Création d’un système de combat médiéval

Création d’un système de combat médiéval

• Initiateur de la discussion
Tony Alpha

Tony Alpha

Graphiste UIX
Score réaction
2
Tony Alpha a posté une nouvelle ressource :

Création d’un système de combat médiéval - Service de développement glua

Nous sommes actuellement à la recherche d’un développeur capable de créer un système de combat réaliste pour Garry’s Mod, adapté à un univers médiéval. Le projet consiste à concevoir un ensemble de mécaniques cohérentes et immersives, incluant notamment des interactions fluides, des animations adaptées au combat rapproché, une gestion précise des armes blanches et un ressenti global crédible pour les joueurs. L’objectif est d’obtenir un système complet, performant et équilibré, permettant...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 876
C'est pas une ressource valide, mauvaise endroit pour demander ce genre de prestation..

• Initiateur de la discussion
Tony Alpha

Tony Alpha

Graphiste UIX
Score réaction
2
Bah je recherche un service donc c’est bien là où y a les services que je demande et au lieu de me dire ce n’est pas le lieux idéal pour le mettre faudrait peut-être mieux m’indiquer l’endroit approprié non?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 876
Tony Alpha à dit:
Bah je recherche un service donc c’est bien là où y a les services que je demande et au lieu de me dire ce n’est pas le lieux idéal pour le mettre faudrait peut-être mieux m’indiquer l’endroit approprié non?
Raté, ici c'est du partage de ressources (plugins/plateforme web/prestation pour les clients mais pas l'inverse).

Un peu de recherche de votre coté non ?, bref > Creators Area , Gmod France

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord