Creation de Props 3D

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bonjour

Je recherche actuellement quelqu'un sachant créer des props 3D et les importer sur Gmod .
 
AyZenSantos

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Précise un peut ^^
Moi je sais faire que se genre si
https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501943374-sans-titre.jpg
https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501943384-2.png
https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501943398-3.png
 
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Ce qui me faudrait c'est pas exemple des arbre ou des machines tu voie le genre ?
 
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Flipper3D à dit:
Ce qui me faudrait c'est pas exemple des arbre ou des machines tu voie le genre ?
ah se genre de props , moi je sais pas encore le faire
mais @Azok lui serait le faire
 
Gauthier Plus

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AyZenSantos à dit:
ah se genre de props , moi je sais pas encore le faire
mais @Azok lui serait le faire
Il a une boutique donc au lieu de le mentionner envoie sa boutique !

http://www.codeandmodeling.com
 
Ben. ®

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AyZenSantos à dit:
Précise un peut ^^
Moi je sais faire que se genre si
https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501943374-sans-titre.jpg
https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501943384-2.png
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Tu fais ça en mettant un material sur une entité?
 
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benji2675 à dit:
Tu fais ça en mettant un material sur une entité?
Non je crée carrément le Block et mettre la texture ect.. avec blender ou autre logiciel de se style , comme milkshape 3d ect. .. ^^

Après ce que j'ai fait c'est que j'ai importé mes props sous forme d'entité pour mieux les retrouvé ^^
 
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AyZenSantos à dit:
Non je crée carrément le Block et mettre la texture ect.. avec blender ou autre logiciel de se style , comme milkshape 3d ect. .. ^^

Après ce que j'ai fait c'est que j'ai importé mes props sous forme d'entité pour mieux les retrouvé ^^
Tu serrait importer un model présent sur internet et le mettre sur gmod ?
 
AyZenSantos

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Flipper3D à dit:
Tu serrait importer un model présent sur internet et le mettre sur gmod ?
Pour l'instant je suis à un niveaux ou je sais que mettre des texture(image ou autre) sur un Block ^^
 
Ben. ®

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AyZenSantos à dit:
Non je crée carrément le Block et mettre la texture ect.. avec blender ou autre logiciel de se style , comme milkshape 3d ect. .. ^^

Après ce que j'ai fait c'est que j'ai importé mes props sous forme d'entité pour mieux les retrouvé ^^
Faudra que tu m'expliques <3
 
Wabel

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AyZenSantos à dit:
Précise un peut ^^
Moi je sais faire que se genre si
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Dit simplement que tu sais que faire des rectangles avec une texture, sa iras plus vite .
 
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WabelGame à dit:
Dit simplement que tu sais que faire des rectangles avec une texture, sa iras plus vite .
C'est le principe de la modélisation si tu la vulgarise, donc oui :)
 
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Z3k4 à dit:
C'est le principe de la modélisation si tu la vulgarise, donc oui :)
euhhhh, là, clairement, j'appelle pas sa de la modélisation ^^
 
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WabelGame à dit:
euhhhh, là, clairement, j'appelle pas sa de la modélisation ^^
Sur le screen que jai posté la dernière fois, jai juste éditer des carrés donc ça veut dire que je sais pas modéliser ? :/
 
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Je ne sais pas quoi mettre
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Z3k4 à dit:
Sur le screen que jai posté la dernière fois, jai juste éditer des carrés donc ça veut dire que je sais pas modéliser ? :/
Quel screen ? oO
 
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WabelGame à dit:
Quel screen ? oO
https://imgur.com/a/lknr5

Pour le sujet, c'est pas hyper compliqué de convertir des modèles ^^
 
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Je ne sais pas quoi mettre
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Z3k4 à dit:
https://imgur.com/a/lknr5

Pour le sujet, c'est pas hyper compliqué de convertir des modèles ^^
J'appelle sa de la modélisation par contre, mais faire 1 pauvre rectangle avec 1 textures, sa c'en est pas ^^
 
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AyZenSantos à dit:
ah se genre de props , moi je sais pas encore le faire
mais @Azok lui serait le faire
Gauthier Plus à dit:
Il a une boutique donc au lieu de le mentionner envoie sa boutique !

http://www.codeandmodeling.com
Il ne prend plus de commandes..
 
Steinman78

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Modéliser ça veut dire partir d'une forme primitive, en général un cube (mais ça peut aussi être un cylindre, cône ou autre) et y appliquer des transformations pour obtenir une nouvelle forme.
Convertir des modèles déjà existants ce n'est pas de la modélisation.
 
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