trop lourd :(

3. pourquoi ne pas juste faire une collection des TDM ou de tes PM voir tes armes directement dans ta collection ? étant donner que ça revient au méme vue que le joueur va le télécharger ? (par exemple j'ai fait y'a longtemps un regroupement de l'ensemble des TDM ici : Steam Workshop::TDM Global contents

ta juste a l'ajouter a ta collection et de ce fait elle compteras comme un seul articles dans ta collection eu lieu de 64 :D

A

Athemqc

Geek
Score réaction
5
Salut merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace, la limite étant de 1MB pour upload un addons, pour le point 1 je le sais, mais mon but étant d’en faire un utilisation personnel et qu’aucune argent sera faite sur le dos du créateur, pour le 3 point, si je comprend bien je crée une collection avec toutes les TDM sur mon serveur et je relie la collection à ma collection principale? Comme sa j’ai un addons au lieux de 64?
Merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Athemqc à dit:
Salut merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace, la limite étant de 1MB pour upload un addons, pour le point 1 je le sais, mais mon but étant d’en faire un utilisation personnel et qu’aucune argent sera faite sur le dos du créateur, pour le 3 point, si je comprend bien je crée une collection avec toutes les TDM sur mon serveur et je relie la collection à ma collection principale? Comme sa j’ai un addons au lieux de 64?
Merci
le problème du workshop c'est que c'est un espace de partage publique donc la privatisation de contents ou d'addons ça ne marche pas (je voit souvent des gens foutre de pseudo copyright ou "RESERVER A CE SERVEUR" sauf que ça vaux quedalle.. , a la limite si la personne réupload un contenu original tu peux toujours faire une requète DMCA mais bon :(... , yes céssa :D ça permet de faire moins peur au joueurs quand il regarde le nombre d'articles de ta collection (c'est pas vraiment ce qu'on peux appeler de l'optimisation workshop mais juste un rangement plus ordonné)

A

Athemqc

Geek
Score réaction
5
Donc le mieux pour moi est comme tu a expliquer faire une collection avec seulement mes TDM car et un autre avec seulement mes content et après rajouter les collections à ma collection principale ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Athemqc à dit:
Donc le mieux pour moi est comme tu a expliquer faire une collection avec seulement mes TDM car et un autre avec seulement mes content et après rajouter les collections à ma collection principale ?
repack ce que tu peux repack mais si cé trop gros car y'a trop de trucs genre les TDM ect tu fait une collection propre a ça que tu ajoute dans ta collection principal :)

A

Athemqc

Geek
Score réaction
5
Good Mais je ferait pas exprès de recrée des content si ce n’est pas vraiment autorisé? Je vais plutôt opter vers la création de collection pour ensuite les jumeler à ma collection principale

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Athemqc à dit:
Good Mais je ferait pas exprès de recrée des content si ce n’est pas vraiment autorisé? Je vais plutôt opter vers la création de collection pour ensuite les jumeler à ma collection principale
j'ai jamais tester la limite de cette pratique , mais si jamais tes bloquer tkt pas fait tes repack et tu les nomme genre "PACK PLAYERMODEL #1" ect histoire que ce soit pas trop cramé que ce sont des réupload :p

A

Athemqc

Geek
Score réaction
5
Super écoute je vais te dire un énorme merci du temps que tu m’a aidée
Passe une bonne journée

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord