- Initiateur de la discussion
mrt_myloulou
Geek
- Messages
- 97
- Score réaction
- 30
- Points
- 85
Bonjour je créer actuellement un script pour gmod qui quand on vas mettre un certain objet dans cette machine ou obtient de l'argent mais mon probleme c'est que si je fait apparaitre l'argent devant la machine et que je la tourne a 180° alors l'argent spawn derrier. donc je voudrais que les player qui mette l'objet dans la machine se fasse give entre 2000 a 3000 $
j’espère avoir été compréhensible
Voici le code a modifier
j’espère avoir été compréhensible
Voici le code a modifier
Code:
function ENT:StartTouch(ent) if table.HasValue(Drugs,ent:GetClass()) then ent:Remove() ent:EmitSound( "buttons/button1.wav" ) DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos()- Vector(0,-75,-40), math.random(1000,2000)) elseif ent:GetClass() == "spawned_weapon" and table.HasValue(Weapons,ent:GetWeaponClass()) then ent:Remove() ent:EmitSound( "buttons/button1.wav" ) DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos()- Vector(0,-75,-40), math.random(5000,10000)) elseif table.HasValue(Printers,ent:GetClass()) then ent:Remove() ent:EmitSound( "buttons/button1.wav" ) DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos()- Vector(0,-75,-30), math.random(2000,3000)) end
end