Tuto CREATION D'ADDONS SIMPLEMENT PART 1

• Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Hey salut la famille !!
Aujourd'hui je vous présente une petite vidéo afin de crée un addon simplement sans avoir de grandes connaissances en Lua.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Sympa pour les débutants ! Je connaissais déjà ta chaîne, ça fait plaisir que tu sois un membre de ce forum ! :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ce n'est en aucun cas de la création ce que tu propose ... Dommage

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
De plus je suis seulement à 6 minutes de vidéos, et tu dis de ces bêtises... C'est mirobolant les conneries que tu sort dans ton tuto.
ps: Utilise autre chose que le bloc note :k

• J'aime
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Valfunde à dit:
De plus je suis seulement à 6 minutes de vidéos, et tu dis de ces bêtises... C'est mirobolant les conneries que tu sort dans ton tuto.
J'ai pas encore regardé, il dit genre quoi ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Insomniaque97 à dit:
J'ai pas encore regardé, il dit genre quoi ?
Je retiens pas tout mais quelque chose qui m'a fais bien rire c'est le "La fonction d'initialisation est dans tout les addons, vous la retrouverez partout je vous le jure" alors que c'est une fonction qui sert uniquement aux entités, pour la création de cette dernière.
Je tiens à rajouter que les bases de ses scripts sont des scripts disponibles à la vente donc il reprends du code qui ne lui appartient pas ce qui est extrêmement irrespectueux...
Aspect générale : Irrespect du travail de certains codeurs, informations fausses => Tuto assez mauvais...

ps: Seulement 3 minutes après il y a encore plus de conneries OMG FailFish

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
Je retiens pas tout mais quelque chose qui m'a fais bien rire c'est le "La fonction d'initialisation est dans tout les addons, vous la retrouverez partout je vous le jure" alors que c'est une fonction qui sert uniquement aux entités, pour la création de cette dernière.
Je tiens à rajouter que les bases de ses scripts sont des scripts disponibles à la vente donc il reprends du code qui ne lui appartient pas ce qui est extrêmement irrespectueux...
Aspect générale : Irrespect du travail de certains codeurs, informations fausses => Tuto assez mauvais...

ps: Seulement 3 minutes après il y a encore plus de conneries OMG FailFish
Bonsoir, de toute façon dans ce que l'on peut appeler ses addons il sont repris du script cocaine laboratory sur SF

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin à dit:
Bonsoir, de toute façon dans ce que l'on peut appeler ses addons il sont repris du script cocaine laboratory sur SF
Ouais... C'est n'importe quoi, enfin, il mets du code qui n'est pas a lui et payant en téléchargement... C'est du leak !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
Ouais... C'est n'importe quoi, enfin, il mets du code qui n'est pas a lui et payant en téléchargement... C'est du leak !
Meme pas foutu de changer le nom des entites

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nope, les SetNW(blabla) sont juste des variables fonctionnant pour le serveur & le client en même temps :)
Bref, j'ai regardé la moitié, c'est pas que le tutoriel est mauvais, c'est qu'il y a des maladresses, et puis, si ce script est payant à la base, ça serait bien de se baser sur un gratuit :)

• J'aime
Réactions: Reijin
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
Nope, les SetNW(blabla) sont juste des variables fonctionnant pour le serveur & le client en même temps :)
J'ai pas parlé des SetNW() hein :p
Z3k4 à dit:
a des maladresses
Oui plutôtTooSpicy

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
TriHardTriHardTriHardTriHardTriHard Je pensez pas que cette vidéo allez faire autant polémique ! Vivement que la partie 2 sorte BORTBORTBORT

• J'aime
Réactions: shoqs
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
bruuuh KreygasmKreygasm

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Si ça fait polémique pose toi des questions pour la prochaine vidéo ....

• J'aime
Réactions: Reijin et Valfunde
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Peux importe la vidéo cartonne, car elle est simple et même si jais fait des erreurs sans le vouloir le principale et que j'aide les gens qui en on besoin et ceux qui sont pas content je m*******
Mon but et pas de faire de l'argent ou autre comme la plus part de mes détracteurs mais simplement d'aider ceux qui en on besoin et voyant que ma vidéo fait 200 vue en 4 heures et une vingtaine de like je pense que jais peux être aider plus de personne en 4heures que la plus part d'entre vous dans toute votre vie PogChampPogChamp

Donc oui les questions sont toutes posée et je peux déjà vous informer que la partie 2 sortira courant Février sans soucis BORT.

Pour ceux qui me soutiennent encore merci les résultat sont là ! Et on lâche rien malgré les nombreux détracteur !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
aurelienchailloux à dit:
Peux importe la vidéo cartonne, car elle est simple et même si jais fait des erreurs sans le vouloir le principale et que j'aide les gens qui en on besoin et ceux qui sont pas content je m*******
Mon but et pas de faire de l'argent ou autre comme la plus part de mes détracteurs mais simplement d'aider ceux qui en on besoin et voyant que ma vidéo fait 200 vue en 4 heures et une vingtaine de like je pense que jais peux être aider plus de personne en 4heures que la plus part d'entre vous dans toute votre vie PogChampPogChamp

Donc oui les questions sont toutes posée et je peux déjà vous informer que la partie 2 sortira courant Février sans soucis BORT.

Pour ceux qui me soutiennent encore merci les résultat sont là ! Et on lâche rien malgré les nombreux détracteur !
Ahah, on vois que tout tes abonnées sont perdus dans le chat, anyway, c'est ton tuto, ton image... C'est pas mon problème.
ps: Mes patchs / tutos on fait 5k vue sur le forum, donc avant de dire que tu aide plus de personne avec cette vidéo que ce qu'on va aider dans toute notre vie, pose toi des questions 30 secondes...

• J'aime
Réactions: Kitsu
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Serieux @Valfunde son tuto ma bcp aidé alors arrête d'être jaloux ;)

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ntrom à dit:
Serieux @Valfunde son tuto ma bcp aidé alors arrête d'être jaloux ;)
Jaloux de quoi de savoir comment modif un addons ?

MDR.

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Yoh Sambre ♪ à dit:
Jaloux de quoi de savoir comment modif un addons ?

MDR.
Nan mais critiquer quoi juste sa

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ahahahah 4Head4Head
Jaloux x) Faut me dire une raison d'être jaloux mdrr.
Être jaloux de freeman peut être, de code blue, peut etre mais de ATILATUTOGAMINGjefaisdeschosescoquinessurtwitch ca m’étonnerais mdrr

ps: Je vais eviter de répondre bêtement a ce genre de commentaires, mais il n'y a rien qui rendrait quelqu'un jaloux d'Atila sur sa chaines / ses tutos... Ca fais juste une mauvaise image avec les différents arguments ci dessus

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
< IMAGE SUPPRIME >
Je pose aussi ca la, j'ai trouvé ca sur facebook en me baladant :)
"Je vais te signaler tellement de fois avec tellement de comptes différents..." :D
C'est pas très charlie les multis comptes hein ^^'

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Valfunde à dit:

"Je vais te signaler tellement de fois avec tellement de comptes différents..." :D
Inutile, Snk regarde un minimum les reports avant de ban donc si les reports sont fait par des new ça fonctionnera pas

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
Inutile, Snk regarde un minimum les reports avant de ban donc si les reports sont fait par des new ça fonctionnera pas
C'est toujours intéréssant qu'il double compte pour ca

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Mais dis donc y'a de l'embrouille dans l'air on dirait DBstyle

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
MathiouGaming à dit:
Mais dis donc y'a de l'embrouille dans l'air on dirait DBstyle
Mais non, c'est encore très calme pour le moment PartyTime

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Valfunde à dit:

par contre tu aurais au moins pu caché le prénom et le nom :x

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
par contre tu aurais au moins pu caché le prénom et le nom :x
Il le montre lui même dans ses tutos avec skype etc. C'est bien comme ca que j'ai trouvé ahah

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour, c'est la poubelle, faut-il que je le prenne avec moi ? Quoi que pour lui il faudrait plutôt mon pote : Benne à ordures.

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et Valfunde
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Toujours à se plaindre ...

Valfunde à dit:
Il le montre lui même dans ses tutos avec skype etc. C'est bien comme ca que j'ai trouvé ahah
Tu sais que méme s'il le montre , tu n'as pas le droit ?

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ɓïℓℓγ à dit:
Toujours à se plaindre ...

Tu sais que méme s'il le montre , tu n'as pas le droit ?
Toi aussi toujours a ce plaindre :p

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Valfunde à dit:
Toi aussi toujours a ce plaindre :p
Je me plains dès gens qui se plaignent :p .

Toujours de ce qu'il en est ( c'est pour toi ) édit le screen :D ...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Valfunde à dit:
flemme je remove... Enfin, le type fais du sexe sur twitch donc il assume son nom je pense ^^'
Je n'imagine pas x) :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Je n'en dirais pas plus, mais @aurelienchailloux dis leur ;)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Valfunde à dit:
Je n'en dirais pas plus, mais @aurelienchailloux dis leur ;)
Nan ! Moi et Yoh voulons savoir!

#enquéteurdudimanche

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
@Snk

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Par contre c'est pas sérieux quoi, ok on critique, mais faut pas non plus passer en HS, genre ce genre de remarque vous le faites à la limite sur la chatbox (bien que j'aimerais bien savoir c'est quoi cette histoire :rolleyes:). Enfin, en gros, arrêter de faire partir en mode "OSEF" pour ensuite demander à Snk de modérer :x

• J'aime
Réactions: Taink, aurelienchailloux et Yoh Sambre ♪
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Ca part trop loin vos histoires, si vous n'aimez pas ses tutos allez voir ailleurs on ne vous en demande pas plus et non plus de créer des dramas sur ce qu il a fait sur twitch, ca n'a rien à voir avec mtx.
Perso j'aime beaucoup ce youtubeur, son contenu est sympa et il aide les plus debutants, ce concept est sympa. Et certes il a repris une partie d un script pour faire des addons mais il le partage avec la communauté je trouve ça sympa, bref sur ce bonne soirée

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
shoqs à dit:
Ca part trop loin vos histoires, si vous n'aimez pas ses tutos allez voir ailleurs on ne vous en demande pas plus et non plus de créer des dramas sur ce qu il a fait sur twitch, ca n'a rien à voir avec mtx.
Perso j'aime beaucoup ce youtubeur, son contenu est sympa et il aide les plus debutants, ce concept est sympa. Et certes il a repris une partie d un script pour faire des addons mais il le partage avec la communauté je trouve ça sympa, bref sur ce bonne soirée
J'ai pas dis que ses tutos sont mauvais, beaucoup sont très bien mais en ce moment ce qu'il fait c'est carrément pas bien entre les insultes sur Facebook, ce genre de tuto pas fou ... Mais ce n'est que mon avis

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Alain LeThug à dit:
Ah aussi, quelle est l'utilité de tag Snk ? Il lis de toute façon tout les topics ahah

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
shoqs à dit:
Ca part trop loin vos histoires, si vous n'aimez pas ses tutos allez voir ailleurs
On n'a juste souligné les erreurs dans sa vidéo on là pas non plus démonté juste pour le fun..

shoqs à dit:
on ne vous en demande pas plus et non plus de créer des dramas sur ce qu il a fait sur twitch, ca n'a rien à voir avec mtx.
Ben justement valfunde a rien répondu a ce sujet donc bon on n'a pas étalé tant que ça l'histoire .

shoqs à dit:
Perso j'aime beaucoup ce youtubeur, son contenu est sympa et il aide les plus debutants,
Hum..on n'a jamais dit que le fait qu'il créé des vidéos étais inutile d'ailleurs @aurelienchailloux fait cela depuis un moment en ce qui me concerne je suis plutôt content de voir un gars continué a faire des vidéos le truc ces que apprendre a des gens c'est une chose mais par contre basée le tuto sur de la "création" alors que ces juste de la modif assez banal sur un code qui ne lui appartient pas la on n'est obligé de le signalé...

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
On n'a juste souligné les erreurs dans sa vidéo on là pas non plus démonté juste pour le fun..

Ben justement valfunde a rien répondu a ce sujet donc bon on n'a pas étalé tant que ça l'histoire .

Hum..on n'a jamais dit que le fait qu'il créé des vidéos étais inutile d'ailleurs @aurelienchailloux fait cela depuis un moment en ce qui me concerne je suis plutôt content de voir un gars continué a faire des vidéos le truc ces que apprendre a des gens c'est une chose mais par contre basée le tuto sur de la "création" alors que ces juste de la modif assez banal sur un code qui ne lui appartient pas la on n'est obligé de le signalé...
Tout est dis !

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
shoqs à dit:
Merci la famille sa fait plaisirs :)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ca ne sert à rien de remove... Son nom est dans son pseudo, je vois pas le problème.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Ca ne sert à rien de remove... Son nom est dans son pseudo, je vois pas le problème.
Bah oui c'est ca... Il a son nom partout... Enfin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord