Création d'une communauté/projet

• Initiateur de la discussion
Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Bonjours à tous,

Actuellement sans aucune communauté, je fais ce poste pour en créer une. Je recherche des personnes matures et de préférence majeures pour m'aider dans ce projet. Je suis réellement investi sur Garry's Mod, surtout côté serveur. J'ai investi beaucoup d'argent sur Scriptfodder afin de créer un serveur complet et sans leaks.

Le projet n'est rien de plus simple qu'un serveur darkrp. J'aimerai aussi avoir une map modifier afin de changer un peu le gameplay du serveur. Je sais que cela à un coup et c'est pour sa, que je demande des personnes majeure afin de m'aider dans ce gros projet. J'ai déjà tout les scripts nécessaire, il ne manque plus que des personnes pour compléter cette tache.

J'ai des connaissances pour faire un serveur complet, mais niveau lua(code) je suis vraiment perdu. Donc si quelqu'un connais un codeur, et pourquoi pas un mappeur c'est avec plaisir que j'accepte (payer bien sûre).

(Ce n'est pas du clique droit .. inspecter l'élèvement. Je peux vous fournir des preuves)

Bien sûre, si le serveur darkrp marche correctement, pourquoi ne pas ouvrir plusieurs serveurs. Mais avant de faire ça, je dois trouver les membres pour déjà créer le premier serveur. Ce projet me semble déjà bien sérieux et je souhaite continuer sur cette voie. J'aimerai vraiment que ce poste aboutisse à quelque chose de concret, avec des personnes concrètent.

Merci d'avoir correctement tout lu, et en espérant que des propositions/projets se fassent. :)

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Le partage de vos addons est du leak désolé de vous l'annoncé . Préférez faire cela en MP si vous insistez

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Sauf que ce n'est pas du partage. Car je souhaite rentrer dans une communauté et non pas donner ou vendre les addons. Donc ce n'est pas du "leaks" ... Car si j'achète des addons mais que je peux pas les mettre sur un serveur où je m'investi à quoi sert de payé des scripts ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nicolas22 à dit:
Sauf que ce n'est pas du partage. Car je souhaite rentrer dans une communauté et non pas donner ou vendre les addons. Donc ce n'est pas du "leaks" ... Car si j'achète des addons mais que je peux pas les mettre sur un serveur où je m'investi à quoi sert de payé des scripts ?
Pour votre serveur ? , le partage de license = Leak

La prochaine fois essayé d'acheté via l'option de scriptfolder qui permet d'acheté pour les autres .

• J'aime
Réactions: Nardox
Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Bref, je pense que tu n'as pas compris le but du sujet. Je souhaite juste créer ou rejoindre une communauté qui débute et rejoindre le serveur avec lui/eux.
Le leak est le partage de scripts, sauf que la ce n'est pas du partage. Je ne fais qu'utiliser les scripts que j'ai acheter afin de créer/rejoindre une communauté...

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
FalkioGMR à dit:
Oui car les addons acheté sur votre compte doivent êtres utilisés pour vous seulement
C'est bien ce que j'essaie de vous dire...

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Voilà, enfin quelqu'un qui comprends. wouha..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nicolas22 à dit:
Voilà, enfin quelqu'un qui comprends. wouha..
Post pas vraiment clair s_s m'enfin bonne chance du coup

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Merci bien, mais avant de crié au leaks, posez les questions si vous n'aviez pas compris et non pas faire comme des petits enfants qui ne voient que des leaks dès qu'on parle de scripts ou que le poste soit confu .. :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nicolas22 à dit:
Merci bien, mais avant de crié au leaks, posez les questions si vous n'aviez pas compris et non pas faire comme des petits enfants qui ne voient que des leaks dès qu'on parle de scripts ou que le poste soit confu .. :/
Je ne suis pas un enfant qui hurle au leak a la moindre occasion x) , de toute façons tous le monde sur le forum sait pertinemment que beaucoup de gens leak en MP sur mtx on essaye juste de faire en sorte que le fofo reste un peu "clean"

mais la pour le coup j'ai mal compris le post sorry je vais essayer a l'avenir d’être plus attentif .

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Je comprends, désolé aussi.. Bon nettoyage alors ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
J'ai refais le post pour plus que cela soit plus compréhensible ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
1007€ sur Scriptfodder, je sais pas pourquoi je pense que tu a fait inspecter l'élément ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WankilStations à dit:
1007€ sur Scriptfodder, je sais pas pourquoi je pense que tu a fait inspecter l'élément ?
Nan la note grimpe assez vite surtout quans tu buy des truc genre car dealer , ect

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Je pense tous les addons réunie sur Scriptfodder, sa doit faire 500/600 700maxi mes pas 1007€ !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WankilStations à dit:
Je pense tous les addons réunie sur Scriptfodder, sa doit faire 500/600 700maxi mes pas 1007€ !
A voir mais pour un peu qu'il a buy les gamemode a 30 / 80 $ déjà ça fait une belle note puis qu'elle intérêt a mentir puisqu'il va investir dans un serveur avec les addons ?

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Clique droit inspecter l’élément ?

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Par contre 1007€ sur scriptfodder c'est impossible le mec soit n'a pas de vie car il aurait pue faire autre choses avec 1007€ !!!

• J'aime
Réactions: Nardox
Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Pourtant, si. C'est possible, j'ai juste les moyens d'acheter ça, partage d'écran sur Skype si vous souhaitez

Et pour Scriptfodder tu n'as pas que pour 500/600€ d'addons mdrrrr

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Très bien écoute je te crois mes avec 1007€ j'aurait fait autre choses, Il y a moyen que tu me donne des addons ?? xDD j'ai besoin d'addon pour un très gros projet avec des amis !

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Interdit à cause des CGU de Scriptfodder, donc non désolé :/

PS : J'aime beaucoup Garry's mod, donc j'investi sur ce jeu :)

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Aucun problème :D

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Après si tu comptes faire un projet, j'en cherche à en créer un à mon tour ;)

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Bah je suis sur un gros projet qui n'existe pas encore sur garry's mod.

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Ah. Autant pour moi :)

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Si tu veut nous rejoindre, il n'y a aucun problème, ont demande juste à avoir de l'imagination :D

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
D'après ce que j'ai entendu, je ne peux pas rejoindre un projet tout en utilisant mes scripts :(

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Bonsoir, je suis actuellement en train de développer mon serveur prisonrp, j'ai déjà une bonne équipe, dans le but de " peser dans l'game" je recherche des partenariats, je ne veux pas de vos addons, mais si vous vous connaissez un minimum en développement je pense que l'on pourrait faire alliance. ça vous intéresse ?

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Comment ça ? Si tu a payer tes script, tu peut rejoindre un projet. Qui ta dit cette bêtise ?

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
FrenchNeo à dit:
Bonsoir, je suis actuellement en train de développer mon serveur prisonrp, j'ai déjà une bonne équipe, dans le but de " peser dans l'game" je recherche des partenariats, je ne veux pas de vos addons, mais si vous vous connaissez un minimum en développement je pense que l'on pourrait faire alliance. ça vous intéresse ?
Pourquoi pas si tu a skype ajouter moi - koweemc

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Je n'utilise pas skype, donne ton steam en message privé sinon

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
FrenchNeo à dit:
Je n'utilise pas skype, donne ton steam en message privé sinon
Pouvez vous télécharger skype, pour parler, j'utilise mon portable car j'ai casser mon micro.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Bonsoir, je suis actuellement en train de développer mon serveur prisonrp, j'ai déjà une bonne équipe, dans le but de " peser dans l'game"
Ouai bon ben lol quoi .

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
xD @Yoh Sambre ♪ toujours la
Si y'a de la nourriture je suis la évidemment

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Limite j'men fous de ce que vous dites, pour une fois que dans ce forum y'a des gens qui veulent faire des trucs sérieux.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Limite j'men fous de ce que vous dites, pour une fois que dans ce forum y'a des gens qui veulent faire des trucs sérieux.
Faire un simple PrisonRP pour pesé dans l'game ces sur que ces hyper sérieux :rolleyes:

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Faire un simple PrisonRP pour pesé dans l'game ces sur que ces hyper sérieux :rolleyes:
c'est que le commencement, et c'est vrai que le serveur caca avec 12 slots il est puissant

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
c'est que le commencement, et c'est vrai que le serveur caca avec 12 slots il est puissant
Le commencement de quoi ? d'un simple serveur comme il y'en existe des tas avec pour prétendu Roleplay des joueurs débile qui vont passer leur temps a hurlé de partout tous en ayant rien a foutre des gardiens ? , a oui partout je veux dire jouer a faire les thugs incarcéré ces mieux.. .

Le serveur caca lui au moins a clairement la face de ce qu'il prétent étre cela va de ce qu'il contient au niveaux des joueurs & son objectif ne comparez pas un sandbox bordélique a un roleplay cela est une faute

• J'aime
Réactions: ÐÂ$, thp21 et Fresh mentos
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le commencement de quoi ? d'un simple serveur comme il y'en existe des tas avec pour prétendu Roleplay des joueurs débile qui vont passer leur temps a hurlé de partout tous en ayant rien a foutre des gardiens ? , a oui partout je veux dire jouer a faire les thugs incarcéré ces mieux.. .

Le serveur caca lui au moins a clairement la face de ce qu'il prétent cela va de ce qu'il contient de la gueules des joueurs & son objectif ne comparez pas un sandbox bordélique a un roleplay cela est une faute
Tu juge sans connaitre, si tu avais vu le serv là tu pourrai l'ouvrir, mais il n'a pas encore ouvert et tu ne connais même pas le nom donc ne parle pas pour rien, et c'est pas parce que les joueurs sont des merdeux que le serv aussi et moi je l'avoue le prisonrp est plus funny que rp. Et moi je n'ai pas fais le serv avec mon pote philipe mais avec une vrai équipe de vrais idées et un minimum de connaissances.

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Arrêter un peu ... Sinon le sujet de base c'est "Je cherche à faire une communauté" :)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Nicolas22 à dit:
Arrêter un peu ... Sinon le sujet de base c'est "Je cherche à faire une communauté" :)
envoi ton steam en mp on discutte

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord