création de véhicules

  • Initiateur de la discussion FalkioGMR
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UssopSniperKing

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C'est dans les réglages de VTF edit lors de l'import de l'image il me semble.
Après je ne peut pas te dire précisément vu que de mon coté c'est tout pixélisé mes skin.
 
SGCAtlantis

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FalkioGMR à dit:
merci quand même je vais voir si quelqu'un pourrait résoudre mon problème
j' avais le même pb sur un skin que j'avais résolut mais je me rappel plus déso :(
mais je vais chercher
 
Sxcret

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Regarde ta texture de base, si tu as une texture de base avant la conversion de 512x512 et que tu l'envois pour l'exporter en VTF en 4096 c'est sur que ta texture deviens flou, Crée une texture de 2048 ou 4096 ;)
 
UssopSniperKing

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Tu prend ton .png ou je ne sais quel autre format puis tu fait clic droit puis propriétés et dedans tu a les dimensions etc.
 
Sxcret

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UssopSniperKing

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FalkioGMR à dit:
Personne n'aura donc la réponse à mon problème :(
Mais si tkt en gros du fait une texture énorme que tu rétrécie lors de l'import en .vmt ou .vtf je ne me souviens plus :)
 
SGCAtlantis

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UssopSniperKing à dit:
Mais si tkt en gros du fait une texture énorme que tu rétrécie lors de l'import en .vmt ou .vtf je ne me souviens plus :)
.vtf
 
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Réactions: UssopSniperKing
UssopSniperKing

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FalkioGMR à dit:
Mais je vois pas comment faire je débute en photoshop je sais importer des images textes mais les pixels parametres etc... :/
Je n'ai pas photoshop mais en gros tu prend ta zone de travail ( feuille ) tu la met en énorme sans doute dans les options et voila ou alors utilise paint.NET ( je l'utilise perso ) qui est plus facile :)
 
UssopSniperKing

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Azok

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FalkioGMR à dit:
@Azok aurais tu la réponse à ma question tu me sauverais la vie mdr
Créer ton skin en 2048x2048, lors de l'import vers VTFEdit t'as plusieurs paramètres à modifier il me semble, et lors de la sauvegarde du .VTF tu as des cases à cocher à gauche, dont :
- No Mipmap
- No Level Of Detail
- No Minimum Mimpmap

C'est ce que j'ai toujours fais, et mes skins rendent très propre IG, aucune pixélisation (à pars de très prêt, on est sur un jeu tout de même).
 
Azok

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FalkioGMR à dit:
Comment l'import en 2048*2048
Ben, tu ouvre ton photoshop, tu CTRL N en 2048 par 2048 pixel, et tu skin.
Ensuite tu glisse ça dans ton VTF et voilà.

Bref, je vais pas te faire un tuto j'ai d'autres choses à faire à côté et je m'excuse d'avance si je réponds pas ^^
 
UssopSniperKing

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FalkioGMR à dit:
Oui
Et ajouter un prop genre auto ecole
Pour le props il faut que je check mais pour le gyro tu copie juste la ligne de code et tu modifie les pos etc.
 
UssopSniperKing

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Code:
EMV.Props = { { Model = "models/modelname.mdl", Pos = Vector( 0, 0, 0 ), Ang = Angle( 0, 0, 0 ), Scale = 1, Skin = 0, Bodygroups = { { 1, 1 } } }
}
Pour le prop :)
Et voila le wiki tu trouvera tout : https://photon.lighting/wiki/index.php?title=Main_Page
 
anthonin lahterman

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FalkioGMR à dit:
@anthonin lahterman saurais tu?
Ya moyen que je t'explique, c'esy extremement simple et rapide (rien avoir avec vrf edit ni de ligne de code) ! As tu toujours besoin d'aide?
 
anthonin lahterman

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FalkioGMR à dit:
Juste qu'on m'explique bien comment scripter un gyro (prop)
Ok donc ta compris comment "déflouter" ton skin? Et tu as besoin d'aide pour rajouter un props sur le véhicule ou rajouter un script gyrophare syrène/gyro?
 
anthonin lahterman

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FalkioGMR à dit:
Oui et pour le flou c'est réglé ;)
Ok et ducoup il te reste quoi comme question?
 
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