Icône de ressource

Création serveur de jeux V1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Lokozz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lokozz

Têtard
Score réaction
0
Lokozz a posté une nouvelle ressource :

Création serveur de jeux - Création serveur de jeux

Salut ! Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et je suis Développeur. je vous propose mes services pour vous crée un serveur Gmod ou FiveM.
N'hésitez pas à me mp Discord : Lokozz#2671 Bonne journée !
En savoir plus sur cette ressource...

AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
34
Je devais payer 80€, j'ai commencé par la moitié, puis quelque temps plus tard il m'a banni de tous ses serveurs comme quoi je suis un arnaqueur juste pour un retard de payement et quand j'ai été sur le serveur pour voir ce qu'il a fait, à peine 1 quart du serveur a été fait alors qu'il devait être fini. De plus, dans les logs, la seule chose que j'ai vu c'est son "collègue" qui a tout fait (d'ailleurs il a été unrank certainement parce qu'il était TROP productif mdr). Il est super désagréable, absolument pas à l'écoute et tu as beau lui demander par exemple une économie réaliste, il te fera l'inverse car tout les addons et configs qu'il met sont tous les mêmes entre ses différents serveur. Dernièrement, il fournit des addons payant, en les faisant payer moins cher, alors que d'après les licences, les addons ne lui appartiennent même pas. Bref je déconseille fortement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord