Creation d'un serveur inédit

• Initiateur de la discussion EviLKniGht62
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bonjour à tous et à toutes.
Je fait ce poste car je recherche quelqu'un de confiance(plus précisément un financeur) qui serait tenté de créer un serveur avec moi.J'ai deja financé quelques addons si vous voulez savoir mais je ne peux plus financer pour le moment.

L'Histoire:
J'hesite à créer un darkrp poussé car je possède des addons perso qui pourrais etre utiliser ou dans un second temps je voudrais lancer une histoire pas encore sortie.
Je recapitule l'histoire de mon Darkrp:

Il y a 5000 ans ,une guerre entre lycan et Vampire a éclaté.Suite à ce conflit,une lutte acharnée se poursuit mais l'apparition des hybrides est redouté par les lycans et vampires qui verrait leur confréries s'éteindre.
De nos jours,la guerre continue cependant l'univers a évolué et les technologies des deux camps sont redoutées.La dernière battaille approche et le premier hybride est apparu.

Le type de Gamemode:
Je pense être en mesure de lancer un genre de dérivé du MilitaryRp.
Ou créer un Gamemode UnderworldRP.

Ce que je recherche et quel serait mon role:
1.Tout d'abord je recherche quelqu'un qui pourrait financer au depart puis par la suite(des que j'aurai la possibilité)je financerai avec la personne.

(2.Je recherche aussi quelqu'un qui sache développer)

A quoi vais je servir?

-Je suis configurateur donc je me chargerai de configurer le serveur.
-Je suis Graphiste de ce fait je vais donc créer les logos.
-Je suis aussi dans la capacité de modifier des skins

Je tiens à précisé que toutes les decisions sur les logos etc....seront prises avec la personnes qui sera avec moi.

Je pense donc tout avoir dis.Je me remet donc a vos propositions et une derniere choses.Étant âgé de 17 ans j'aimerai donc que la personne sois mâture et quand même agé de plus de 16 ans.
Après être vieux ne veux pas dire mâture donc si vous êtes plus jeune on peut donc se mettre en accord malgré tout.

Merci d avoir pris la peine de lire ce poste.

Ps:par respect pour vous meme,les gamineries et les enfants qui font des dramas ne sont pas demandés ici merci:D:D

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
EviLKniGht62 à dit:
Je fait ce poste car je recherche quelqu'un de confiance(plus précisément un financeur) qui serait tenté de créer un serveur avec moi.J'ai deja financé quelques addons si vous voulez savoir mais je ne peux plus financer pour le moment.

L'Histoire:
J'hesite à créer un darkrp poussé car je possède des addons perso qui pourrais etre utiliser ou dans un second temps je voudrais lancer une histoire pas encore sortie.

Il y a 5000 ans ,une guerre entre lycan et Vampire a éclaté.Suite à ce conflit,une lutte acharnée se poursuit mais l'apparition des hybrides est redouté par les lycans et vampires qui verrait leur confréries s'éteindre.
De nos jours,la guerre continue cependant l'univers a évolué et les technologies des deux camps sont redoutées.La dernière battaille approche et le premier hybride est apparu.

Le type de Gamemode:

1.Tout d'abord je recherche quelqu'un qui pourrait financer au depart puis par la suite(des que j'aurai la possibilité)je financerai avec la personne.

A quoi vais je servir?

Je tiens à précisé que toutes les decisions sur les logos etc....seront prises avec la personnes qui sera avec moi.

Je pense donc tout avoir dis.Je me remet donc a vos propositions et une derniere choses.Étant âgé de 17 ans j'aimerai donc que la personne sois mâture et quand même agé de plus de 16 ans.
Après être vieux ne veux pas dire mâture donc si vous êtes plus jeune on peut donc se mettre en accord malgré tout.

Ps:par respect pour vous meme,les gamineries et les enfants qui font des dramas ne sont pas demandés ici merci:D:D
double post

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Freestyle Gaming à dit:
et sa justifie pas, juste attendre Snk.
Non mais il est mort et par pitié fait pas pareille avec et supprime tes message stp

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
EviLKniGht62 à dit:
Non mais il est mort et par pitié fait pas pareille avec et supprime tes message stp
écoute si tu refuse les critiques, c'est ton choix, mais sache qu'a la base un forum, est sensé être l'endroit ou la liberté d'expression est présente, ou tu n'attends pas que des compliments mais aussi des critiques.

Que l'on dise que c'est un double postes, est une critique, si tu n'es pas prêt à accepter des critiques passe ton chemin.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Freestyle Gaming à dit:
écoute si tu refuse les critiques, c'est ton choix, mais sache qu'a la base un forum, est sensé être l'endroit ou la liberté d'expression est présente, ou tu n'attends pas que des compliments mais aussi des critiques.

Que l'on dise que c'est un double postes, est une critique, si tu n'es pas prêt à accepter des critiques passe ton chemin.
Tu pense que c est une critique sa?
chococo à dit:
FTG GROS FDP PARLE PAS DE LIBERTÉ TA 13 ANS GROS FDP DE KIKOO RETOURNE TROLL SUR UN VIEUX DARKRP

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
chococo à dit:
FTG GROS FDP PARLE PAS DE LIBERTÉ TA 13 ANS GROS FDP DE KIKOO RETOURNE TROLL SUR UN VIEUX DARKRP
Tu va redescendre rapidement, ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Freestyle Gaming à dit:
Tu va redescendre rapidement, ^^
Non mais laisse il me fait pitie

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
chococo à dit:
BAIZE TA MERE GROS FDP
http://kikoolandrp.fr
dirige toi vers se site tu t'es tromper ici

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Freestyle Gaming à dit:
je ais pas me laisser insulté t'a rêver!

joue pas au malin
Donc tu as vu il me fait sa depuis 20 min.

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
EviLKniGht62 à dit:
Donc tu as vu il me fait sa depuis 20 min.
sa justifie pas la création d'un autre poste identique, si tu attendez Snk serait venu, donc tu es en tort quand même

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
on s'en fou d'un double poste / ce n'est qu'un double poste c'est pas une personne qui fait 50 postes d'un coups la c'est juste un double c'est pas si grave ^^

• J'aime
Réactions: Ben. ® et EviLKniGht62
F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
ntpp à dit:
on s'en fou d'un double poste / ce n'est qu'un double poste c'est pas une personne qui fait 50 postes d'un coups la c'est juste un double c'est pas si grave ^^
dans la logique il suffit de patienter gentillement que Snk fasse le trie.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Freestyle Gaming à dit:
Oui mais il trie pas tout.Il y aura tjr les citations etc....il faudrait qu il retire tout les commentaire

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Freestyle Gaming à dit:
oui ^^
chococo à dit:
Toi ntm grosse pute de babtou retourne sur t'es serveurs de pd sans contenu petite salope
no rage mon pote

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
J'comprend pour j'était partie sur adibou, bon bah j'y retourne... FailFish

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
J'comprend pour j'était partie sur adibou, bon bah j'y retourne... FailFish
On peut faire du multi depuis ou pas ?

• J'aime
Réactions: slownls
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Feytone à dit:
On peut faire du multi depuis ou pas ?
Go : http://www.tiji.fr/Jeux/Adibou TwitchRaid

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Freestyle Gaming à dit:
Snk ne supprime jamais les postes.

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
EviLKniGht62 à dit:

L'Histoire:

Le type de Gamemode:

A quoi vais je servir?

Projet, du moindre, intéressant. Pourquoi avoir employé le thermes du moindre ? Car ton projet n'est même pas encore sous prototype bref, si tu cherches une communauté, la mienne dont je suis fondateur cherche des serveurs ou des projets intelligents. Nous te proposons, en échange, un logotype pour posséder un serveur plus professionnel et un TeamSpeak 3 ainsi. Aussi de l'aide niveau Design ou niveau "VFX".

Cordialement.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Nxnjah à dit:
Projet, du moindre, intéressant. Pourquoi avoir employé le thermes du moindre ? Car ton projet n'est même pas encore sous prototype bref, si tu cherches une communauté, la mienne dont je suis fondateur cherche des serveurs ou des projets intelligents. Nous te proposons, en échange, un logotype pour posséder un serveur plus professionnel et un TeamSpeak 3 ainsi. Aussi de l'aide niveau Design ou niveau "VFX".

Cordialement.
Je n ai pas tres bien compris.Seriez vous dans la capacité de me fournir un financement?

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
EviLKniGht62 à dit:
Je n ai pas tres bien compris.Seriez vous dans la capacité de me fournir un financement?
EviLKniGht62 à dit:
Pour l'instant,non.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Up

• Administration
Snk

Snk