Creation d'un script d'etat d'un joueur

• Initiateur de la discussion
AkinoX

AkinoX

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je recherche un codeur en glua pour reproduire un script (si possible a l'identique) voila des images :

Et quand on est blesse voila ce qui s'affiche a l'ecrant :

Merci de me repondre :)

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
AkinoX à dit:
Bonjour je recherche un codeur en glua pour reproduire un script (si possible a l'identique) voila des images :

Passe mp et payant

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AkinoX à dit:

Je te déconseille de prendre chez ce Shit weed, car il l'a volé les addons, et du peut te retrouver dans la merde, à cause de lui.

Tu sera pas un pote à Fresh Mentos ? Ou encore lui même ?

• Initiateur de la discussion
AkinoX

AkinoX

Nouveau né
Score réaction
0
okai mrc

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
AkinoX à dit:

même avis surtout pas prendre de scripts à cette poubelle humain de @Shit Weed

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
Je te déconseille de prendre chez ce Shit weed, car il l'a volé les addons, et du peut te retrouver dans la merde, à cause de lui.

Tu sera pas un pote à Fresh Mentos ? Ou encore lui même ?
Je le créer ...
SGCAtlantis à dit:
même avis surtout pas prendre de scripts à cette poubelle humain de @Shit Weed
Pourquoi tu parle ?

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
AkinoX à dit:

Personnellement cette salope à essayer de m'arnaque j'ai appeler PayPal et ils ont arrangé tout sa je vais tenté de faire tout les postes de cette sombre merde de ( shit weed ) pour éviter d'autres arnaque @Snk ban le pour le bien de ton forum

iZeyNeX

iZeyNeX

Geek
Score réaction
4
AkinoX à dit:

Code:
 if self:Health() < 25 then draw.DrawNonParsedText( "Mourrant","DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21,Color( 0, 0, 0), 1) draw.DrawNonParsedText( "Mourrant","DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20,Color( 155, 0, 0), 1) elseif self:Health() < 75 then draw.DrawNonParsedText( "Blessé","DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21,Color( 0, 0, 0), 1) draw.DrawNonParsedText( "Blessé","DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20,Color( 200, 200, 26), 1) else draw.DrawNonParsedText( "Normal","DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21,Color( 0, 0, 0), 1) draw.DrawNonParsedText( "Normal","DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20,Color( 20, 150, 20), 1) end

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
iZeyNeX à dit:
Code:
 if self:Health() < 25 then draw.DrawNonParsedText( "Mourrant","DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21,Color( 0, 0, 0), 1) draw.DrawNonParsedText( "Mourrant","DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20,Color( 155, 0, 0), 1) elseif self:Health() < 75 then draw.DrawNonParsedText( "Blessé","DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21,Color( 0, 0, 0), 1) draw.DrawNonParsedText( "Blessé","DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20,Color( 200, 200, 26), 1) else draw.DrawNonParsedText( "Normal","DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21,Color( 0, 0, 0), 1) draw.DrawNonParsedText( "Normal","DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20,Color( 20, 150, 20), 1) end
Précise à mettre oû ?

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
iZeyNeX à dit:
Code:
C'est pas bien de filesteal glife @Pichot sera très content d'apprendre que l'on lui vole ses inventions :D

• J'aime
Réactions: yanax et Pichot
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
Réactions: samgaze
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Glife, la serveur le plus volé de l'histoire :confused:

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
yanax à dit:
Glife, la serveur le plus volé de l'histoire :confused:
C'est faut il est qu'en deuxième place... Y'a quand même La Meute avant qui a été copié pendant des semaines et ça continue...

iZeyNeX

iZeyNeX

Geek
Score réaction
4
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord