Création de serveur

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xBastien59

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Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible de créer un serveur en local (pour le développer et ensuite l’héberger) comme sa je peut déjà tout config et testé avant de payé l'hebergement
 
Diablos26

Diablos26

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Bien sûr que c'est possible, ça s'appelle un serveur dédié, un serveur qui dépend de ta connexion et que j'ai utilisé avant de prendre l'hébergement. Tu vas pouvoir effectuer tes tests tranquillement dessus puis après prendre l'hébergement. Voilà une vidéo qui explique comment faire un serveur dédié : Mon Internet a planté sauf mTx mais tu tapes "HelloGaming créer un serveur dédié" sur YouTube et tu vas trouver son tutoriel pour en faire un. Il a fait de nombreux tutoriels qui pourront t'aider. :)
Bonne chance :)
 
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xBastien59

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Diablos26 à dit:
Bien sûr que c'est possible, ça s'appelle un serveur dédié, un serveur qui dépend de ta connexion et que j'ai utilisé avant de prendre l'hébergement. Tu vas pouvoir effectuer tes tests tranquillement dessus puis après prendre l'hébergement. Voilà une vidéo qui explique comment faire un serveur dédié : Mon Internet a planté sauf mTx mais tu tapes "HelloGaming créer un serveur dédié" sur YouTube et tu vas trouver son tutoriel pour en faire un. Il a fait de nombreux tutoriels qui pourront t'aider. :)
Bonne chance :)
Merci a toi je vais regarder sa :)
 
Z3k4

Z3k4

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Bah perso, je vais dans "Commencer une nouvelle partie" je choisis la map, le gamemode et je fais "Serveur local" et ça fait comme si c'était un vrai serveur, donc je développe dessus :p (Les bots marchent aussi ^^)
 
Diablos26

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Ha oui c'est pas bête, c'est aussi une technique mais tu peux pas tout tester dessus je pense, par exemple les RunConsoleCommand et les erreurs d'ULX, je doute que tu le vois dans ta console F10 mais plutôt dans la console du serveur. Or, y'en a pas, donc je pense que c'est quand même mieux le serveur dédié mais après ta technique n'est pas bête ^_^
 
eledo4

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Si je me rappelle bien le shared.lua marche mais pas le cl_init.lua dans ce cas ... à toi de choisir tes scripts
 
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Diablos26 à dit:
Ha oui c'est pas bête, c'est aussi une technique mais tu peux pas tout tester dessus je pense, par exemple les RunConsoleCommand et les erreurs d'ULX, je doute que tu le vois dans ta console F10 mais plutôt dans la console du serveur. Or, y'en a pas, donc je pense que c'est quand même mieux le serveur dédié mais après ta technique n'est pas bête ^_^
Bah les RunConsoleCommand j'en ai fais xD
 
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Réactions: Diablos26
PabloEscobar50

PabloEscobar50

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Donc moi , c'est ce que j'ai fais , en gros j'ai fais le serveur sur mon PC , je l'ai hébergé que récemment sur Mtx , le seul soucis , c'est que du coup j'ai du reconfigurer tous mes ranks ulx etc... Mais au moins tu peux configurer tes addons , donc c'est pas du temps de perdu
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Pour ne pas reconfigurer tes addons, tu importe le dossier data, et pour garder les données des utilisateurs, tu importe le fichier db
 
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