[Création d'Artworks] Embellir votre profil Steam ! [ Gratuit ]

• Initiateur de la discussion
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217

Salut a tous :) !
Tout d'abord je suis ravis d’être de retour pour a nouveau vous proposer un service sympa et comme d'habitude >> Gratuit !

Donc cette fois-ci ce sera de la création d'Artworks pour vos profils Steam !
Ceux-ci seront ENTIÈREMENT personnalisable.

Un petit exemple :
http://steamcommunity.com/id/jeanuniverse666
http://steamcommunity.com/id/thaedoks

Les pré-requis :

- Vous devez être niveau 10 minimum.
- Un background ( de votre choix ).

Les infos utiles :

Mon profil ( ajoute moi pour plus d'exclusivités Steam ! ) :
http://steamcommunity.com/id/kitty_kate/
Mon groupe pour FreeLevelUp :
http://steamcommunity.com/groups/kate_levelling
Mon groupe pour les GiveAways :
http://steamcommunity.com/groups/axiomgiveaway
_____________________________________________________________________________________

Si vous souhaitez me faire un don voici mon trading link :
https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=40488276&token=J-F0ftA3

Calins mielleux !

ENJOY !!!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: jean delarue et Arthur McFly
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Pour les demandes merci de me rejoindre sur teamspeak ou via mon profil Steam :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut,
Es-tu capables d'en faire des animés ?

Merci d'avance

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs et Yoh Sambre ♪
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
C'est assez moche, je ne sais pas si c'est lui qui a demander ça
ça reste free mais j'ai déjà vue mieux en free ^^'.
Je suppose que ton atwork sur ton profile steam à été prit sur quelqu'un d'autre?

Dernière édition:
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
En réalité ce n'est pas mon seul profil et loin d’être un artwork bossé a fond ^^ Je peut évidemment vous faire les animations moyennant rémunérations évidemment... Soyez compréhensifs ^^

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Salut, comment fait on pour passer level 10 sur steam ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
UP - J'ai modifier le profil de Jean pour mettre un exemple d'animation ! Voila pour les commandes je vous attend :)

jean delarue

jean delarue

Geek suprême
Score réaction
5
Merci @Treadstonepbs pour mon profil. http://steamcommunity.com/id/jeanuniverse666/
Je vous signale en même temps que notre communauté propose du trading de Levels steam etc...
Cordialement,
Jean Delarue

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Nestor à dit:
C'est assez moche, je ne sais pas si c'est lui qui a demander ça
ça reste free mais j'ai déjà vue mieux en free ^^'.
Je suppose que ton atwork sur ton profile steam à été prit sur quelqu'un d'autre?
Je créer la totalité de mes Artworks, du plus simple au plus complexe et ce depuis plus de 5 ans.
Disons que de base un "bon" artwork doit être longuement travailler via CS6 pour avoir un rendu sympa. Effectivement la on est sur du free alors ce sera pas non plus 2 nuits de taff dessus mais tu le comprendras j'imagine ^^. Ducoup oui je peut faire des anims free mais ce sera léger.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Treadstonepbs à dit:
Je créer la totalité de mes Artworks, du plus simple au plus complexe et ce depuis plus de 5 ans.
Disons que de base un "bon" artwork doit être longuement travailler via CS6 pour avoir un rendu sympa. Effectivement la on est sur du free alors ce sera pas non plus 2 nuits de taff dessus mais tu le comprendras j'imagine ^^. Ducoup oui je peut faire des anims free mais ce sera léger.
Mouais j'ai du mal à te croire sachant que ton ancien artwork est en dl free un peu partout sur le web. Une preuve qui pourrait prouver que c'est toi qui fait les animations?(genre screen after effect/photoshop)

F

FoxCode

Têtard
Score réaction
0
Bonjour , ( cela sera surement mon premier et dernier message)

Je viens ici et je tiens à vous avertir que cette personne est-ce que l'on pourrait appeler " un scamer " ,

Cette personne vous parle normalement , jusqu'au moment où il a fini votre atwork , elle vous demande votre mot-de-passe et vos identifiants afin de pouvoir ce connecter à votre compte afin de pouvoir vous mettre sa création , j'ai bien sur refusé , elle vous fait ensuite croire que c'est un administrateur de steam (lmao) .

fakeadmin.PNG

Je ne posterai pas les screens de conversation privée car c'est interdit par la loi et surtout mon but n'est pas de le détruire mais de vous avertir ( faites ce que vous voulez ) .

Bonne soirée;

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
FoxCode à dit:

Je viens ici et je tiens à vous avertir que cette personne est-ce que l'on pourrait appeler " un scamer " ,

Cette personne vous parle normalement , jusqu'au moment où il a fini votre atwork , elle vous demande votre mot-de-passe et vos identifiants afin de pouvoir ce connecter à votre compte afin de pouvoir vous mettre sa création , j'ai bien sur refusé , elle vous fait ensuite croire que c'est un administrateur de steam (lmao) .

Regarde la pièce jointe 5359

Je ne posterai pas les screens de conversation privée car c'est interdit par la loi et surtout mon but n'est pas de le détruire mais de vous avertir ( faites ce que vous voulez ) .

Bonne soirée;
Il n'est pas un scamer mec. C'est juste que c'est compliqué de mettre une grande image quand on sait pas écouter (cc moi) donc il propose de te le faire directement en allant sur ton compte. Après si t'es trop idiot pour le comprendre.

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
jean delarue

jean delarue

Geek suprême
Score réaction
5
FoxCode à dit:

Regarde la pièce jointe 5359

Bonne soirée;
Bonjour,
Je vous signale que sa fait plus de 3 fois que je lui redonne mes accés pour plusieurs raison dont la mise en page de mes atworks etc...
Je souhaite aussi vous signaler que le steam administartor n'est absolument pas ce que vous croyer.
Cordialement,
Jean Delarue

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
FalkioGMR à dit:
Et le fait qu'il se croit admin steam?
C'est pas un truc admin comme tu le penses ^^

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
A chacun de mes posts c'est la même rengaine et vous savez quoi ? 4Head J'ADORE DeIlluminati ! CoolCatCoolCatDatSheffyDatSheffyKreygasmKreygasmSeemsGood

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Treadstonepbs à dit:
A chacun de mes posts c'est la même rengaine et vous savez quoi ? 4Head J'ADORE DeIlluminati ! CoolCatCoolCatDatSheffyDatSheffyKreygasmKreygasmSeemsGood
Du coup le nouvelle artwork que tu as sur ton profile c'est toi qui l'a fait?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Treadstonepbs à dit:
Pas mal ton autre compte steam lel
5ans d'expériences pour voler un profile FailFish. Dommage il te manque 5euros pour le copier le background

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Nestor à dit:
5ans d'expériences pour voler un profile FailFish. Dommage il te manque 5euros pour le copier le background
^^ renseigne toi mieux petit mioche va hop hop hop il est tard et tu est tout bonnement chiant à en mourir.

• J'aime
Réactions: GodLike
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je pensais plus à ça perso :
Abstract Exo à dit:
^^ renseigne toi mieux petit mioche va hop hop hop il est tard et tu est tout bonnement chiant à en mourir.

Dernière modification par un modérateur:
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Nestor à dit:
Mouais j'ai du mal à te croire sachant que ton ancien artwork est en dl free un peu partout sur le web. Une preuve qui pourrait prouver que c'est toi qui fait les animations?(genre screen after effect/photoshop)
Nestor à dit:
Il me manque 5 euros.... *ris*

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Abstract Exo à dit:
Argumente? "Petit mioche" ptdr.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Treadstonepbs à dit:
Salut a tous :) !
Tout d'abord je suis ravis d’être de retour pour a nouveau vous proposer un service sympa et comme d'habitude >> Gratuit !

Donc cette fois-ci ce sera de la création d'Artworks pour vos profils Steam !
Ceux-ci seront ENTIÈREMENT personnalisable.

Un petit exemple :
http://steamcommunity.com/id/jeanuniverse666
http://steamcommunity.com/id/thaedoks

Les pré-requis :

- Vous devez être niveau 10 minimum.
- Un background ( de votre choix ).

Les infos utiles :

Mon profil ( ajoute moi pour plus d'exclusivités Steam ! ) :
http://steamcommunity.com/id/kitty_kate/
Mon groupe pour FreeLevelUp :
http://steamcommunity.com/groups/kate_levelling
Mon groupe pour les GiveAways :
http://steamcommunity.com/groups/axiomgiveaway
_____________________________________________________________________________________

Si vous souhaitez me faire un don voici mon trading link :
https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=40488276&token=J-F0ftA3

Calins mielleux !

ENJOY !!!

ça tue, comment on augmente de niv steam ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Hoper à dit:
ça tue, comment on augmente de niv steam ?
Obtenir des badges ; donc soit payer ou échanger des cartes, soit obtenir un succès sur Steam (avoir plus d'"années de service", participer à un event, réaliser le badge de la communauté), soit être membre d'un des "réseaux" de Valve (être employé, devenir traducteur, devenir modérateur des forums)...
Tu as beaucoup de possibilités qui s'offrent à toi.
EDIT: FAQ de Steam

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Taink à dit:
Obtenir des badges ; donc soit payer ou échanger des cartes, soit obtenir un succès sur Steam (avoir plus d'"années de service", participer à un event, réaliser le badge de la communauté), soit être membre d'un des "réseaux" de Valve (être employé, devenir traducteur, devenir modérateur des forums)...
Tu as beaucoup de possibilités qui s'offrent à toi.
EDIT: FAQ de Steam
Mais tu peux aussi gratuitement

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Jason_Oubout à dit:
Mais tu peux aussi gratuitement
Je dis pas le contraire, mais c'est fastidieux. D'ailleurs, une seule des 8 possibilités que je présente nécessite de l'argent.

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
jean delarue

jean delarue

Geek suprême
Score réaction
5
up

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Il existe plusieurs façons de monter son niveau gratuitement :
- Acheter des jeux durant les soldes Steam. Ce qui vous permettras d'obtenir a la fois de l'XP et a la fois des cartes mystère selon la période.
- Jouer aux jeux et obtenir les cartes ( dans la limite de 4 par jeu ) de manière GRATUITE également.
- Pour obtenir les cartes manquantes d'une série vous avez plusieurs options : l'obtenir via un échange intra-steam, etre éligible a la création d'un Booster Pack qui vous les drop de manière aléatoire.
- Les années sur Steam, 50XP/an.

- Être riche ( l'impression que c'est gratuit pour ce cas précis =D )

Voici les prérequis pour être éligible a l'augmentation de votre niveau :
- Avoir créditer 5 euros ou plus sur votre compte Steam.
- Avoir procéder a un achat sur Steam via CB et/ou via le porte-feuille steam préalablement créditer.

Sinon il existe des sites pour l'échange de cartes Steam comme par exemple :
http://www.steamcardexchange.net/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord