Création d'un serveur Garry's Mod RolePlay

• Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Bonjour Bonsoir,

Aujourd'hui, ne sachant plus quoi faire de mes journées de vacance sauf joué à GTA qui va me lassé rapidement je pense je me suis dit de pourquoi pas revenir sur Gmod, mais pas pour joué juste crée un serveur, l'administré, le configurer et me ré-entrainer dans le codage.

Pour mon projet de la création d'un serveur Garry's Mod RolePlay, je recrute une ou plusieurs personnes (à voir) qui seront eux aussi Fondateur du serveur quand il ouvrira.

Ce/ces personnes devront fournir le financement du serveur, car j'ai bien envie de crée un serveur mais voilà, payé le serveur est assez compliquer pour moi car j'ai déjà pas mal dépenser ce mois-ci dans les jeux vidéos (Merci les soldes Steam)

Si je ne trouve personne ayant l'envie de crée un serveur et pouvant financer le serveur ce mois-ci, j’attendrais donc pour mettre à exécution mon projet mais seul ^^

Je tiens à précisé que la personne ne devra que payé le serveur pour devenir Fondateur, je m'occuperais de la Configuration du serveur en entier.

Je peux fournir un Teamspeak 3 gratuitement avec slots illimités.

Pour plus d'informations/de détails, contacté moi en privé sur le forum.

Cordialement

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Mdr

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Comment ça MDR ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Mehdi2904 à dit:
Comment ça MDR ?
Mehdi2904 à dit:
Ce/ces personnes devront fournir le financement du serveur, car j'ai bien envie de crée un serveur mais voilà, payé le serveur est assez compliquer pour moi car j'ai déjà pas mal dépenser ce mois-ci dans les jeux vidéos (Merci les soldes Steam)
En claire, tu t'en fou donc MDR
Achete tes jeux vidéos et fait pas de serveur l'ami

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
C'est tout simplement que j'aimerais crée le serveur durant les vacances pour l'ouvrir durant les vacances...
Et au juste je m'en fou de quoi ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Mehdi2904 à dit:
C'est tout simplement que j'aimerais crée le serveur durant les vacances pour l'ouvrir durant les vacances...
Et au juste je m'en fou de quoi ?
Mec tu dit "oué je veut faire un serveur" mais tu veut pas le payé car tu veut achetez DES JEUX STEAM donc soit l'un soit l'autre mec, c'est pas comme si tu pouvais pas le payez, SI l'argent tu la mais ça va partir dans des jeux steam
Donc tu t'en fou complètement en gros ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
ShootenzEclosya à dit:
Mec tu dit "oué je veut faire un serveur" mais tu veut pas le payé car tu veut achetez DES JEUX STEAM donc soit l'un soit l'autre mec, c'est pas comme si tu pouvais pas le payez, SI l'argent tu la mais ça va partir dans des jeux steam
Donc tu t'en fou complètement en gros ?
Ok donc tu as pas compris...
Mehdi2904 à dit:
Aujourd'hui, ne sachant plus quoi faire de mes journées de vacance sauf joué à GTA qui va me lassé rapidement je pense je me suis dit de pourquoi pas revenir sur Gmod, mais pas pour joué juste crée un serveur, l'administré, le configurer et me ré-entrainer dans le codage.
Donc, il y a quelques semaines j'aurais décidé de crée un serveur j'aurais peut-etre pas dépensé 100€ dans des jeux steam mais plus la moitié pour ouvrir mon serveur. C'est derniers jours que je me suis repris d'envie à crée un serveur GMOD

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Mehdi2904 à dit:
Ok donc tu as pas compris...

Donc, il y a quelques semaines j'aurais décidé de crée un serveur j'aurais peut-etre pas dépensé 100€ dans des jeux steam mais plus la moitié pour ouvrir mon serveur. C'est derniers jours que je me suis repris d'envie à crée un serveur GMOD
azy ces bon, good luck

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C est vrai que sa semble louche qui dit que tu ne vas pas arnaquer l argent du mec ou encore attendre qu il est payer pour lui voler son serveur en le bannant

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
EviLKniGht62 à dit:
C est vrai que sa semble louche qui dit que tu ne vas pas arnaquer l argent du mec ou encore attendre qu il est payer pour lui voler son serveur en le bannant
Au pire il a qu'a ce deban par la console x)

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Gorgata9 à dit:
Au pire il a qu'a ce deban par la console x)
Si il est ban Fadmin il ne peut pas

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Euh jvous explique jsuis la depuis pas mal de temps et j'ai crée de nombreux serveurs et je ne suis pas ce genre de mec.
Pourquoi vous chercher toujours l'arnaque ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Mehdi2904 à dit:
Euh jvous explique jsuis la depuis pas mal de temps et j'ai crée de nombreux serveurs et je ne suis pas ce genre de mec.
Pourquoi vous chercher toujours l'arnaque ?
Donc la preuve que tu aboutie pas tes projets.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Car elle est tjr presente

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
De quoi la preuve que j’aboutis pas mes projets ? Comme je l'ai dis j'ai arreté Gmod... J'avais un DarkRP nommé StarRP ayant 20/25 joueurs connectés chaque jours avec un staff compétant. Seulement, quelques mois après l'envie pour Gmod n'été plus la même, j'ai arrêter de me co chaque jours et le staff est partie en couille.

super136

super136

Geek
Score réaction
0
Mehdi2904 à dit:
De quoi la preuve que j’aboutis pas mes projets ? Comme je l'ai dis j'ai arreté Gmod... J'avais un DarkRP nommé StarRP ayant 20/25 joueurs connectés chaque jours avec un staff compétant. Seulement, quelques mois après l'envie pour Gmod n'été plus la même, j'ai arrêter de me co chaque jours et le staff est partie en couille.
Salut demain je te donne un ts est en en parlant ok

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
super136 à dit:
Salut demain je te donne un ts est en en parlant ok
Trop tards je suis déjà sur un projet

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord