Création de gamemode

• Initiateur de la discussion
Sandbox

Sandbox

Geek suprême
Score réaction
8
Bonjour/ Bonsoir à tous, HeyGuys
Je me suis enfin lancé dans la création de mon propre gamemode totalement inédit (du moins je le crois) mais qui restera pour le moment caché aux yeux de tous. BibleThump
Bref je ne suis pas ici aujourd'hui pour vous faire la présentation de celui-ci mais pour vous demander de l'aide. Let's get started !
La demande :
"Je souhaite faire en sorte qu'à la connexion du serveur(à chaque connexion et cette fonction disponible via la touche "F4" pendant le jeu) un menu permettant de choisir entre tel et tel "espèces" que ce soit humain ou d'autres choses (4Head). Dès que le joueur à sélectionner son "espèce" alors il peut commencer à jouer avec son P.M (playermodel pour les incultes :rolleyes:) Avec un spawn pré-définis de son espèce."

J'espère avoir était clair sur le sujet sinon vous pouvez toujours me demander d'être plus clair mais j'ai tout de même des restrictions ne pouvant dévoilé le B.G (background) de mon serveur.

Bonne journée et merci aux futurs retours :)

EDIT : Résolu !

Dernière édition:
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Salut voila pour la connexion au serveur , pour le F4 j'ai la flemme ...

Code:
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "LeNomDuHook", function( ply ) timer.Simple( 5, function() if ( IsValid( ply ) ) then TaFonction end end )
end )

Sandbox

Sandbox

Geek suprême
Score réaction
8
Legende à dit:
Salut voila pour la connexion au serveur , pour le F4 j'ai la flemme ...

Code:
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "LeNomDuHook", function( ply ) timer.Simple( 5, function() if ( IsValid( ply ) ) then TaFonction end end )
end )
Merci je t'aime tu me sauve la vie :)

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
J'ai retrouvé un script utilisant le bind F4 voila :

Code:
hook.Add("PlayerBindPress", "MenuStatsBind", function(ply, bind, pressed) if (string.find(bind, "gm_showspare2", 1, true)) then TesFonctions() end
end)

Dernière édition:
Sandbox

Sandbox

Geek suprême
Score réaction
8
Legende à dit:
J'ai retrouvé un script utilisant le bind F4 voila :

Code:
hook.Add("PlayerBindPress", "MenuStatsBind", function(ply, bind, pressed) if (string.find(bind, "gm_showspare2", 1, true)) then // TesFonctions() end
end)
Thank's you ! KappaPride

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Passe en résolut si sa te convient ; )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord