Création d'un gamemode ThePurge

• Initiateur de la discussion AtsukoLeBg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
34
Bonjour, j'ai créé un serveur French Purge, dans le but de refaire le serveur déjà existant ThePurge.xyz mais en français et avec des huds et menus plus modernes.

J'ai déjà tout les addons qu'il faut, mais je cherche le gamemode qui permet de faire le système de round, mettre en spectateur les joueurs morts et au début d'un round, désactiver le PvP pendant un certain temps pour permettre aux joueurs de se cacher sur la map et build, puis après ce certain temps passé, réactiver le PvP, désactiver le fait de pouvoir poser des props et enlever certaines armes (comme le physgun, toolgun, etc...). Je sais que c'est quelque chose d'assez difficile à faire, et j'ai cherché comment faire, mais les seules réponses sont des personnes qui proposent de prendre un Round Based gamemode (comme le deathmatch ou fretta) et de le modifier sauf que le gamemode deathmatch est introuvable et je ne connais pas le fretta. De plus, ces gamemodes m'aideraient seulement à faire le système de rounds, et pas les autres choses.

Ce post me sert donc à vous demander de l'aide, que dois-je faire ?
Si quelqu'un est développeur et veut bien m'aider à le faire, il sera rémunéré après en avoir discuté (pour les intéressés, ça se passera du discord (Atsuko_o#0069)).
Merci et je vous souhaite une bonne journée.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
salut :) ! , alors pour l'idée d'utiliser le gamemode fretta je déconseille c'est un vieux co gamemode qui commence a prendre la poussière autant partir sur une base plus saine, a ma connaissance il existe que très peu de trace de gamemode publique sur internet d'autant qu'elle sont assez vielle donc je ne garantis pas qu'elle soit bien optimiser :(

Steam Workshop::[GameMode] The Purge - Garry's Mod
GitHub - Kitty1789/The-Purge-Gamemode

en soit ce que tu demande est pas si compliquer , l'idée se rapproche d'un gamemode deathmatch avec pour subtilité une phase de préparation, je doute que ca te revienne chère pour un gamemode aussi simpliste

• Initiateur de la discussion
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
34
Yoh Sambre ♪ à dit:
salut :) ! , alors pour l'idée d'utiliser le gamemode fretta je déconseille c'est un vieux co gamemode qui commence a prendre la poussière autant partir sur une base plus saine, a ma connaissance il existe que très peu de trace de gamemode publique sur internet d'autant qu'elle sont assez vielle donc je ne garantis pas qu'elle soit bien optimiser :(

Steam Workshop::[GameMode] The Purge - Garry's Mod
GitHub - Kitty1789/The-Purge-Gamemode

en soit ce que tu demande est pas si compliquer , l'idée se rapproche d'un gamemode deathmatch avec pour subtilité une phase de préparation, je doute que ca te revienne chère pour un gamemode aussi simpliste
Salut, merci pour ton aide, effectivement le gamemode que je recherchais est celui sur Github. Merci de m'avoir aidé :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
L

latrotinette

Têtard
Score réaction
0
bonjours atsukolebg c'est pour connaitre l'avancement de ton serveur ou il a était abandonné merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord