Création d'un DarkrRP, quel type de RP ?

• Initiateur de la discussion ehtr_sky
  • Date de début

Quel type de RP

• RP lent, et unique

Votes: 11 100.0%
  • RP rapide et multiple

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    11
  • Initiateur de la discussion
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour, bonsoir.
Ca fais déjà un bon moment que j'y pense, je voudrais refaire un serveur DarkRP
et plus précisément la V3 de DeSantaRP
J'ai déjà plusieur idées mais le soucis c'est que je ne sais pas quel type de système installer parmi ces choix:
- Un Roleplay à la GTA (SA:MP/V) et ARMA3 où l'on créer un personnage et l'on doit évoluer avec.

- Un Roleplay classique de gmod où l'on dois choisir un métier et faire le Roleplay que l'on veut

?

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ehtr_sky à dit:
- Un Roleplay à la GTA (SA:MP/V) et ARMA3 où l'on créer un personnage et l'on doit évoluer avec.
ça me plait bien ça comme idée

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Même que Kitsu... Si tu te sens, tu peux partir avec nutscript et la base d'hl2 pour les persos... Après si tu en as l'envie : bonne chance. C'est très différent de l'habituel glua qu'on fait en darkrp/sandbox

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Feytone à dit:
Même que Kitsu... Si tu te sens, tu peux partir avec nutscript et la base d'hl2 pour les persos... Après si tu en as l'envie : bonne chance. C'est très différent de l'habituel glua qu'on fait en darkrp/sandbox
c'est différent mais ça peut apporter du changement et en bien si c'est bien fait et pas baclé , ça changerait et me ferait aimé le rp sur gmod xD

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Le soucis pour moi c'est la map, source ne permet pas d'avoir de très grande map ce qui limite un peu le rp, apres si vous avez des idées de map/batiments/idées n'hésitez pas :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ehtr_sky à dit:
Bonjour, bonsoir.
Ca fais déjà un bon moment que j'y pense, je voudrais refaire un serveur DarkRP
et plus précisément la V3 de DeSantaRP
J'ai déjà plusieur idées mais le soucis c'est que je ne sais pas quel type de système installer parmi ces choix:

- Un Roleplay classique de gmod où l'on dois choisir un métier et faire le Roleplay que l'on veut

?

Ambitieux comme projet, bonne chance :D si je le projet à lieu, j'ai hâte de voir le résultat

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord