Création d'un addon pour un serveur multi gamemode Gmod

• Initiateur de la discussion
MasterBenji

MasterBenji

Geek
Score réaction
10
Bonsoir Cher Communauté MTX

Je voudrai faire un serveur multi gamemode pour jouer des parties de prophunt murder hide and seek guess who tout ça sur un seul et même serveur

Y'a t-il un moyen de faire cela par un joli addon je suis débutant en lua et j'aimerai savoir comment faire ca simplement

Je vous remercie

MasterBenji

• J'aime
Réactions: chesiren
chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
J'aime bien l'idée mais je doute qu'elle soit à la portée "simplement" d'un débutant en lua, mais après tu veux les 3 en même temps ou chacun leur tour (un peu comme un changement de map)

MasterBenji

MasterBenji

Geek
Score réaction
10
@chesiren C'est bien ça le problème ^^ c'est que je débute ou alors il me faudrait un bon expert en lua

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
MasterBenji à dit:
@chesiren C'est bien ça le problème ^^ c'est que je débute ou alors il me faudrait un bon expert en lua
Du coup tu veux que tous les jeux soit en même temps ou à tour de rôle comme un changement de map par exemple?

MasterBenji

MasterBenji

Geek
Score réaction
10
Que les gens puisse voter pour le jeu et ensuite sa chargerai une map propre au gamemode bien sur j'en mettrais deux ou trois :)

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
MasterBenji à dit:
Que les gens puisse voter pour le jeu et ensuite sa chargerai une map propre au gamemode bien sur j'en mettrais deux ou trois :)
Le problème est que tu devras appelle un codeur en GLua plus avancé car en débutant ça risque d'être dur mais souvent les codeur sont pas gratuit

MasterBenji

MasterBenji

Geek
Score réaction
10
Je me doute @Gladiateur45 :) je vais attendre de voir si ya plus de reponses

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord