Creation d'un serveur qui ce démarque des autres ?

• Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
J'ai envie de faire un serveur ou je voudrais souvent entendre du biens de la communauté , avoir des jobs réels et non "braqueurs , voleur etc" car ce ne sont pas des jobs . Aussi une map qui change de rockford , je pourrais en faire une moi meme , mais je prefere apprendre plus sur hammer , avec des scripts propre , et qui ne sont pas copier coller des autres serveur . Mais tout ça ce fait pas tout seul , donc je cherche des gens qui sont près a partir dans un projets comme ça , et voir comment rendras le serveur (des screen etc seront publier)

bref bonne journée a vous ! et bon jeux.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
VoltanLumina à dit:
J'ai envie de faire un serveur ou je voudrais souvent entendre du biens de la communauté , avoir des jobs réels et non "braqueurs , voleur etc" car ce ne sont pas des jobs . Aussi une map qui change de rockford , je pourrais en faire une moi meme , mais je prefere apprendre plus sur hammer , avec des scripts propre , et qui ne sont pas copier coller des autres serveur . Mais tout ça ce fait pas tout seul , donc je cherche des gens qui sont près a partir dans un projets comme ça , et voir comment rendras le serveur (des screen etc seront publier)

bref bonne journée a vous ! et bon jeux.
Prenez juste l'État d'esprit du roleplay de l'époque 3/4 ans en arrière , cela serait déjà un grand + pour votre serveur

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
Oui , c'est sur que c'est pas le meme , j'ai tellement envie de faire un truc mais propre , et surtout de roleplay , merci de ton conseil !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut je mets par contre le mea culpa...
Il ne faut pas tomber dans quelques supers scripts en soit et une super map mais sans RP au final... Autant faire un serveur avec des tas de petits scripts et une map modifiée tranquilou.

Pour notre part, on fait vraiment beaucoup de choses en PNJ (rien en menu) et les autres se font avec les autres joueurs. Créer une logique peut être intéressant aussi :

Chez nous, le fermier peut acheter ses outils chez un certain PNJ, puis il fait ses cultures et au moment d'aller vendre, il va vendre au même PNJ au marché et à côté de lui (au marché donc pour nous) un PNJ vend des fruits et légumes. Souvent les PNJ sont placés Random avec du F4 de partout etc...

Maintenant que tu peux avoir les capacités grâce au wiki, aux millions de tutos : donne-toi à fond ! En tout cas cela part bien.

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
Quand je dit des scripts unique , c'est des scripts jamais vue , donc pas forcement une tonne , ses sur que le roleplay ses pas moi ou le staff que le feras , mais bien la ma communauté , mais quand tu a un serveur avec un visuels de serveur bien foutue , je pense que cela va attirer les fan de rp

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bien sûr, mais sur un serveur où on ne donne pas beaucoup de possibilités, les gens même avec un énorme visuel ne seront pas forcément amenés à le développer.
Donc je te conseille de tester jusqu'à en être lassé chaque action ! Tu verras comme ça ce qui intéressant à ajouter...

Pour ma part j'ai 1600h sur Gmod donc au moins 1200 de RP donc je suis lassé de beaucoup d'actions donc j'essaye au possible de rajouter ce qui peut être intéressant (Radio en weapon etc...)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord