Création d'un serveur darkrp avec une économie réelle

• Initiateur de la discussion Robbie Reye
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Robbie Reye

Robbie Reye

Geek
Score réaction
3
Bonjour , Bonsoir j'ai pour projets d'ouvrir un serveur garry's mod différent des autres mais pour cela je cherche

- Des développer ( qui savent créer des addons et non des job ... )
- Des mapper
- Des modélisateur ( création de vehicule etc ... )

Si vous faites partit d'eux mes recherche est que vous êtes intéresser Contacter moi sur discord : Walter#4811​

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Salut,

Si tu veux un petit conseil pour trouver du monde,
Dit ce que tu veux qu'ils fassent et combien tu les rémnuérerai en fonction de leur "mission"

Cordialement,
Gogo

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Robbie Reye à dit:
Bonjour , Bonsoir j'ai pour projets d'ouvrir un serveur garry's mod différent des autres mais pour cela je cherche

- Des développer ( qui savent créer des addons et non des job ... )
- Des mapper
- Des modélisateur ( création de vehicule etc ... )

Si vous faites partit d'eux mes recherche est que vous êtes intéresser Contacter moi sur discord : Walter#4811​
Go donner plus d’info... tu parles de dev mais concrètement le dev devra dev quoi ? Un addon ? Plusieurs ? Quoi comme addon ?

• J'aime
Réactions: gogo17
Z

zerdia

Geek
Score réaction
0
plusieurs addons , a voir en pv mais des petit addons comme des grand sa peut aller d'un hud a un addons comme un systeme de vendeur de vetement je cherche quelqun pour de nombreux addons

Z

zerdia

Geek
Score réaction
0
pas le meme compte sorry

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Bonjour,

Est ce que se serais possible de mettre exactement les choses que tu veux que ton développeur ou ton configurateur fasse ainsi que la rémunération de leur travail ( si il y en a une, mais c'est fortement conseillé de mettre une rémunération sinon pas beaucoup de monde voir même presque personne ne vas t'aider)

Cordialement,
Gogo

Z

zerdia

Geek
Score réaction
0
le probleme c'est que je n'est pas de prix fix et je ne sait pas combien d'addons il devra créer un serveur se fait pas en 5 minute

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Si tu veux réellement trouver des développeurs, propose un projet concret.
Désolé mais là ta présentation ne donnera envie à personne, essaye de l'améliorer, d'ajouter du contenu, décrire exactement le projet, définir une rémunération un peu plus précise même si ça reste un sujet +/- tabou sur Garry's Mod.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord