Création de projet

• Initiateur de la discussion N1colas1P
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour,

Moi et mon ami recherchons une personnes pour nous aider à administrer le serveur, le configurer ... etc. Nous avions déjà acheté une panoplie de script, Economy2, HUD, ATM ... etc. Nous essayons de ne pas télécharger de leaks pour le minimum.

Moi et mon ami avions 18 ans et 19 ans. Nous recherchons donc des personnes du même âge avec un micro/teamspeak. Ce qui es plutôt normal ! ^_^

Le serveur est déjà payé et le teamspeak de même. Si vous souhaitez des informations sur le projet ou si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter sur MTX ou bien sur mon Teamspeak : teamspeak3.mtxserv.fr:10286

Cordialement,
Nicolas.

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut,

Indique le travaille que tu souhaite de la personne et aussi si il sera rémunérée.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Je ne cherche pas spécialement un configurateur ou dev. Mais plutôt une personnes qui nous assiste sur notre projet, un Fondateur quoi :)
Après la rémunération est possible, selon le travail que cette personne fournira !

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut,

Que veut tu dire exactement par nous assiste c'est assez vague.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Ce que je veux dire par ça, c'est être fondateur. Administrer le serveur, le configurer tout ce qu'un fondateur peux et doit faire :)

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
D'accord, donc tu cherche un Fondateur tous simplement. ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: N1colas1P
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"Je ne cherche pas spécialement un configurateur ou dev. Mais plutôt une personnes qui nous assiste sur notre projet, un Fondateur quoi :)"
PCMalexis à dit:
D'accord, donc tu cherche un Fondateur tous simplement ^^
Ah là là, C'est que c'est de moins en moins attentif :D

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Z3k4 à dit:
"Je ne cherche pas spécialement un configurateur ou dev. Mais plutôt une personnes qui nous assiste sur notre projet, un Fondateur quoi :)"

Ah là là, C'est que c'est de moins en moins attentif :D

Hum ??? Il dit "recherchons une personnes pour nous aider à administrer le serveur, le configurer ... etc." Puis "Je ne cherche pas spécialement un configurateur ou dev. Mais plutôt une personnes qui nous assiste sur notre projet, un Fondateur quoi" Puis "Ce que je veux dire par ça, c'est être fondateur. Administrer le serveur, le configurer tout ce qu'un fondateur peux et doit faire "

Donc je redit ce qu'il aurait du dire de base sans détails

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Bref, vous chercher loin. Je me suis compris et les personnes ont comprissent aussi vu que je reçois pas mal de messages en privée, donc le sujet à était compris c'est le principale. Arrêtez de chercher le petit détailles ^^

Après regarde sur internet la définition de "spécialement" et lit correctement les phrases :)

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
PCMalexis à dit:
Hum ??? Il dit "recherchons une personnes pour nous aider à administrer le serveur, le configurer ... etc." Puis "Je ne cherche pas spécialement un configurateur ou dev. Mais plutôt une personnes qui nous assiste sur notre projet, un Fondateur quoi" Puis "Ce que je veux dire par ça, c'est être fondateur. Administrer le serveur, le configurer tout ce qu'un fondateur peux et doit faire "

Donc je redit ce qu'il aurait du dire de base sans détails
Mais je disais ça pour rigolé :((

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Je UP le sujet, toujours à la recherche ! :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord