Création d'un groupe pour un serveur fr

• Initiateur de la discussion
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Bonjour j'ai 14ans bientôt 15 et je poste ce message pour vous parler d'un sujet qui m'intéresse car j'aimerais créer un serveur full serious roleplay , je suis configurateur* et j'aimerais trouver des personnes qui seraient apte à financer hébergeur , addon je pourrais payer une partie mais pas ts le temps (un sorte de roulement) car en ce moment c'est la Hess ;) j'ais déjà quelques personnes proches que je connais depuis longtemps qui sont intéressées pour aider et j'aimerais trouver des personnes qui sont plus apte que nous pour financer , en bref pour plus de questions/informations venez en tchat privé .. merci.

Dernière édition:
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Et aussi j'ais déjà eu beaucoup d'expérience dans le domaine des serveurs (j'ai était fondateur d'un serveur qui tournait à environ 30-40 personnes par jour et qui a du fermer)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
6B0RG à dit:
Bonjour j'ai 14ans bientôt 15 et je poste ce message pour vous parler d'un sujet qui m'intéresse car j'aimerais créer un serveur full serious roleplay , je suis développeur et j'aimerais trouver des personnes qui seraient apte à financer hébergeur , addon je pourrais payer une partie mais pas ts le temps (un sorte de roulement) car en ce moment c'est la Hess ;) j'ais déjà quelques personnes proches que je connais depuis longtemps qui sont intéressées pour aider et j'aimerais trouver des personnes qui sont plus apte que nous pour financer , en bref pour plus de questions/informations venez en tchat privé .. merci.
Si tu es « développeur » au lieu de chercher de l’argent pour des addons pourquoi ne pas prendre le temps de les faire toi même et économiser de l’argent pour l’hébergement voir en vendre comme Fleodon ?

• J'aime
Réactions: Kitsu
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
6B0RG à dit:
j'aimerais créer un serveur full serious roleplay
Oh que c'est innovant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519753365-screenshot-1.jpg

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Yoh Sambre ♪, Lap3che et 1 autre personne
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
6B0RG à dit:
Et aussi j'ais déjà eu beaucoup d'expérience dans le domaine des serveurs (j'ai était fondateur d'un serveur qui tournait à environ 30-40 personnes par jour et qui a du fermer)
mdr les "développeur" de 15 ans sont de plus en plus nombreux en ce moment xd et pourquoi ne pas demander a tes parents de te payer un serveur a noel ? ou économise, va tondre le gazon de tes voisin et tu donne la tune a tes parents puis il te le paye. PartyTime

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
DevilModding à dit:
mdr les "développeur" de 15 ans sont de plus en plus nombreux en ce moment xd et pourquoi ne pas demander a tes parents de te payer un serveur a noel ? ou économise, va tondre le gazon de tes voisin et tu donne la tune a tes parents puis il te le paye. PartyTime
Si seulement ils voulaient ...

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
6B0RG à dit:
Si seulement ils voulaient ...
essaye toujours et fais leur comprendre que tu aime ca ;) ou bien attend d'avoir 18 ans.FailFish

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Merci j'ai déjà essayer mdr fin bref la je poste ce message c'est pas pour me dire des trucs négatif ou autre c'est pour que si quelqu'un et volontaire qu'il me le dise en privé parce que la tous ce que vous me dites je l'ai déjà essayer donc merci

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
6B0RG à dit:
Merci j'ai déjà essayer mdr fin bref la je poste ce message c'est pas pour me dire des trucs négatif ou autre c'est pour que si quelqu'un et volontaire qu'il me le dise en privé parce que la tous ce que vous me dites je l'ai déjà essayer donc merci
Ton niveau en développement Glua pour peut être de futur client ?

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
thepsyca à dit:
Ton niveau en développement Glua pour peut être de futur client ?
Je suis plus competant dans la modification d'addons (développement de serveur)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
6B0RG à dit:
Je suis plus competant dans la modification d'addons (développement de serveur)
Ah donc tu es configurateur et non pas développeur

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
thepsyca à dit:
Ah donc tu es configurateur et non pas développeur
Ah oui merci je cherchais le mot je l'avais pas trouver thx

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
C'est corrigé merci

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Et je tiens à rajouter que il y a environ 60-70% vu serveur de prêt (workshop , jobs , véhicules , map ...) Manque plus que les addons sous fichier

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord