Création d'un DarkRP

• Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Sommaire
I : Présentation de base
II : Mes détaille & Connaissance
III : Mes exigence
IV : Contacter moi
V : Final

I : Présentation de base
Salut, je m’appelle Alexandre sous le pseudo de Fanatagag j'aimerais recrée un DarkRP avec des personne plutôt Mature pas débile de 12 ans qui veulent que je fasse tout le boulot ect.., je recherche une personne avec même pas beaucoup mes certaine connaissance dans le LUA, je suis un développer depuis 2013 malgré que en 2013 jetait heureux d'installer un plugin sur Minecraft, j'ai crée et développer beaucoup de serveur sur Minecraft d'on certain ou je suis encore administrateur. Je suis plutôt connue dans l’environnement de MC car j'ai beaucoup fais parler de moi par la suite je suis passer sur Css,CsGo ect.. je suis arriver sur Gmod j'ai fais quelque petit truck Sandbox Murder ect.. j'avais aussi fais un DarkRP que j'avais bosser en 3j la plus part des addons était des Leak's mes bon ^^' j'avais mit 32 slot et le serveur avais expirer j'ai redemander a Snk les save mes il ne les avais plus. Bref ! j'ai eux un grand parcoure avant de savoir développer plutôt bien, voir trés bien donc je recherche 1 ou 2 personne qui pourrais faire les tâche les plus simple comme les Job's et moi m'occuper du plus gros les Job sont trés facile a faire juste des ligne a copier coller en modifiant certaine chose j'ai tout les addons nécessaire (Certain Leak's) donc voila :)

II : Mes détaille & Connaissance
Comme j'ai dit je m’appelle Alexandre j'ai 14 ans (Oui j'ai 14 ans bientôt 15) j'habite en France je suis passioner par la Moto et les création de chose (Cela peux parraitre étrange mes quand je dit chose par exemple des chose exclusive ou unique) ainsi que le développement

III : Mes exigence
Donc déjà je veux obligatoirement la map rp_Rockford_v1b car j'adore cette map et la plus part des RP ou je suis aller était cette map sauf sur Realife RolePlay un serveur qui a été développer par NightlyDev que j'ai en amis que je respecte beaucoup car il a 10 fois plus de connaissance que moi en lua mes lui il consacre uniquement ces talent sur Gmod. Je veux aussi que les personne payant une partie des machine donc personnellement niveaux Forum / Site / Ts je gére aussi cela je parle plus du cote serveur je pensais au serveur MtxServ (Qui sont chez OVH) car franchement j'ai déjà fais le test en Sandbox d'envoyer la masse de chose pour faire crash il résistent plutôt bien et MtxServ est surtout mon herbagement favoris dans tout ce qui est jeux Steam je veux aussi que la modération / Administration soit gerer par les personne qui pourront m'assister avec l'accord de toute les personne (Pas de passage Admin / SuperAdmin psk lui c mon pote).

IV : Contacter moi
Steam : MrFanatagag (De préférence)
TeamSpeak : Ts.iCraftMyBed.fr:10379 / 5.39.101.248:10160 (J'ai plusieurs TeamSpeak :/)
Email : Fanatagag@contact.fr

V : Final
Voila donc comme j'ai dit je recherche des gens d'environ 14 15 ans avec une certainne intéligence .. car certain sont vraiment trés con (Désoler mes cela est vrais) je suis plutôt sympa j'écrie bien car je demande une personne sinon je suis trés cowl :p

Cordialement, MrFanatagag

• J'aime
Réactions: antika
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord